Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Nostalgie [Beautiful]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jimmy O'Conors

Jimmy O'Conors


Nombre de messages : 280
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/03/2008

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
Nostalgie [Beautiful] Left_bar_bleue40/100Nostalgie [Beautiful] Empty_bar_bleue  (40/100)

Nostalgie [Beautiful] Empty
MessageSujet: Nostalgie [Beautiful]   Nostalgie [Beautiful] Icon_minitime1Lun 21 Avr - 18:04

[J'ai 5 minutes d'internet, alors je post ^^]

    Peu après 8 heures, Jimmy tituba hors de son lit, jusqu’à la salle de bains. La soirée de la veille avait été assez mouvementée, il avait passé une partie de la nuit au bar à écouter une jeune femme plutôt jolie mais très ennuyante lui raconter son désespoir devant quelques verres. Une chose est sur, elle n’arrivait pas à la cheville de Beautiful. Il se massa la tempe et essaya de s’imaginer comment sa mère aurait réagi en le voyant. Comme à son habitude il se dirigea vers les cuisines qui ressemblait plutôt aux Filbert Steps se matin. L’agglutination des touristes prisonniers dans se château constituait un décor idéal dans la conception de ses malheurs. Il attrapa quelque chose à manger et s’installa sur les marches de l’escalier en bois. Ces même escaliers lui faisaient beaucoup penser aux marches de la rue Russian Hill à San Fransisco oû il avait grandit. A cette époque il s’asseyait sur le passage en planches de Napier Lane et observait les chats du quartier qui déambulait au soleil. Justement le soleil californien, c’était ce qui lui manquait le plus, ici il faisait froid et souvent nuit, de plus il soupçonnait le ciel du parc de ne pas refléter la vrai nature de la météo actuelle. Après tous, ce ne serais pas la première bizarrerie de cet endroit. Mais que lui était-il arrivé ? Pourquoi perdait-il pied ? Quand avait-il levé les yeux au fond de cet abîme qu’était devenue sa vie et s’était-il aperçue que les murs étaient trop haut pour qu’il puisse s’en sortir ? D’ordinaire plutôt optimiste le jeune homme se posait de plus en plus de question sur son avenir ici, mais il chassa ce genre de pensées de son esprit et prit la direction de la chambre de Beautiful, il avait besoin de parler un peu et surtout de rire un bon coup, et il n’y avait qu’une personne au monde capable de pouvoir lui offrir cela. Lorsqu’il se retrouva devant la porte de la chambre de la jeune femme il ajusta son col et frappa. La jeune femme apparu, toujours aussi charmante et souriante :
    « Beautiful, je te dérange ? "
    Dit-il en souriant

    « Tu te souvient, se deuxième rendez-vous ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://hill-valley.frenchboard.com
Beautiful Dikenson

Beautiful Dikenson


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 17/02/2008

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
Nostalgie [Beautiful] Left_bar_bleue50/100Nostalgie [Beautiful] Empty_bar_bleue  (50/100)

Nostalgie [Beautiful] Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie [Beautiful]   Nostalgie [Beautiful] Icon_minitime1Jeu 1 Mai - 22:12

    Les rayons de soleil pouvait traverser les volets, ceux-ci arrivèrent dans au visage de la blondinette qui se réveilla en ouvrant doucement ses yeux, allongée dans son lit, elle regardait le plafond pendant bien une demi-heure perdu dans ses pensées, en fait B. était en train de se poser énormément de question comme comment allait son père et ses copines? Toutes ses choses qui ne donnaient pas tellement le sourire. L'ennuie atteignait Beautiful, en fait elle essayait de ne pas trop penser à sa vie à Oxford. Même étudier lui manquait ce qui était tout de même affolant, c'était vrai qu'au château elle s'était faite des amis mais aussi des ennemies mais en ce jour, elle avait envie de rentrer chez elle. La blondinette était dans sa chambre qu'elle partageait avec Loris, chantonnant à voix haute, elle rangeait ses affaires qui étaient assez mal ranger. Beautiful se rendait compte que le château l'avait affaibli, elle ne courait plus partout comme elle le faisait lorsqu'elle était à l'école. En cette grise journée, elle pensait énormément à Oxford, ses amis, sa famille. Depuis combien de temps était-elle enfermée ici? C'était la question qui trottait dans sa petite tête. Assise à genoux devant l'armoire, elle pliait des affaires mais un toquement à la porte de sa chambre, la sortie de ses pensées. La blondinette s'approcha de la porte qu'elle ouvrit pour voir le beau Jimmy, bien sûr elle fit un grand osurire au jeuen homme et se décala pour qu'il puisse rentrer, la chambre n'était pas complètement rangée et en plus, la jeune femme était habillée d'un large tee-shirt de sport de son ex-copain qui était mort d'un cancer.

    Non vas-y rentre!

    Dit-elle en le laissant passer la porte qu'elle ferma après lui, Beautiful aimait vraiment bien Jimmy, il était un garçon très charmant, attentionné, timide mais tout en étant énigmatique.

    Comment oublier LE 2nd rendez-vous!

    Dit-elle en souriant, Beautiful regarda quelque secondes la manière dont elle était habillée, elle n'était pas vraiment présentable, elle eut un sourire gêné. Complètement débousollée, elle montra au jeuen homme une porte derrière laquelle elle pourrait se changer.

    Tu permets que j'aille me changer?
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy O'Conors

Jimmy O'Conors


Nombre de messages : 280
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/03/2008

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
Nostalgie [Beautiful] Left_bar_bleue40/100Nostalgie [Beautiful] Empty_bar_bleue  (40/100)

Nostalgie [Beautiful] Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie [Beautiful]   Nostalgie [Beautiful] Icon_minitime1Dim 4 Mai - 19:03

    Jimmy enleva son bonnet et franchi le seuil de la porte du petit appartement de Beautiful, la pièce n'était pas plus grande que celle ou le jeune homme vivait depuis plusieurs semaines mais c'était bien plus éclairé. Un avantage à ne pas négliger dans un château aussi effrayant. La jeune femme était charmante, comme à son habitude mais elle décida tous de même de partir se changer. Jimmy acquiesca devant la demande de la jeune femme :

    « Je t'en prie, tu est chez toi ! »

    Il déambula quelques secondes à travers la pièce et fini par s'adosser au mur les mains dans les poches, il n'y avait pas beaucoup d'objet personnels dans la salle Jimmy en conclua qu'elle ne devait pas avoir beaucoup d'attache dans "le monde réel" mais après tous lui non plus n'avait pas placarder les murs de photos de sa mère.. Il réfléchit ensuite à ou il allait l'emmener, se château avait beau être immense il n'y avait pas beaucoup d'endroit ou ils pourraient allez s'amuser. Mais après tous ce n'étais pas tellement se que voulait Jimmy, il préférerait passez une petite soirée tranquille devant un verre et avec Beautiful :

    « Je vois que tu n'à pas oublié.. Tu veux allez quelques part en particulier ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://hill-valley.frenchboard.com
Beautiful Dikenson

Beautiful Dikenson


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 17/02/2008

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
Nostalgie [Beautiful] Left_bar_bleue50/100Nostalgie [Beautiful] Empty_bar_bleue  (50/100)

Nostalgie [Beautiful] Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie [Beautiful]   Nostalgie [Beautiful] Icon_minitime1Lun 5 Mai - 20:29

    Beautiful laissa donc le jeuen homme rentrait dons sa petite chambre qui l'effrayait lorsqu'elle était seule la nuit, en fait dès qu'elle était seule, la blondinette était capable de se faire dessus, ce qui c'était passé au bal et puis tous ses bruits crispants, elle avait envie de partir d'ici. Cette sensation s'était renssentie en cette journée car elle rangeait ses affaires ce qui n'arrivait pas tous les jours. Beautiful n'était pas tellement bien vêtue pour accueillir quelqu'un dans sa chambre, c'était pour cela que gentiment, elle demanda au jeune homme de lui laisser quelques minutes pour pouvoir se changer. Elle attrapa donc un jean et un débardeur noir, aujourd'hui elle n'était pas d'humeur à porter de jolie chose, elle se trouvait moche et grosse ce qui était complètement absurde. La blondinette alla donc se changer derrière une porte et se dépêcha de revenir parler avec Jimmy pour ne pas qu'il se sente délaisser parce qu'elle appréciait vraiment beaucoup celui-ci. En revenant, elle souriait au jeuen homme tout en s'attachant les cheveux, tout était insupportable, elle allait craquer un de ses jours, elle en avait juste besoin et puis toute façon elle savait à qui elle pouvait parler sans craindre qu'il se moque d'elle ou qu'il le répète à tout le monde. A sa question, la jeuen femme fit un sourire en coin, elle s'asseya les jambes croisées sur son lit et fit signe à Jimmy de la rejoindre pour qu'ils puissent parler sans problème.

    J'ai l'espoir de sortir un jour d'ici mais en voyant le dehors... je ne sais plus trop.

    Dit-elle en regardant le jeune homme toujours avec ce sourire triste et en coin mais celui-ci avait l'air de bonne humeur et elle ne voulait pas lui gâcher cela.

    Je suis désolée, je te parles de mon humeur alors que... enfin bon... Comment vas-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy O'Conors

Jimmy O'Conors


Nombre de messages : 280
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/03/2008

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
Nostalgie [Beautiful] Left_bar_bleue40/100Nostalgie [Beautiful] Empty_bar_bleue  (40/100)

Nostalgie [Beautiful] Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie [Beautiful]   Nostalgie [Beautiful] Icon_minitime1Mar 6 Mai - 21:56

Le jeune homme se redressa lorsqu'il vit sortir Beautiful. Habillé avec classe et légèreté comme à son habitude, le jeune homme lui sourit :

« Tu ne me demande pas se que j'en pense ? »

Dit-il ironiquement, on aurait dit Kylie Minogue faisait son come back au milieu de la plus petite des scène du monde. De toute façon ils savaient tous les deux se que Jimmy allait répondre, mais il valait mieux que sa sorte, au moins il se sentirais un peu moins bête. Il fut ensuite soulagé d'entendre Beautiful émettre le souhait de sortir d'ici, il était exactement dans le même état d'esprit qu'elle, peut être même plus. Les premières semaines avait été assez plaisante, ils avaient passé la plupart de ses soirée à se dépenser et à s'amuser sans compter mais maintenant il en avait marre. Il voulait se poser, et surtout respirer. Il ne fut donc pas surprit d'entendre la question de son amie, il prit d'ailleurs beaucoup de plaisir à la regardez en souriant :


« Justement Beautiful.. Tu ne préférerais pas parlez de sa devant quelque chose à boire, j'ai besoin de marcher.. de prendre l'air quoi ! »

Il ne put résister au sourire ravageur de son interlocutrice, le genre de sourire que tous être humain de sexe masculin ne peux pas ignorer. Il lui prit la main et l'entraina à l'extérieur de la pièce. Pendant qu'ils marchaient tous les deux en direction d'un endroit ou ils pourraient se détendre tranquillement Jimmy se décida enfin à lui raconter ses "malheurs".

« Je ne sais pas se que tu en pense mais sa fait maintenant un bout de temps qu'on est ici mais je commence sérieusement à me lasser.. Pourtant je n'ai pas tellement d'attache à l'extérieur.. Mais..»

Il regarda devant lui puis esquissa un sourire traduisant son état d'esprit :

« En fait c'est bizarre.. Je n'aurais jamais cru dire sa, mais je crois que ma famille me manque.. »
Revenir en haut Aller en bas
http://hill-valley.frenchboard.com
Beautiful Dikenson

Beautiful Dikenson


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 17/02/2008

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
Nostalgie [Beautiful] Left_bar_bleue50/100Nostalgie [Beautiful] Empty_bar_bleue  (50/100)

Nostalgie [Beautiful] Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie [Beautiful]   Nostalgie [Beautiful] Icon_minitime1Sam 10 Mai - 22:57

[DSL du temps! Vraiment vraiment désolée! :S]

    Beautiful entra dans la chambre, habillée assez simple sans exception, elle souriait déjà à Jimmy, elle savait déjà que le moment qu'ils allaient passé ensemble serait génial parce que c'était Jimmy. Elle sourie amusée à la phrase de Jimmy et se mit à tourner sur elle-même et lui dit :

    Alors?...

    Juste un moment pour demander ce qu'il pensait d'elle. Après avoir dit cela, la jeune femme s'installa sur son lit et croisa les jambes, elle fit signe à Jimmy de la rejoindre au même endroit. Mais elle ne resta pas longtemps les jambes croisés sur son lit surtout lorsque le jeune homme lui proposa d'aller marcher en buvant quelque chose c'était vrai qu'un chocolat chaud ne serait pas de refus, ça c'était clair.

    Allons-y!

    Fit-elle en avançant de son lit pour se trouver debout en face du jeune homme. Elle alla chercher des chaussures simples, des baskets ce qui ne rendaient pas sexy mais aujourd'hui elle n'en avait vraiment pas envie. Beautiful attrapa donc la main du jeune homme pour sortir de la chambre et discutait d'eux. Marchant le long des couloirs pour trouver un endroit où ils pouvaient s'installer, Beautiful écouta donc ce que disait le jeune homme. Il avait donc le même sentiment qu'elle, celui de ne plus savoir ce qu'il fallait faire ici. Alors que c'était vraiment que pendant de longues semaines, la blondinette s'était amusée comme une folle sans penser à tout ce qui se passait autour d'eux dans ce château mais aujourd'hui avait été le déclic celui qui prouvait qu'elle n'était vraiment pas faite pour être en ce lieu. D'accord elle s'était faite des amis mais elle voulait retrouver sa vie d'avant, enfin en gardant ses contacts comme celui de Jimmy avec qui l'entente était vriament de mieux en mieux. Beautiful trouvait cela mignon que le jeune homme lui avoue ce qu'il ressente.

    Même si l'entente n'est pas super avec mon père, il me manque à moi aussi.

    Dit-elle en regardant le jeune homme tout en marchant, Beautiful n'avait pas remarqué mais les deux jeunes se tenaient toujours la main depuis qu'ils étaient sortis de la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy O'Conors

Jimmy O'Conors


Nombre de messages : 280
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/03/2008

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
Nostalgie [Beautiful] Left_bar_bleue40/100Nostalgie [Beautiful] Empty_bar_bleue  (40/100)

Nostalgie [Beautiful] Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie [Beautiful]   Nostalgie [Beautiful] Icon_minitime1Ven 16 Mai - 17:19

[Pareil, excuse moi du retard..]

    Jimmy souria quand la jeune femme fit son petit numéro de mannequin devant lui, la simplicité lui allait si bien. Il se croyait dans le genre de film à l'eau de rose qu'il regardait quand il était malade étant jeune. Et cela ne lui déplaisait pas, au contraire il se mit même à rire. Il ne fallait pas se voiler la face, il avait terriblement envie de la prendre dans ses bras et de lui avouer tous se qu'il avait sur le cœur, cependant c'était encore trop tôt. De plus il ne savait pas si elle aimait toujours le dénommé Loris. Il se redressa le sourire aux lèvres :

    « Je plaisantais, tu est toujours magnifique ! Aujourd'hui encore plus »

    Ils continuèrent leur chemin à travers les couloirs du château, Jimmy commençait d'ailleurs à très bien les connaitre, peut être même trop. Mais la présence de Beautiful lui faisait oublié se genre de petits traquas, exactement se qu'il recherchait :


    « Tu sais Beautiful, se qui est génial avec toi c'est qu'on peut parler de tous et de rien sans problème, en plus tu à le don de me faire oublier tous mes problèmes ! Tu est une fille formidable, il faut que tu le sache ! »


    Elle passa à nouveaux d'une teinte de peau plutôt pale à un rouge écarlate, cela amusait beaucoup Jimmy. La jeune femme lui annonça ensuite qu'elle avait le même problème que lui avec ses parents. Visiblement c'était pareil pour tous le monde, il réalisa alors que la famille était bien plus importante qu'il ne voulait le croire auparavant. En fait c'était un problème de riche, lorsqu'ils sont là il nous encombrent mais lorsqu'ils sont loin ils nous manquent..

    « Ne t'inquiète pas, on finira bien par sortir d'ici ! En plus imagine si nous n'étions jamais venu ici, je ne te connaitrais probablement pas.. »


    Pourtant il avait l'agréable impression de l'avoir toujours connu, comme si ses dernières semaines c'était allongés sur toute une vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://hill-valley.frenchboard.com
Beautiful Dikenson

Beautiful Dikenson


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 17/02/2008

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
Nostalgie [Beautiful] Left_bar_bleue50/100Nostalgie [Beautiful] Empty_bar_bleue  (50/100)

Nostalgie [Beautiful] Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie [Beautiful]   Nostalgie [Beautiful] Icon_minitime1Sam 17 Mai - 0:42

    Beautiful n'était pas habituée à faire ce genre de spectacle mais elle voulait détendre l'atmosphère qui se faisait ressentir dans ce château, en fait elle avait l'impression que certaine spersonnes dont Jimmy était dans le même état d'esprit qu'elle et l'amusement permettait d'en sortir. Les compliments la rendaient rouge écarlate et lorsque la jeuen homme avoua qu'elle était magnifique, elle ne put s'empêcher de rougir. Pourtant en cette journée, Beautiful n'avait vriament pas fait d'efforts pour s'habiller ou pour plaire, bien au contraire, elle se trouvait moche et grosse alors...

    Merci Jim'! T'es vriament trop gentil et adorable!

    Dit-elle en faisant un sourire en coin, puis les deux jeunes se dirigèrent vers les couloirs, endroit qu'elle n'aimait pas tellement fréquentée mais il y avait le jeune homme avec elle alors tout cela changeait. Avec Jimmy à ses côtés, Beautiful se sentait en sécurité comme si il veillait sur elle mais elle ne voulait pas qu'il se fasse mal ou quelque chose par sa faute. Encore et toujours des compliments, elle n'arrivait toujours pas à se retenir de virer au rouge au lieu de tout simplement remercier avec un grand sourire aux lèvres. Son coeur était en train de s'emballer, après les magnifiques phrases du jeune homme, elle avait envie de faire une chose qui lui tenait à coeur.

    Je pourrais faire la même liste pour toi et ça serait encore plus long. Tu es un garçon exceptionnel Jimmy et je veux que quoi qu'il arrive tu seras ici.

    Dit-elle en poitant son doigt sur sa poitrine pour montrer qu'il était dans son coeur, elle pensait que c'était le moment de faire le grand saut. Beautiful continua d'écouter ce que racontait le jeune homme, elle sentait que tout ce que le jeune homme disait était sincère et cette sensation n'était pas tous les jours présentes. La blondinette espérait qu'il avait raison et gardait espoir qu'un jour elle sortirait de ses lieux, pour arranger tout ce qu'elle avait réussi à louper comme sa vie familiale.

    C'est vrai tu as raison!...

    Dit-elle en le regardant avec ce sourire en coin qui voulait attendrir la situation. Beautiful n'avait jamais vraiment pensé faire cela mais le grand saut approchait, elle était tenue à un arnais, alors si elle tombait, la jeune femme savait qu'il y aurait toujours quelque chose pour la rattraper. Elle s'arrêta et comme dans les films, la scène avait l'air de passer lentement, la blondinette déposa un doux baiser sur les lèvres du jeune homme. Elle se sentait gênée d'avoir un tel geste et donc elle s'avança pour ne pas voir la réaction du jeune homme tellement elle avait peur de tomber dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy O'Conors

Jimmy O'Conors


Nombre de messages : 280
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/03/2008

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
Nostalgie [Beautiful] Left_bar_bleue40/100Nostalgie [Beautiful] Empty_bar_bleue  (40/100)

Nostalgie [Beautiful] Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie [Beautiful]   Nostalgie [Beautiful] Icon_minitime1Ven 23 Mai - 17:38

    Jimmy baissa le tête, légèrement gêné par les compliments de la jeune femme, en fait il n'était pas habitué par se genre de choses. Ses parents n'avait pas été très généreux pour se genre de choses, en fait c'était plutôt l'inverse. Mais il ne leur en voulait pas, après tout il gardait de bons souvenirs de son enfance, et puis il ne fallait pas se plaindre. En dehors des dernières semaines Jimmy avait la chance de vivre de sa passion et d'avoir un salaire qui lui permettait de s'offrir quelques petits plaisirs de la vie, comme se voyage par exemple..

    Pour la première fois depuis son arrivé ici, il n'avait pas envie de partir, il voulait simplement que le temps s'arrête et que sa petite ballade ne s'arrête jamais. Même s'il se le cachait, il était amoureux d'elle. Pourtant il se refusait de le croire, de peur que se ne soit pas réciproque, une fois de plus sa timidité l'empêchait de lui avouer la vérité. Mais il n'eut pas tellement le temps de réfléchir à sa, pendants qu'il marchait elle s'arrêta et l'embrassa. Comme sa sans explications, au début Jimmy fut un peu secoué par le choc, mais en réalité il était le lus heureux des hommes. Lorsqu'elle lâcha son étreinte, Jimmy prit la main de la jeune femme et lui avoua :

    « Tu sais Beautiful..je crois que je suis amoureux.. »

    Il éclata alors de rire et embrassa à son tour la jolie blonde, un baisé tendre et amoureux. Comme lui avait toujours répété sa mère : "L'harmonie la plus douce est le son de la voix de celle que l'on aime". Cette phrase prenait tous son sens quand on la chance d'avoir une fille comme Beautiful dans se bras.


Revenir en haut Aller en bas
http://hill-valley.frenchboard.com
Beautiful Dikenson

Beautiful Dikenson


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 17/02/2008

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
Nostalgie [Beautiful] Left_bar_bleue50/100Nostalgie [Beautiful] Empty_bar_bleue  (50/100)

Nostalgie [Beautiful] Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie [Beautiful]   Nostalgie [Beautiful] Icon_minitime1Sam 31 Mai - 0:09

Jimmy avait l'air tout aussi gêné que Beautiful lorsqu'ils recevaient un compliment, était-ce un reflexe? Pour la jeune femme, le fait de rougir était un réflexe mais aussi parce qu'elle n'était pas tellement habituée par ces compliments. Vivant depuis quelques temps avec une amie de l'école de médecine, la jeune fille n'a pas toujours des compliments surtout qu'elel reste plutôt en clan avec ses amies et s'éloigne des autres et surtout de sa famille te pourtant ce château devait rapprocher son frère et elle-même mais cela n'avait pas l'air de si bien marcher pourquoi? Et bien, Beautiful ne parlait pas avec celui-ci, tous les deux éloignaient, ne se voyaient même pas.

C'est fou mais alors que lorsque le jeune homme était venu la récupérer, celle-ci avait envie de partir de ce château mais dans ce long couloir qui devait être interminable, Beautiful avait envie que le temps se stoppe, elle était en superbe compagnie et avait l'impression que le grand saut approchait. Beautiful avait toujours garder ses sentiments en elle, elle avait fait cela avec son premier petit-copain et puis son frère. Beautiful fut étonnée de son geste mais elle approcha ses lèvres de celle de Jimmy et déposa un baiser. Le grand saut était en pleien chite, allait-elle avoir un parachute ou se crasher par terre? « Tu sais Beautiful..je crois que je suis amoureux.. » Ce début de phrase mit mal à l'aise la blondinette pensait vraiment se prendre un mur mais lorsqu'il se mit à rigoler, à ce moment-là, elle ne comprit plus rien. Un nouveau baiser avait-elle de la chance? Sûrement, elle trouvait cela géniale, le temps devait s'arrêter tout de suite et elle eut cette impression magnifique. Lèvres collés l'une contre l'autre, Beautiful fermait les yeux pour profiter encore plus du moment qui dura un certain temps. La fin du baiser, Beautiful souriait en rougissant encore et toujours et se remit à marcher en tenant la main du jeune homme.


Ce château est géniale!

La blondinette disait complètement le contraire avant de savoir les sentiments du jeuen homme mais le château "maudit" lui avait permis de rencontrer des gens sympathiques, merveilleux qu'elle n'aurait sûrement pas pu rencontrer à Oxford où dans n'importe quelle autre ville.
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy O'Conors

Jimmy O'Conors


Nombre de messages : 280
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/03/2008

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
Nostalgie [Beautiful] Left_bar_bleue40/100Nostalgie [Beautiful] Empty_bar_bleue  (40/100)

Nostalgie [Beautiful] Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie [Beautiful]   Nostalgie [Beautiful] Icon_minitime1Lun 2 Juin - 11:28

    C'est étrange comme la vie peu évoluer rapidement, pour la première fois depuis qu'il était ici il se sentait bien et heureux. Comme quoi la vie n'est pas faire que de hasard, elle est aussi influencé par nos actes. Dans sa vie il avait vu beaucoup de fille, il était même sortit avec beaucoup d'entre elles mais il n'était jamais réellement tombé amoureux. En fait il ne savait pas se que cela faisait, jusqu'à se qu'il croise le regard de la jeune blonde qu'il avait maintenant à coté d'elle. Pour elle Jimmy devait être un homme parmi tant d'autre lais pour lui elle était vraiment la femme, celle avec qui il aimerait terminer sa vie. Il lui serra doucement la main en lui souriant :

    " Beautiful, une fois qu'on sera sortit d'ici ! Sa te dirais de venir me voir chez moi, à Hooliwood ? Je te ferais visiter la région.. Et puis, peut être que tu pourrais t'installez dans mon appart ? "


    Dit-il d'une voie enjoué. Pour lui c'était une première, invité une femme à s'installer avec lui il n'y avait jamais pensé. Tous simplement car il n'avait jamais rencontré l'élue de son cœur, mais maintenant c'était chose faite. Il espérait qu'elle ne trouve pas cette phrase un peu prématuré, il ne se connaissait que depuis quelques semaines après tout. Mais il avait une impression un peu bizare, comme si il la connaissait depuis plusieurs années, comme s'il l'avait toujours connus.

    La jeune femme sortit une femme phrase pour le moins étrange, "Ce château est géniale!". Jimmy esquiça un nouveau sourire, elle avait tellement raison. Pourtant tous les soirs il maudissait cet endroit avant de se coucher mais là il était vraiment content d'y être venu. Tous simplement grâce à Beautiful. Il regarda une dernière fois la jeune femme :


    " Il y à quelques chose que j'essaye de te dire depuis un moment ! "

    Il lui passa la mains dans les cheveux et lui glissa à l'oreille un "Je t'aime" tous aussi discret mais plein de sens. Eh oui il l'aimait et il en était très fier.
Revenir en haut Aller en bas
http://hill-valley.frenchboard.com
Contenu sponsorisé





Nostalgie [Beautiful] Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie [Beautiful]   Nostalgie [Beautiful] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Nostalgie [Beautiful]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *Beautiful Dinkenson __<3
» Beautiful's Topic
» Minuit, au cimetiere [Beautiful]
» Amenagement de la chambre [Beautiful']

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • MONTONS . MONTONS . . . :: CHAMBRES :: Loris & Beautiful-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser