Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Je t'ai pas vu peut-être ? {ROBIN

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Je t'ai pas vu peut-être ? {ROBIN Empty
MessageSujet: Je t'ai pas vu peut-être ? {ROBIN   Je t'ai pas vu peut-être ? {ROBIN Icon_minitime1Lun 7 Avr - 13:43

    Il n'était pas plus de 6h20, quand Apple se décida à ouvrir les yeux. De toute manière, dans ce château, elle avait perdu la notion du temps. Qu'il soit 6h du matin ou du soir, ça ne changeait strictement rien pour elle. Et malheureusement, que pour elle. Depuis qu'elle était arrivée ici il y avait peu de temps, Apple avait l'impression que c'était la seule personne qui se rendait réellement compte du danger de la situation. Apple n'avait jamais été fan des Manoirs hantés. Et y habiter, n'en parlons pas ! Avant d'arriver ici, Apple prenait pour des fous tous les gens qui lui disais « J'ai vu un fantôme » ou même toutes les histoires à faire peur, en général. C'était toujours la première à dire « Ce sont que des conneries de toute façon. » Et depuis que sa vie c'était transformée en un cauchemar éveillé, elle se sentait vraiment bête. Et en même temps, n'arrivait toujours pas à y croire. Combien de fois elle avait tenté de défoncer la porte invisible, sans aucun succès ? A plusieurs reprises, les autres pourront vous le confirmer sans problème.

    Bon, pour en revenir à l'instant présent, Apple ouvrit les yeux, et regarda à côté d'elle : Son petit ami, prénommé Adam, dormait encore. Qu'allait-elle lui faire ? Le réveiller ? Non, après il serait de mauvaise humeur. Elle tâtonna le sol, à la recherche de sa montre, ne la trouvant pas sur sa table de nuit. C'est un beau "MERDE" qu'elle lâcha sans se soucier de son copain, en voyant qu'il n'était que 6h du matin. Si un mot si grossier était sortit de la bouche d'une si jolie jeune fille, c'est avant tout parce qu'elle savait, qu'elle n'arriverait sans doute jamais à se rendormir. Impossible. Maintenant qu'elle avait les yeux grands ouverts, il fallait qu'elle se lève. Ainsi commença la journée de la petite Apple.

    Que pouvait-elle faire, toute seule en attendant le réveil de son prince ? D'abord, elle se leva tout doucement, essayant de ne pas faire trop de bruit en marchant sur ce vieux plancher craquant. Ayant prit des repaires, elle attrapa sans problème ce qui se trouvait être sa robe de chambre blanche et sortit de la chambre, pieds nus. Dans les couloirs du château, la Miss Wilson ne vit personne qu'elle connaissait. Peu de monde s'était levé en même temps qu'elle ou du moins, aussi tôt ! Cela lui montrait le preuve que c'était la seule qui se sentait mal ici. Enfin, c'est ce qu'elle pensait bien entendu. Et puis, elle sentit que son ventre commençait à la prévenir « Ecoute, je crève la dalle. ». Elle se dirigea donc vers la cuisine.

    Dans un des placards, elle attrapa soigneusement ce qui ressemblait à un pot de confiture. En même temps, et par je ne sais quel hasard, du thé semblait déjà être prêt à servir sur la table. Un frisson lui parcourus le dos, mais elle prit sans dire un mot, la tasse. Soudain, un groupe de voyageur, 5 si elle savait compter, venaient s'installer à sa table. Il ne lui fallut pas longtemps pour comprendre qu'elle gênait et April décida de prendre congé, en emportant son bol de thé bien chaud avec elle. Ou pouvait-elle aller, maintenant qu'elle s'était fait jetée de la cuisine ? Le grenier semblait une des seules solutions. C'était un des lieux ou l'on trouvait moins de crânes que dans les autres pièces. Sans trop réfléchir, elle se dirigea là-bas.

    Une fois montée, elle aperçut une ombre, qui semblait marcher dans sa direction.


« Hey toi ! Je t'ai pas vu, peut-être ? »
Revenir en haut Aller en bas
Robin Dakensy

Robin Dakensy


Nombre de messages : 1221
Age : 33
Localisation : In the heart of Twinkle...
Date d'inscription : 26/03/2008

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
Je t'ai pas vu peut-être ? {ROBIN Left_bar_bleue60/100Je t'ai pas vu peut-être ? {ROBIN Empty_bar_bleue  (60/100)

Je t'ai pas vu peut-être ? {ROBIN Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai pas vu peut-être ? {ROBIN   Je t'ai pas vu peut-être ? {ROBIN Icon_minitime1Lun 7 Avr - 15:21

Six heure du matin...Robin n'avait pas fermé l'oeil de la nuit. Sur le dos, il regardait le plafond de sa chambre, noir. Ses deux colocataires dormaient à poing fermé, entendant le souffle rauque d'un dormeur et le ronflement de fillette d'Oliver. (J'avais envie x3) Lachant un soupir, Robin posa sa mainsur son torse. Ca carburait dans son cerveaux, la discussion avec July le revenant à la tête. Un souvenir qui le rongeait à l'intérieur. Il se demandait ce qu'il aurait pu faire de plus, ce qu'il aurait pu dire pour lui montrer qu'il tenait réellement à elle, plus qu'il ne le devrait. Et puis le jeune homme se tourna sur son côté droit. Il se retrouva en face de la porte de sortit. Une vague lumière se glissait sous la porte, une lumière douce qui fit penser à Robin qu'il était assez tard pour qu'il se lève. Mais cette lumière disparue après quelques instants...Une personne était déjà levée? Auant en faire autant...

Robin se redressa sur son lit. Il resta assis pendant quelques secondes, se demandant si se lever servirait vraiment à quelque chose. Finalement il chercha avec ses pieds les chaussons qu'il avait amené. C'était des chaussons vert avec une rose et une phrase dessus : I'm not Angel ! Style baroque, il avait acheté ces chaussons à l'occasion d'une sortie en boîte. Il avait trop bu ce jour là...Et c'était un petit market ouvert le nuit qui lui avait laissé la possibilité d'adopter cette paire. Il enfila donc ses chaussons et se leva. Ne prenant même pas la peine de faire le moins de bruit possible, il sortit de la chambre dans des grincements de vieux bois.

Se retrouvant dans le couloir, Robin se demanda ce qu'il pouvait bien faire seul dans le château. Et puis July lui revint à l'esprit. Il passa sa main sur ses yeux et avança d'un pas titubant dans le couloir sombre. Apparement, il devait être assez tôt dans la matinée. Robin n'avait pas faim, il n'avait pas sommeil, la seule chose qui pourrait à la régueur l'attirer c'est se planter devant la télévision...Mais il n'y en a pas dans ce château de malheur. Et puis Robin se rappela que le lendemain, il y avait ce bal organisé. Un bal sur le thème de Napoléon. Apparement, il y avait de quoi s'habiller dans le grenier, mais Robin n'y avait pas encore mis le pied. Alors pourquoi ne pas en profiter.

Robin essaya de percer la nuit avec ses yeux bleus. Pas pratique...Il finit par arriver dans le hall tant bien que mal. Il put être éclairer par la lumière de la lune et le jour se levant. Il s'approcha de la fenêtre pour voir se dessiner des nuages à l'horizon. Lachant un soupir il se dirigea vers les escaliers qui s'éclairèrent aussitôt. Robin monta donc jusqu'au grenier sans encombre particulier. Fort heureusement. Au bout d'un moment, le jeune homme posa ses yeux sur une silouhette. Elle était blonde et l'espace d'un instant il cru voir July. Mais il se ravisa en la voyant se retourner vers lui en lui lançant quelques mots fort peu aimable pour ce matin.


- Quoi ?! Répliqua du tac-au-tac Robin en fronçant les sourcils.

Peut-être que se lever n'était pas une si bonne idée après tout. Il avait une robe de chambre blanche avec un blason doré inconnu au bataillon. En fait, elle venait de l'armoir de sa chambre. Voyant qu'il ne reconnaissait pas la demoiselle en face de lui il ferma sa robe de chambre. Il était presque arrivé au grenier pour aller chercher tranquillement un costume quand une fille vitn l'agresser. Un mal de tête le prit indubitablement en même temps que la mauvaise humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je t'ai pas vu peut-être ? {ROBIN Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai pas vu peut-être ? {ROBIN   Je t'ai pas vu peut-être ? {ROBIN Icon_minitime1Lun 7 Avr - 16:56

    L’ombre se dessinait de plus en plus et Apple commençait à avoir peur… Qui pouvait être dans le grenier à une heure aussi matinale dans le noir ? Quelqu’un qui avait lui aussi une tasse de thé dans les mains peut-être ? Non, elle n’y croyait absolument pas du tout. Et si il s’agissait d’un fantôme ? Personne n’avait encore eu aucune blessure depuis qu’ils étaient au château, mais qui sait… Peut-être allait-elle être la première ? Cette possibilité s’effaça quelques secondes plus tard de sa tête, quand une voix lui répondit sur le même ton qu’elle avait utilisé précédemment.

« Quoi ? »

    Et c’est seulement là qu’elle se rendit compte de son erreur. Entrainée par la peur, elle avait comme « agressé » la personne. Parce que, l’imagination d’Apple avait été poussée tellement loin, que cette ombre, était devenue un fantôme… Elle essaya de ne plus trop y penser, parce qu’elle avait encore froid dans le dos. Il fallait maintenant qu’elle trouve un moyen d’essayer de paraître plus gentille. Car, à l’allure ou elle allait, elle pourrait facilement passer pour la jolie fille sans cœur qui agresse tous les gens qu’elle voit parce qu’elle s’y croit. Bon, d’abord, il faudrait peut-être savoir a qui elle a affaire d'abord, vous ne pensez pas ?

« Ah euh… Excuses moi je pensais que c’était…

    Normalement, elle aurait du dire « Un fantôme », au risque de se faire passer pour une folle. La seule personne a qui elle avait confié sa peur, c’était à son petit ami, Adam. Et encore, elle voyait bien que celui-ci n'avait pas du tout la même vision des choses qu'elle. Au moins, il lui permettait de mieux contrôler sa peur et de moins stresser pour rien. En gros, elle jouait la fille qui a peur de tout (mais courageuse tout de même) et lui le gars qui trouvait limite ça "cool". En gros, tous les deux allaient bien ensembles.

...autre chose... Si tu vois de quoi je parle. Bref, désolée de t'avoir interpelé comme ça. »

    Sur ce, un silence s'empara du grenier. Le jeune homme ne semblait pas vouloir parler. Ou peut-être qu'il était encore soucieux ? Ne l'apercevant toujours pas en entier, Apple décida de se présenter elle-même, avant de se faire insulter ou je ne sais quoi d'autre. A priori, elle aurait mieux faire de rester avec la famille en bas à la cuisine !

« Je suis Apple Wilson. »


    Elle s'approcha malgré le noir pour essayer d'y voir plus clair. La seule chose qui pouvait éclairer le grenier, c'était certainement l'unique fenêtre dont la pièce était disposée. Vu qu'il n'était que 6h du matin, je vous laisse imaginer la tête de la pièce. Cela n'empêcha pas la jeune femme d'avancer, sa tasse de thé brulant dans la main. Au bout de quelque instants, elle arriva enfin en face du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Robin Dakensy

Robin Dakensy


Nombre de messages : 1221
Age : 33
Localisation : In the heart of Twinkle...
Date d'inscription : 26/03/2008

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
Je t'ai pas vu peut-être ? {ROBIN Left_bar_bleue60/100Je t'ai pas vu peut-être ? {ROBIN Empty_bar_bleue  (60/100)

Je t'ai pas vu peut-être ? {ROBIN Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai pas vu peut-être ? {ROBIN   Je t'ai pas vu peut-être ? {ROBIN Icon_minitime1Lun 7 Avr - 17:21

    Alors que Robin essayait de voir à travers la prénombre, la voix féminine se refit entendre. Cette voix était devenue plus douce, elle avait l'air désolé de l'avoir agressait. Encore heureux...Le jeune homme enfourna ses mains dans ses poches, la fraicheur du grenier l'ayant gagnait. Il resta un instant sans bouger. Après les excuses assez étrange de la demoiselle, Robin arqua un sourcil. Si tu vois ce que je veux dire ? Ca ne veut strictement rien dire !

    - Hm...Nan je vois pas, nan...Répliqua d'une voix rauque le jeune homme.

    Le silence se fit alors. On entendait seulement le vent gronder sur le toit. S'en était presque effrayant. Mais Robin avait déjà vécu plus effrayant. Et franchement, il n'était pas vraiment d'humeur à s'alerter pour une simple rafale de vent. En tout cas, l'idée de venir chercher son costume semblait tomber à l'eau dans la pénombre. Sauf quand il sentit un truc dur dans sa main. Le palpant durant le silence, il reconnu la forme d'un briquet. C'était déjà ça, il fallait maintenant trouver de quoi faire brûler. Mais en jetant un coup d'oeil autour de lui, il entendit la jeune femme reprendre la parole. Elle se présentait sous le nom d'Apple Wilson. Le regard de Robin revint se poser sur la jeune fille. Un air étonné, il connaissait ce prénom.


    - Apple ? Demanda-t-il d'une voix plus calme.

    Il connaissait une Apple, amie d'October, il l'avait déjà plusieurs fois croisé dans les couloirs et lui avait même déjà parler lors d'un déjeuné. Mais rien de plus. En tout cas, son prénom lui était familier. Et en entendant sa voix, et on se rappelant de celle de l'Apple qu'il connaissait il remit son visage. Elle était effectivement blonde elle aussi. Sortant son briquet de sa poche, il entendit la jeune fille s'approcher. Son ombre avançait vers lui et lui alluma la petite flamme pour éclairer son visage. Des ombres se formèrent sur la figure de Robin et il devint presque effrayant. Surtout quand un sourire s'afficha sur ses lèvres en voyant Apple arriver à sa hauteur.


    - Hey ! C'est moi Robin ! Reprit-il d'un ton plus enjoué. Qu'est-ce que tu fais là ? Baissant les yeux vers la tasse qu'elle tenait, il esquissa un sourire amusé. Avec une tasse...de thé à ce qu'en annonce l'odeur...

    C'était pas banal de croiser du monde dans le grenier, mais surtout à cette heure ci. Il était rare de voir les gens s'aventurer dans ce milieu peu acceuillant, et de voir Apple venir ici avec une tasse de thé à cette heure fit doucement sourire Robin. Quoique son excuse ne soit pas plus valable, choisir un costume à cette heure relevait vraiment de n'importe quoi, en fait, Robin était plutôt content de voir un visage familier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je t'ai pas vu peut-être ? {ROBIN Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai pas vu peut-être ? {ROBIN   Je t'ai pas vu peut-être ? {ROBIN Icon_minitime1Mar 8 Avr - 11:53

« Hm...Nan je vois pas, nan... »

    Oui, cela signifiait bel est bien encore une fois, qu'elle était encore une des seules à flipper ici. Il n'y avait qu'elle pour douter de ce Manoir, et ça l’embêtait pas mal de se sentir aussi seule. Heureusement, elle avait quand même quelques bons amis, tel qu’October, pour continuer à la rassurer. Et, ça devait marcher puisque, depuis quelques temps, Apple commençait à s’habituer quelque peu à ce lieu si « accueillant ». Après vis-à-vis des autres, elle passait parfois pour une trouillarde, alors que c’était tout le contraire. C’était tout simplement qu’elle n’arrivait pas à trouver sa place ici !

    Presque, elle avait la curieuse sensation d’ennuyer le jeune homme. C’était tout à fait possible, mais très déplaisant. Oui, elle aurait du rester avec cette famille en bas, c’était clair et net. Mais, ne voulant pas se décourager pour autant, elle s’était donc avancée, sans entendre que cette « ombre » venait de répéter son prénom, « Apple ». Une fois à sa hauteur, elle remarqua qu’il était entrain d’allumer un briquet. Chouette, on aurait au moins un peu plus de lumière qu’avec la fenêtre. D’ailleurs, on pouvait entendre le clapotis de la pluie sur les carreaux, mélangé aux rafales de vents. Digne d’un film d’horreur. Surtout la flamme du briquet du garçon, qui lui faisait de drôles ombres sur le visage. Avec son sourire, Apple était à deux doigts de reculer et de courir le plus vite possible. Car, elle arrivait encore moins à le reconnaitre.

« Hey, c'est Robin ! Qu'est-ce que tu fais là ? Avec une tasse...de thé à ce qu'en annonce l'odeur...»

    Et là, un immense soulagement. Robin ?! Mais comment n’avait-elle pas pu le reconnaitre ? Lui là, ce gars dont October lui parlait tant ! Non, elle avait vraiment été bête. Même si elle ne lui avait pas parlé beaucoup, ou peut-être une ou deux fois lors d’un déjeuner, Apple était certaine qu’il n’en savait pas autant sur elle, que ce que October lui avait raconté sur lui. Oh, mais je rassure tout le monde, ce n'était rien de trop personnel. Au moins maintenant, il avait l’air beaucoup moins agressif et paraissait même content.

« Ah, c'est toi ! fit elle soulagée, Ce que je fais là avec ma tasse de thé ? Hum, je me suis fais virée de la cuisine, par un groupe de vacanciers. »

    Elle laissa échapper un petit rire en même temps que de terminer sa phrase. Certaines personnes dans le château n’étaient réellement pas accueillantes ! Et c’était bien dommage, car vu leur situation dans ce Manoir, il vaudrait mieux que tout le monde se sert les coudes… Mais, Apple ne pouvait pas trop dire ça, car elle-même ne s’entendait pas avec Liz, et c’était réciproque.

« Et toi, levé aussi tôt, que fais-tu ici ? »

    Miss Wilson en profita pour boire une gorgée de son thé tant qu'il était chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Robin Dakensy

Robin Dakensy


Nombre de messages : 1221
Age : 33
Localisation : In the heart of Twinkle...
Date d'inscription : 26/03/2008

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
Je t'ai pas vu peut-être ? {ROBIN Left_bar_bleue60/100Je t'ai pas vu peut-être ? {ROBIN Empty_bar_bleue  (60/100)

Je t'ai pas vu peut-être ? {ROBIN Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai pas vu peut-être ? {ROBIN   Je t'ai pas vu peut-être ? {ROBIN Icon_minitime1Mar 8 Avr - 13:55

C'était comme s'ils se croisaient dans la rue, rien d'inquiétant, rien d'étonnant à se retrouver dans un grenier avec pour seul éclairage la flamme d'un briquet. Robin avait toujours son sourire en coins. Il déchiffrait le visage d'Apple, comme tous les visages qu'il croisait dans ce manoir. Et puis la jeune femme se sentit soulager par la présence du jeune homme, plus naturelle, elle expliqua le pourquoi de sa présence. Arquant un sourcils, Robin se demanda qui pouvait bien virer quelqu'un aussi tôt de la cuisine. De plus, la cuisine était à tout le monde non?

- Hmm...Naturellement, tu t'es dit que le grenier était une bonne alternative à la cuisine...Lâcha le jeune homme une pointe de sarcasme amusé dans la voix. C'est vrai que...Soulevant son briquet, il regarda autour de lui. C'est très acceuillant...?

Cet endroit n'était pas le meilleur pour une rencontre. La pluit du dehors rendait en plus la pièce plus sinistre encore. On entendait le vent souffler comme s'il pénétrait dans des fissures invisibles. Et bizarrement ça fit frissonner le jeune homme qui descendit le briquet entre Apple et lui. Rien de tel pour réveiller les sens qu'un petit tour au grenier dés le lever du jour. D'ailleurs, celui-ci daigna pointer ses premières lueurs. Même si l'endroit restait tout de même sombre, on arrivait à distinguer les gros coffres au fond, d'où déborder un tas de vieux vêtements. C'était pour ça que Robin était venu, et en entendant la question de la petite blondinette, le jeune homme posa ses yeux sur elle en affichant un sourire.

- B'en comme j'arrivais pas à dormir, j'me suis dit que je pourrais venir chercher mon costume pour le bal ! Répondit-il simplement.

Le jeune homme avait déjà des idées dans sa tête. Etant un bal costumé il s'atendait à porter un masque. Il lui faudrait un masque qui fasse ressortir ses yeux. Et un costume qui le met en valeur, tout en allant avec celui d'October. La demoiselle qu'il devait invité n'avait d'ailleurs pas montrer le bout de son nez depuis quelques temps. Il aurait aimé pouvoir la voir, sentir son parfum, entendre sa voix, comme pour se rassurer qu'il n'avait pas totalement perdu la tête, comme pour se dire que July n'était pas celle qu'il lui fallait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je t'ai pas vu peut-être ? {ROBIN Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai pas vu peut-être ? {ROBIN   Je t'ai pas vu peut-être ? {ROBIN Icon_minitime1Dim 20 Avr - 14:20

« Hmm...Naturellement, tu t'es dit que le grenier était une bonne alternative à la cuisine... C'est vrai que... C'est très accueillant...? »

    C'est qu'il se moquait d'elle, le petit malin ! Heureusement, il avait de la chance, car si tôt, elle n'était pas d'humeur à riposter. Si il croyait vraiment qu'elle avait choisit le grenier par hasard, il se trompait ! Non, sérieusement, elle n'était pas du matin. Bon, en tout cas, Apple était soulagée de ne pas avoir affaire à quelqu'un d'autre qu'à Robin. Bon, à part October, c'était la meilleure personne sur qui elle pouvait tomber ! Tout simplement parce que, elle s'entendait pas mal avec lui. Enfin, c'était tout de même un peu exagéré, mais ça la faisait limite rire de le voir ici, dans le Grenier. Certainement parce qu'elle pensait encore une fois à ce que lui racontait October sur lui, quand elles étaient tous les deux. Soudain, Apple se rendit compte qu'un blanc était entrain de se propager dans la salle... A cause d'elle, en plus.

« Au moins, c'est ici que j'aurai le moins de chance de trouver un squelette. Et puis, j'avais envie d'être un peu seule. Mais visiblement, ce ne sera pas le cas. Temps pis ! »

    Miss Jus de Pomme eu un petit rire. Oui effectivement, elle ne serait pas seule ce matin. Mais qu'importe, puisque de toute façon, elle détestait la solitude ?! En attendant sa réponse à propos du pourquoi il s'était lui-même retrouvé dans le grenier, Apple but une seconde gorgée. Il parait que le thé, ça énerve. Mouais...

« B'en comme j'arrivais pas à dormir, j'me suis dit que je pourrais venir chercher mon costume pour le bal ! »

    Le BAL ! Elle avait complètement oublié ! Pourtant, cette étrange carte d'invitation qu'elle avait reçut, l'avait pourtant beaucoup marqué. Pourtant, elle venait visiblement d'oublier ce détail. Alors que c'était si important ! Surtout que depuis que tout le monde en parlait, il prenait encore plus de valeur. Sauf que, là tout de suite maintenant, elle n'avait vraiment pas envie de penser à ça. C'était le matin, ses neurones mettaient du temps à se mettre en route... La petite blondinette fit un tour sur elle-même.

« Beau programme ! Mais, il fallait que tu le fasses à 6h du matin obligatoirement ? »

    C'était de l'humour, bien sur. Après avoir fait son petit tour, elle positionna son regard sur une pile de vêtements tout près d'une malle.

« Ici, c'est pas mal. Je pense qu'on va pouvoir tomber sur quelque chose de bien. Mais quand même, ça manque vachement de lumière ici ! »

    Sur ce, elle mit ses mains sur ses hanches et posa sa tasse sur la malle.
Revenir en haut Aller en bas
Robin Dakensy

Robin Dakensy


Nombre de messages : 1221
Age : 33
Localisation : In the heart of Twinkle...
Date d'inscription : 26/03/2008

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
Je t'ai pas vu peut-être ? {ROBIN Left_bar_bleue60/100Je t'ai pas vu peut-être ? {ROBIN Empty_bar_bleue  (60/100)

Je t'ai pas vu peut-être ? {ROBIN Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai pas vu peut-être ? {ROBIN   Je t'ai pas vu peut-être ? {ROBIN Icon_minitime1Mar 29 Avr - 11:52

La lumière traversait ce qui pouvait servir de toit. Des petits rayons qui finalement éclairaient le visage de Robin. La lumière ne tardait par à faire son apparition. Malheureusement, ce n’était pas ce qu’il y avait de plus, de la lumière. Et malgré le briquet du jeune homme, il n’y avait aucune autre source de petite flamme ou de rayon. C’était peut-être ce qui avait de plus dur au château. Ne pas avoir de lumière, ne pas avoir de quoi s’éclairer quand on se lève tôt, comme aujourd’hui. C’était pour tout le monde pareil, tout le monde était dans le même bateau.

Apple n’avait pas tord, Robin n’avait rien à faire si tôt dans le grenier, même s’il n’arrivait pas à dormir. Il avait tout le temps pour choisir son costume. Peut-être qu’il donnait à ce bal un peu trop d’importance. Disons que ça lui prenait la tête. Qu’il y pensait jour, et peut-être nuit…Même si cette nuit il l’avait passé à penser à July et à sa discussion avec elle le soir d’avant. En fait, à cause de ça, il n’avait pas beaucoup dormi. Et pourtant il n’était pas spécialement fatigué. Bien au contraire, c’était un peu une pile chargée à bloc prêt à exploser à tout moment. Alors il fallait user cette pile. En commençant par choisir un costume.

La réponse de la blondinette avait été claire et nette. Elle voulait être seule. Mais apparemment l’apparition de Robin n’avait pas de quoi la déranger. Encore heureux, de toute façon, il n’avait pas l’intention de redescendre dans les petits escaliers en direction du premier étage. Cet escalier était particulièrement dangereux et le monter n’est pas spécialement horrible, mais la descente risque d’être un peu plus mouvementée. Et Robin n’avait pas l’intention de se casser la figure de ci tôt. Donc il ne prit garde qu’à la dernière petite phrase, ce tant pis, qui l’inviter à rester en sa compagnie. Et puis la demoiselle avait posé cette question, pourquoi si tôt ? En fait Robin aurait très pu répondre pareil pour Apple, qui était elle-même à cette heure dans le grenier, pour boire un thé. C’était tout aussi fou que Robin qui venait chercher son costume.

« C’est vrai…Mais j’pense que ça devrait s’éclaircir dans peu de temps. Et en attendant, on peut déjà essayer voir ce qu’il y a… » Lança le jeune homme en s’avançant vers le fond de la pièce.

Elle était poussiéreuse et assez effrayante dans un sens, mais rien de trop pour Robin qui avait un objectif, trouver un truc vintage sympa à porter. Oui, étant un fervent admirateur de la mode, Robin se devait de porter quelque chose de correct à son goût, s’il ne pouvait trouver mieux, bien entendu. A ce moment là, il s’éloignait alors d’Apple, qui se retrouvait un peu plus dans le noir.

Le bras tendu vers l’avant, Robin cherchait des coffres où trouver quelques affaires. Finalement, il aperçut une ombre de la forme d’un pavé géant. C’était sûrement un coffre. Il se retourna alors vers Apple et lui adressa un sourire éclairé par le briquet. Effrayant…Et marrant à la fois. Puis, le visage se tourna vers la boîte et avançant de quelque pas, il se plaça devant vieux meuble. Robin s’accroupit et éclaira doucement le coffre, n’approchant pas trop le feu du bois. Pas fou non plus ! Son regard se posa sur le meuble fronçant les sourcils, il vit un cadenas. Avec sa main libre, il examina ce cadenas qui fermait fermement ce coffre. Faisant un moue boudeuse, le jeune homme lâcha un soupir avant d’essayait d’enlever la poussière sur le coffre avec sa main.

« C’est fermé…Bizarre nan ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je t'ai pas vu peut-être ? {ROBIN Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai pas vu peut-être ? {ROBIN   Je t'ai pas vu peut-être ? {ROBIN Icon_minitime1Dim 4 Mai - 18:14

Hj> Je sais pas si ça sert encore à grand chose la robe pour le bal xD

« C’est vrai…Mais j’pense que ça devrait s’éclaircir dans peu de temps. Et en attendant, on peut déjà essayer voir ce qu’il y a… »

    La demoiselle hocha la tête. Avait-elle le choix ? Robin était le seul à avoir de la lumière. Elle qui détestait le noir, ne pouvait encore moins y rester trop longtemps. Apple attrapa sa tasse de thé et le rejoignit au fond de la pièce. Enfin à savoir si c'était réellement le « fond », elle n'en savait trop rien, car cette pièce plongée dans le noir paraissait interminable et sans frontières. Arrivé à son niveau, elle but sa dernière gorgée de thé -qui n'était plus si chaud que cela- et pour ne pas être encombrée lors des « fouilles » elle la posa à terre ou plutôt ce qui semblait être une commode.

    Et puis au bout d'un moment, Robin se tourna vers elle et lui fit un sourire juste au dessus du briquet. C'est à dire que même si il s'avérait « gentil », les formes qui se dessinaient sur son visage firent peur à Apple. Elle fit son maximum pour le lui cacher car de toute manière, il s'était retourné, mais elle sentit son sang ne faire qu'un tour. Pourquoi n'arrivait-elle pas à dormir plus le matin, sérieusement ? Le jour commençait à se lever et, tous les deux purent apercevoir un rayon de lumière qui éclaircit légèrement la pièce. Apple se sentit soudain soulagée, sauf que celui-ci disparu quelques secondes plus tard. Ils étaient plongés dans le noir.

    Perdue dans ses pensées, elle n'entendit qu'un « Bizarre nan ? » qui lui remit directement les pieds sur terre. Ne sachant pas trop à quoi Robin voulait faire allusion, Apple se rapprocha de lui, venant juste à côté du jeune homme. En face d'elle, un vieux meuble poussiéreux lui fit faire une grimace. C'est quand la demoiselle aperçut le cadenas qu'elle compris.

« Hum... Avec ton briquet, tu n'aurais pas un couteau suisse sur toi par hasard ? »

    Accompagnant sa phrase d'un sourire, elle se mit à fouiller ses poches, histoire de voir si elle n'avait pas quelque chose qui pourrait servir à ouvrit le fameux meuble. Sa curiosité la poussait à bout, maintenant elle était obligée de découvrir ce qu'il y avait là-dedans. La jeune femme fit un demi-tour sur elle même, avant de sortir de sa poche une petite pince à cheveux pointue et argentée. Eh bien voilà ce qui pourrait faire l'affaire ! Mais il fallait être réaliste : Cette technique ne marchait que dans les films.

« Même si je sais que ça ne marche pas à tous les coups... On pourrait tenter, non ? »

    Elle la lui tendit.
Revenir en haut Aller en bas
Robin Dakensy

Robin Dakensy


Nombre de messages : 1221
Age : 33
Localisation : In the heart of Twinkle...
Date d'inscription : 26/03/2008

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
Je t'ai pas vu peut-être ? {ROBIN Left_bar_bleue60/100Je t'ai pas vu peut-être ? {ROBIN Empty_bar_bleue  (60/100)

Je t'ai pas vu peut-être ? {ROBIN Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai pas vu peut-être ? {ROBIN   Je t'ai pas vu peut-être ? {ROBIN Icon_minitime1Lun 2 Juin - 19:34

[Terminons alors xD]

Robin leva les yeux vers Apple. Il était toujours accroupi devant le coffre. Il ne savait pas trop ce qu'il lui avait pris, mais il avait sursauté en attendant Apple lui répondre. Il lâcha un soupir qui se termina par un rire moqueur pour lui même. Nan mais quand même ! En fait, le jeune homme lui demanda s'il n'avait pas un couteau suisse. Bonne idée s'il aurait été McGiver, mais il ne faut pas abuser non plus. Lui adressant un sourire, il passa sa main dans sa nuque.

- Nan, je crois que là...Même le hasard ne nous aidera pas ! Répliqua Robin en riant légèrement.

Oui, ça serait véritablement étrange de trouver une clef quelque part, comme dans cette chambre froide...Enfin ça pourrait être une bonne idée quand même. Mais Robin n'était pas une fée et il ne savait pas ouvrir un cadenas. Quoique...Apple lui proposa alors une pince à cheveux. Arquant un sourcil, Robin esquissa un sourire. C'est peut-être mieux qu'un couteau suisse après tout. Toujours accroupi, il prit la pince dans sa main en remerciant la blondinette. Se tournant ensuite vers le coffre, il trifouilla un peu la barrette avant de l'enfoncer dans le cadenas. Tournant un peu dans tous les sens, il entendit un clique de bon augure et vit le cadenas s'ouvrir. En ce moment il avait une chance incroyable !

- Alors ça ! Lâcha-t-il avec un sourire béa. Ca c'est pas banal ! Normalement j'ouvre les cadenas de journaux intimes comme cela, mais c'est pas le même genre de cadenas.

Bon il s'était vendu, mais quand même, il ne s'en doutait pas du tout. Oui Robin est un garçon comme les autres, et un journal intime de fille est bien trop attirant pour un garçon non ? Alors un jour il s'était décidé de regarder celui de Carolyn, mais ne lui a jamais dit. En même tant il s'en était tellement voulu après qu'il était devenu pendant plus d'un mois un adorable ami. Ah conscience quand tu nous tiens !

Bref, au moins le coffre était ouvert. Et quand le jeune homme ouvrit enfin le meuble, on pu voir enfin des vieux vêtements poussiéreux. Mais d'après l'oeil expert de Robin, apparemment ce n'était pas n'importe quoi. Le jeune homme plongea ses mains dans le coffre et y sorti une robe beige vintage, tout à fait magnifique. La posant à côté, il sorti à la suite un superbe costume gris et or. Le voilà ! C'est ce costume qu'il portera au bal. Tournant la tête vers Apple il lui adressa un sourire.

- Je crois avoir trouvé la perle rare ! Lança-t-il d'une voix malicieux.

C'est à ce moment là que son ventre cria famine. Un bruit qui se raisonna et fit grimacer le jeune homme. Le mystère était rompu. Affichant un sourire à la fois amusé et gêné, il finit par rire de bon coeur avant de poser le costume sur son avant bras.

- Je crois que je vais te laisser, toit et ton breuvage, dans le silence du grenier en compagnie de magnifiques créations. Moi, je vais nourrir mon estomac et poser ce costume dans ma chambre. Au plaisir de te revoir Apple !

Lui adressant un sourire, il passa à côté d'elle et s'approcha de la porte du grenier. Le jour venait de poindre. A présent on pouvait voir dans le grenier, au moins à dix mètres. Mais ce fut le couloir qui fit disparaitre Robin laissant Apple seule.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je t'ai pas vu peut-être ? {ROBIN Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai pas vu peut-être ? {ROBIN   Je t'ai pas vu peut-être ? {ROBIN Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Je t'ai pas vu peut-être ? {ROBIN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I See True Colors But Not You [Robin]
» Tu me portes & tu te tais { Robin `
» Robin Dakensy [TERMINER]
» Oups, fait froid [Robin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • MONTONS . MONTONS . . . :: GRENIER .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser