Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 On n'sait pas où l'on va. {PV Matthew} __ suite.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Megan Beckerson
≡ Designer & Modérateur <3
Megan Beckerson


Nombre de messages : 221
Localisation : Maudit château ~
Date d'inscription : 02/06/2008

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
On n'sait pas où l'on va. {PV Matthew} __ suite. Left_bar_bleue40/50On n'sait pas où l'on va. {PV Matthew} __ suite. Empty_bar_bleue  (40/50)

On n'sait pas où l'on va. {PV Matthew} __ suite. Empty
MessageSujet: On n'sait pas où l'on va. {PV Matthew} __ suite.   On n'sait pas où l'on va. {PV Matthew} __ suite. Icon_minitime1Mer 2 Juil - 0:05

    Elle était en train de monter les marches des escaliers en trompe, quelques vacanciers c'était arrêter pour savoir ce qui se passait, et d'où provenait tout ces cris. Elle entendit juste un petit 'Boom' avant que Matt ne prenne la parole pour lui criait « S'il y a bien quelqu'un de fidèle ici, c'est moi. Et tu l'sais très bien ! Alors ne m'accuse pas pour justifier c'que tu fais toi même ! ». Ce que elle avait fait? Mais si il en était tellement sur, pourquoi n'avait il rien fait jusqu'ici pour la reconquérir, l'empêcher d'aller voir ailleurs. Elle n'arrivait toujours pas à croire qu'il avait pris sa à la légère. Tout les couples n'avait pas un moment d'éloignement, ou alors c'est que la rupture était proche. Mais Megan ne voulait pas sa, elle voulait juste que Matthew est enfin une putain de réaction à ce qui était en train de ce produire. Elle marcher la tête baisser et ne put retenir quelques larmes qui coula sur ces joue. Elle essuya d'une traite de la main avant de pénétrer dans la chambre en claquant la porte. Apparemment Matthew était rester en bas pour s'excuser gentiment au près des sale pouf. Il sembler plus intéressait à leurs cas, qu'a leur couple, ce qui l'a mis hors d'elle. Mais elle en était sur, c'était parce qu'il ce les était taper. En tout les cas, il avait vraiment l'aire énerver, vue le ton qu'il avait employer. Mais en tout les cas, il l'avait bien chercher. Enfin, rigolait de la situation ! Franchement. En ce moment, dans sa tête, elle insultait Matt de tout les noms, et ne prenait même plus la peine d'essuyer les larmes qui couler tout seul.

    Elle avait maintenant envie de casser quelque chose. Mais en même temps, ne voulais pas faire plus de bruit qu'elle n'avait déjà fait. Et elle sentit cette chaleur lui monter jusqu'à la tête. Matt avait enfin pénétrer dans la chambre, alors qu'elle venait d'enlever sa chemise. Elle avait juste son soutif' en dessous. Elle ce tourna et jeta sa chemise par terre, les larmes sur ces joue la gêner, alors elle passa sa main sur le visage avant de prendre la parole


    - C'était pas trop tôt, mais peut être préférée tu rester avec ces POUF! Je comprend maintenant pourquoi elle te regarder comme sa. Tu a surement du leur faire passer un agréable moment à toutes les trois. Ou peut être était-ce aux trois en MÊME TEMPS !
    Oh mais oui j'oubliais, je t'accuse pour justifier mes actes.
    Rajouta t-elle en insistant sur le mot "mes". Oui parceque j'ai pris mon pied à te tromper avec un autre, en mettant sa sur le compte du 'déboussolement' de notre éloignement, qui, je souligne, ne semble inquiéter QUE moi. Dit-elle avec ironie. Et même si j'aurais vraiment était voir ailleurs, moi au moins j'aurais eu une raison, vue que tu ne me touche quasiment plus!

    Elle respira un grand coup avant de mettre sa main sur son visage. C'est vrai quoi, c'était une sorte de 'crise' que traversait leur couple, et Matt sembler s'en foutre complètement. C'est vrai que passer ses jours au bar était plus intéressant que le reste. Matt s'approcha de Megan, celle ci fit un pas en arrière avant de reprendre

    - Va t'faire foutre, toi et ton putain de bar ! Dit-elle avant de faire tomber un vieux vase sans fleur accidentellement ... Celui ci s'écrasa par terre et éclata en mille morceaux ...
Revenir en haut Aller en bas
http://elsewhere.e-monsite.com/accueil.html
Matthew Kresler

Matthew Kresler


Nombre de messages : 136
Age : 32
Localisation : #* Stuck in CC.
Date d'inscription : 26/06/2008

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
On n'sait pas où l'on va. {PV Matthew} __ suite. Left_bar_bleue25/50On n'sait pas où l'on va. {PV Matthew} __ suite. Empty_bar_bleue  (25/50)

On n'sait pas où l'on va. {PV Matthew} __ suite. Empty
MessageSujet: Re: On n'sait pas où l'on va. {PV Matthew} __ suite.   On n'sait pas où l'on va. {PV Matthew} __ suite. Icon_minitime1Jeu 3 Juil - 0:07

    Il la suivait d'un pas nonchalant dans les couloirs jusqu'à la chambre. Elle traçait comme une dingue et il admirait son pas déterminé et catégorique. Elle était vraiment sexy lorsqu'elle était énervé. Mais bon, elle faisait beaucoup trop de vague à son goût. Il la suivait tout en souriant aux gens qu'ils croisaient et qui observait Megan le regard plein d'interrogation. Il se marrait. Quel salaud il était, tout de même. Ok, il ne prenait pas ce problème en considération; ok, il s'en moquait et il usait d'humour à ce sujet... Il ne voyait pas trop où était le drame, mais bon, peut-être ferait-il mieux de ne rien dire à l'avenir. S'il semblait énervé, c'était exactement ça, mais il était surtout agaçait par son comportement.

      « Aller, Meggy, arrête... »

    Il venait de rentrer dans la chambre à sa suite. Il ferma la porte derrière lui, puis se tourna enfin vers elle, un coude appuyé sur la commode à côté de l'entrée. Elle était en sous-vêtement, elle venait de retirer son t-shirt. Elle commença à lui en foutre plein la gueule, encore. Comme si ça n'avait pas suffit. Et elle lui reprochait ce qu'il avait dit dans la salon. Elle était complètement parano, elle l'accusait à tord et à travers, et il fallait qu'il ferme sa gueule.

    Megan : ... ne semble inquiéter que moi...

    Coup bas. Ce n'était pas totalement faux. Parce qu'il pensait que ce n'était qu'une mauvaise passe, et qu'il fallait être patient. C'est ce que sa mère lui disait toujours. Mais, il préféra ne pas le dire à Megan, de peur que cela ne l'énerve davantage. Ce n'était probablement le moment de prôner les leçons de sa mère... Il était prudent, quand même. Il s'approcha d'elle pour essayer de la prendre dans ses bras et de la calmer mais elle fit un pas en arrière. Elle lui envoya une nouvelle jette à la gueule puis, un vase s'écrasa au sol... Il posa son cul sur le lit. Il était fatigué de devoir gérer ses crises de nerfs absolument inutiles. Il avait raz le cul, surtout maintenant alors qu'il avait imaginé une magnifique journée avec sa sublime petite amie. Mais, malheureusement, mademoiselle B. en avait décidé autrement. Il soupira en se frottant la nuque. Il posa sa coude sur ses genoux et se pris la tête entre les mains. Megan n'avait pas de quoi douter de sa fidélité et elle le savait, il n'y avait pas une seule femme qui lui plaisait dans ce foutu château, pas une seule...
    C'est vrai, elle se plaignait qu'il ne la touchait plus, mais le seul aprem' qu'ils auraient pu passer tranquillement ensemble, elle le foutait en l'air. Quelle chieuse ! Et là, elle était juste à quelques mètres, il avait bien envie de la prendre dans ses bras, de... Mais, il n'avait pas envie d'en reprendre plein la gueule.

      « Qu'est-ce que tu veux ? Qu'est-ce que tu attends ? Tu crois que je suis apte à créer des miracles ou quoi ? »

    Il aurait bien aimé, créer un miracle, là, tout de suite, sur le champs. Mais, il ne savait même pas où il en était. Alors, si elle s'y mettait aussi, à lui rajouter des soucis... Que pouvait-il bien faire ? A par attendre, et profiter ?
Revenir en haut Aller en bas
Megan Beckerson
≡ Designer & Modérateur <3
Megan Beckerson


Nombre de messages : 221
Localisation : Maudit château ~
Date d'inscription : 02/06/2008

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
On n'sait pas où l'on va. {PV Matthew} __ suite. Left_bar_bleue40/50On n'sait pas où l'on va. {PV Matthew} __ suite. Empty_bar_bleue  (40/50)

On n'sait pas où l'on va. {PV Matthew} __ suite. Empty
MessageSujet: Re: On n'sait pas où l'on va. {PV Matthew} __ suite.   On n'sait pas où l'on va. {PV Matthew} __ suite. Icon_minitime1Jeu 3 Juil - 14:07

    Elle eu un petit sursaut quand le vase ce brisa. Elle ce retourna et constata que celui-ci était complètement péter. Dommage, elle l'aimer bien après tout. En tout les cas, plus que Matt en ce moment même. Ce dernier faisait tout pour l'énerver, et mal grès tout ce qu'elle avait dit, il rester encore et toujours nonchalant à la situation.

    - Je déteste quand tu m'appelle comme sa !!

    Repris t-elle de plus belle. Elle se demander bien qu'est-ce qu'elle pouvait bien faire pour faire réagir ce qui lui servais de petit amie. Car, oui, et encore heureux, qu'elle le considère encore comme son petit amie. C'est vrai que c'était Megan était un sacré numéro comme même. Mais en même temps, qui pouvait lui résister. Elle croisa les bras sans plus rien dire pendant un certain moment. Qu'elle salaud. Il c'était assis sur le lit et sembler complètement ce foutre de l'état dans lequel était Megan. Il soupirer et c'était mis les mains sur son visage avant de dire qu'il ne pouvait pas faire de miracle .. blablabla. Elle eu un rire nerveux. Des miracles? Non mais qu'elle miracles, qu'est-ce qu'il venait foutre des miracles dans la conversation .. Elle s'approcha de lui puis le secoua et essaya de le frapper contre le torse, mais ces petits poings ne pouvait pas faire de mal à une mouche ..

    - Je veux pas de miracles, je veux que tu réagit !! Je sais pas moi, frappe contre les murs, énerve toi, mais R E A G I T !! Dit elle en articulant bien sur le mor 'réagit'.

    Mais apparemment ce dernier ne sembler pas vouloir réagir ou ouvrir sa gueule. C'était tous qu'elle voulait, qu'il s'énerve autant qu'elle l'était.

    - Et si ... et si j'embrassais un autre, là, tout suite devant toi. Tu réagira, hein ?

    Dit elle en penchant la tête avant de s'éloigner de Matt et de sortir de la chambre. Elle croisa un jeune homme qu'elle avait rencontrer tôt le matin. Elle avait renverser le cacao sur lui, sans faire exprès sa va de soi, mais ce dernier l'avait aider à essuyer. Elle pris donc Rivers dans la main et l'emmena dans sa chambre. Matt était toujours sur le lit ce demandant surement qu'est-ce que Megan aller encore lui sortir comme connerie. Elle ce planta avec Rivers devant lui avant de mettre lui mettre la main autour de la taille

    -Et si je faisait sa ? .. Dit elle avec un sourire de garce. Elle passa sa main devant la partie intime de Rivers et repris Et sa ... ? Puis elle mis le bras autour du coup de Rivers et lui caressa les cheveux, avant de s'approcher de son oreille et de lui dire en murmurant très bas; -Joue le jeu, Rivers. S'il te plait, fait comme si tu aimait sa. Puis elle l'embrassa au coin de la bouche

    Rivers était en couple. Et comparer à M&M, le couple de Rivers n'avait connue aucune difficulté depuis l'entrer dans le château. Mais sa, Matt ne le savait pas. Elle continua à arborer son plus beau sourire de pute; elle était sur et certaine que comme sa Matt s'énervera, ou bien, c'est qu'il n'aimait plus Megan ...
Revenir en haut Aller en bas
http://elsewhere.e-monsite.com/accueil.html
Matthew Kresler

Matthew Kresler


Nombre de messages : 136
Age : 32
Localisation : #* Stuck in CC.
Date d'inscription : 26/06/2008

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
On n'sait pas où l'on va. {PV Matthew} __ suite. Left_bar_bleue25/50On n'sait pas où l'on va. {PV Matthew} __ suite. Empty_bar_bleue  (25/50)

On n'sait pas où l'on va. {PV Matthew} __ suite. Empty
MessageSujet: Re: On n'sait pas où l'on va. {PV Matthew} __ suite.   On n'sait pas où l'on va. {PV Matthew} __ suite. Icon_minitime1Ven 4 Juil - 12:39

    Elle commençait franchement à l'énerver. Surtout avec son histoire de ramener l'autre putain de type dans la chambre. Puis, d'abord, d'où il mettait les pieds dans sa piaule. Fallait pas pousser non plus, il était patient, il voulait bien comprendre qu'elle soit en manque d'amour, ok, mais delà à lui faire un coup de pute de cette manière. Faut pas exagérer, il y a quand même des limites à ne pas dépasser. Elle voulait jouer à ça, il était probablement meilleur qu'elle et puis, elle était du genre ultra-hypra jalouse... Il se leva, s'approcha de Meg et du gas.

      « Matthew, enchanté ! Aller, maintenant, tu files dehors c*nnard... »

    Et encore, il se contenait un max. Même si ce pauvre type n'y était pour rien. Bha ouais, c'était Meg qui l'avait emmené ici, après tout. Et il savait à quel point elle pouvait être manipulatrice et attirante, cela va de soi...

      « Tu veux t'amuser, Meggy d'amour ? On va jouer, si tu veux... »

    Après tout, ils étaient là pour ça, non ? Jouer et se tester. Elle voulait le tester ? Il n'avait jamais su montrer ses sentiments, il savait écouter, déceler ou comprendre ceux des autres, mais lui ne se livrait jamais. Il ne savais pas le faire, on ne lui avait jamais appris comment montrer son affection, son amour. Si cela s'apprenait bien sûr. Mais Megan devait le savoir, tout ça, depuis le temps, bordel. Il était comme ça, c'est tout. Mais il l'aimait, bien sûr, bien plus que tout. Ici ou ailleurs. Il l'aimait, mais si elle ne pouvait pas le comprendre comme lui tentait de lui montrer, que pouvait-il bien y faire. Il ne savait pas montrer son amour lorsque ce dernier était sincère. Par contre, il savait parfaitement l'exprimer lorsque ce n'était plus qu'un jeu avec une proie facile... Elle voulait jouer, son jeu le tentait bien.
    Il sortit à son tour dans le couloir. Est-ce qu'elle le suivait ? Il n'en savait rien. Et puis, une jeune femme passa enfin dans le couloir. Il l'interpela. Elle allait descendre les premières marches et elle s'arrêta pour se tourner vers lui. Il s'approcha d'elle avec un large sourire, sincère mais mensonger. Cette jeune femme avait eu la malchance de passer ici au mauvais moment, elle serait sa victime, et elle n'en savait rien. Il l'avait déjà aperçue dans le château, et si sa mémoire était bonne, elle était célibataire - ou libertine, c'était encore mieux...

      « Excusez moi, mademoiselle. Voilà, en fait, ma petite amie a décidé de s'envoyer en l'air avec un autre, ce soir. Je me disais, peut-être que vous accepteriez une invitation à diner avec moi pendant qu'elle me trompe... »

    Normalement, s'il avait bien calculé son coup, de la porte de la chambre, Meg ne pouvait pas voir le jeune femme. Il était dos à la porte et la cachait en majorité. Au cas où Megan s'emporte et décide de se transformer en folle... Ce n'était peut-être pas la réaction qu'elle attendait de lui, mais il ne cherchait qu'à lui faire comprendre que ce "jeu" pouvait durer des lustres et qu'il était débile et inutile. Il l'aimait, pourquoi devrait-il lui prouver ? Après tout, il n'y a que ceux qui doutent ou qui n'aiment pas qui tentent de prouver un amour qu'ils n'éprouvent pas...
Revenir en haut Aller en bas
Megan Beckerson
≡ Designer & Modérateur <3
Megan Beckerson


Nombre de messages : 221
Localisation : Maudit château ~
Date d'inscription : 02/06/2008

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
On n'sait pas où l'on va. {PV Matthew} __ suite. Left_bar_bleue40/50On n'sait pas où l'on va. {PV Matthew} __ suite. Empty_bar_bleue  (40/50)

On n'sait pas où l'on va. {PV Matthew} __ suite. Empty
MessageSujet: Re: On n'sait pas où l'on va. {PV Matthew} __ suite.   On n'sait pas où l'on va. {PV Matthew} __ suite. Icon_minitime1Ven 4 Juil - 14:34

    Rivers sembler complètement a l'ouest. En effet, il avait l'aire de ce demander qu'est-ce qu'il pouvait bine foutre ici. Bien sur, sous la demande de Megan, ce dernier n'ouvra pas la bouche pour protester quoi que ce soit, et joua le jeu. Même si l'on voyait pertinemment qu'il était, quelque part, assez gêner. De plus, vue sa tenue, elle ne faciliter pas les chose. Megan était toujours en soutif', et même si elle voyait que Rivers essayer de ne pas regarder sont décolleté, elle remarquer aussi que les yeux de ce dernier avait tendance à flancher. Quand Matthew ce leva, sa première réaction fut de ce présenter 'et ce n'était pas vraiment le moment pour sa-, ensuite il ordonna presque à Rivers de dégager. Mais Megan le retenue par le bras. Ce serait trop facile si il partait maintenant. Puis Matthew lança « Tu veux t'amuser, Meggy d'amour ? On va jouer, si tu veux... » ... encore ce surnom, elle ce retrouna pour rétorquer

    - Je déteste quand tu m'a ... Mais Matthew était déjà sortie. Elle n'avait même plus l'envie de le suivre, mais elle redouter le pire..

    Elle soupira puis ce retourna à nouveau, et fit s'assoir Rivers sur le lit. Elle marmonna "J'en ai marre, j'vais le plaquer une fois pour toute .. pff" Elle s'assit à côté de Rivers puis parla sans le regarder

    - Désolée .. pour tout sa. Ta copine n'en sera rien, promis. Dit elle sur un ton monotone. Il me rend folle ... dit elle un peu plus bas.

    Elle n'était pas en manque d'amour, vue l'attention que lui porter Davin. Mais Matthew ne sembler pas voir qu'il était en train de la perdre. Et soudain elle ce mit à penser à cette après-midi dans la chambre de Davin, et si elle aurait franchie la ligne interdite, si elle l'aurait fait avec lui ... Elle secoua la tête, puis ce demanda qu'est-ce que Matthew était en train de foutre. Elle ce leva pour savoir ce qu'il était en train de manigancer, quand il réapparue au bras d'une jeune femme. Elle eu un petit sourire, quasi non perspectives. Alors c'était sa, il était aller ce rabaisser a son niveau. Mais à ce jeux, elle serait gagnante d'avance. Et Matthew aurait du le savoir avant de se lancer dans sa. A force de jouer avec le feu, on se brûle, n'est-ce pas ?

    - Hmm .. alors c'est sa ? Tu compte faire quoi ? Te la faire comme les poufs d'en bas ? Vazi j'ten pris Dit t-elle de son plus beau sourire de garce. Elle savait qu'il n'allait pas le faire, qu'il n'allait pas risquer de blesser Megan pour si peu. En faite, c'était un peu comme un défit. Elle remarqua la présence de Rivers à ces côté, il c'était lever pour ce placer à côté de Megan, mais cette dernière de le regarda même pas. Elle était bien trop occuper à fixer Matthew dans le plus profond de ces yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://elsewhere.e-monsite.com/accueil.html
Matthew Kresler

Matthew Kresler


Nombre de messages : 136
Age : 32
Localisation : #* Stuck in CC.
Date d'inscription : 26/06/2008

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
On n'sait pas où l'on va. {PV Matthew} __ suite. Left_bar_bleue25/50On n'sait pas où l'on va. {PV Matthew} __ suite. Empty_bar_bleue  (25/50)

On n'sait pas où l'on va. {PV Matthew} __ suite. Empty
MessageSujet: Re: On n'sait pas où l'on va. {PV Matthew} __ suite.   On n'sait pas où l'on va. {PV Matthew} __ suite. Icon_minitime1Sam 5 Juil - 16:41

    Elle pouvait le fixer autant qu'elle le voulait, genre qu'elle allait lui jeter un sort s'il faisait une chose pareil... Mais il était comme ça, indécis peut-être mais entêté, même lorsqu'il savait d'avance que les décisions qu'il prenait auraient de faucheuses conséquences... Elle lui demandait quelque chose qu'il ne savait pas faire : se livrer. On ne change pas du jour au lendemain. Et puis, il n'aimait pas se prendre la tête et là, elle commençait sérieusement à lui prendre la tête. Mauvais, très mauvais. Il était au château pour prendre des vacances et pour s'amuser ! Pas pour essayer de "sauver" son couple parce que Miss Meg avait une crise de jalousie, ou de je ne sais quoi d'autre...
    Rivers n'était pas encore partis. Putain, il fallait en plus de ça qu'il arrive à faire dégager tout le monde de "leur" chambre... Qui ne serait d'ailleurs plus pour longtemps leur chambre s'ils y ramenaient les premières personnes qui passaient dans le couloir. C'était vraiment trop hilarant, enfin, ça devait l'être d'un point de vu extérieur. Si par exemple un type regardait la scène comme lui lorsqu'il matait un film à la télé , il devait surement se dire que le scénario était à chier, merdique, à pisser de rire.

    *Je ferais pareil à sa place ! On est censé se prouver mutuellement notre amour et pour ça, chacun va chercher quelqu'un d'autre pour se le faire... Puis, d'abord, où il a été dit qu'il fallait prouver explicitement à son conjoint, sa partenaire ou quoi que cela puisse être, qu'on l'aime... On est pas marié merde !*

    Et puis, il devait se sentir en vacances, V.A.C.A.N.C.E.S. Et bha, il se sentait plutôt en plein mois de boulot, avec le stress de ne pas avoir le temps de faire ce qu'il avait à faire, de voir Meg, de payer le resto, d'aller faire les courses, de téléphoner à ses parents, de prendre rendez-vous avec le mécanicien, de faire le contrôle technique de sa bagnole... Il souffla. Un long silence s'installa, les deux "inconnus" semblait ne pas savoir comment réagir, Meg continuait à le fixer, comme si elle attendait qu'il dise quelque chose. Mais il n'avait rien à dire, absolument rien. Elle voulait qu'il réagisse mais à quoi au juste ? Oui, il fallait qu'il réagisse par rapport à quoi ? Sa crise ? Il en avait par dessus la tête de sa crise. S'il était vraiment si con, il ne l'aurait même pas suivit jusqu'à la chambre, pour dire. Mais, là, tout ce dont il avait envie, s'était de la laisser là, avec ce type et de partir faire un tour, elle lui donnait mal à la tête. Mais, il fallait qu'il tente de la calmer, encore. Il l'aimait, après tout, même si soit-disant, il la trompait et se foutait d'elle et de leur "couple"... Et les deux autres devaient être gênés, ou effrayés peut-être...

      « Nous sommes navrés pour tout les désagréments que vous nous avons causés, c'était une caméra cachée... Je vous raccompagne dans le couloirs ? »

    Il avait dit cela d'une voix lasse en faisant signe à la jeune fille et au type qu'ils pouvaient sortir de la chambre...

    *Faites que Megan ne dise rien...*
Revenir en haut Aller en bas
Megan Beckerson
≡ Designer & Modérateur <3
Megan Beckerson


Nombre de messages : 221
Localisation : Maudit château ~
Date d'inscription : 02/06/2008

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
On n'sait pas où l'on va. {PV Matthew} __ suite. Left_bar_bleue40/50On n'sait pas où l'on va. {PV Matthew} __ suite. Empty_bar_bleue  (40/50)

On n'sait pas où l'on va. {PV Matthew} __ suite. Empty
MessageSujet: Re: On n'sait pas où l'on va. {PV Matthew} __ suite.   On n'sait pas où l'on va. {PV Matthew} __ suite. Icon_minitime1Sam 5 Juil - 19:16

    Elle attendait que Matthew fasse quelque chose, qu'il s'énerve, qu'il dépasse la ligne a ne pas franchir .. et même si il aurait commencer à violenter Megan, sont côté bornée lui aurait fait sentir fière d'elle. Elle avait toujours ce garce, même si il disparaissait peu à peu. En vérité, elle avait peur. Peut qu'il ose franchir ce qui était interdit. Même si, elle même en quelque sorte, l'avait franchie. Son sourire avait disparue, en même temps que Matthew pousser un dernier soupir. Elle ne riait plus, elle c'était calmer, et regarder la vérité en face. Si c'est de temps qu'il avait besoin, alors elle lui laissera ce qui lui faut de temps pour remettre ces idées au claire... Si c'était de fréquenter une autre personne et de faire un break ,alors elle respecterait le choix de Matthew. Elle faisait tout ce cirque, mais à côté c'est elle qui aller fantasmer sur Davin. D'ailleurs, Davin n'arranger pas les choses en lui tournant autour sans cesse. Elle ne voulait pas que Matthew s'énerve, ou qu'il cogne sur les murs, ou qu'il l'a rende jalouse; parceque Megan faisait une crise et qu'elle l'obliger en quelque sorte, à faire des conneries. Elle voulait juste qu'il lui dise qu'il s'escuser pour l'avoir délaissée, a la suite, elle répondrait qu'elle aussi s'excuser. En tout les cas, autant qu'elle en faisait.

    Elle fut soulager et en même temps contente que ce dernier foute tout le monde dehors. Mais elle ne le montra pas. Pas tout suite.
    L'expression de son visage avait changer, certes, mais son regard rester triste, et sans expression. Enfin, tirer vers le triste quoi. Car, elle venait de remarquer qu'avec toute son histoire de paranoïa, elle venait de risquer de perdre Matthew. En faite, une personne ne se rend pas compte de ce qu'elle fait, de ce qu'elle dit. Que ce soit pour des mots en trop, ou des mots qui manquerait, et que l'autre aurait anvie d'entendre. Une personne remarque son erreur seulement si on la place devant le fait accomplie. Devant son autre. Sa partie de tord... [ -C'est de moi tout sa, sisi =D, j'suis trop forte. S'cuse Caméra, s'cuse Riv' :( -]

    Un lourd silence pesait maintenant dans la salle. Matthew venait de refermer la porte. Elle lâcha quelques larmes, de vrai larmes de mélancolie, mais en silence.. Elle regarda Matthew et lui fit comprendre. Désolée. Oui elle était désolée, mais les mots ne sortez pas. Elle mit une main sur son visage puis l'embrassa. Elle lui lâcha très vite la joue pour glisser doucement les bretelles de son soutif', pour finir par l'enlever complètement. En quelque sorte, elle voulait ce donner à lui, pour se faire pardonner. Elle l'enlaça pour continuer de l'embrasser. Elle arrêta un moment pour poser sa tête au creux de son épaule et lui glisser "Je suis désolée'".

    Quelque part, elle était aussi heureuse que Matthew ne fit pas à la jeune femme ce qu'elle avait fait au jeune homme qu'elle avait ramener...
Revenir en haut Aller en bas
http://elsewhere.e-monsite.com/accueil.html
Contenu sponsorisé





On n'sait pas où l'on va. {PV Matthew} __ suite. Empty
MessageSujet: Re: On n'sait pas où l'on va. {PV Matthew} __ suite.   On n'sait pas où l'on va. {PV Matthew} __ suite. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
On n'sait pas où l'on va. {PV Matthew} __ suite.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La honte totale [PV Matthew]
» Tryin' to be relaxed [ MATTHEW ]
» [Matthew] His Hearth like a Murderer*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • MONTONS . MONTONS . . . :: CHAMBRES :: Matthew & Megan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser