Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Entre deux rayons - Zoey

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nikki Tayler

Nikki Tayler


Nombre de messages : 13
Age : 38
Localisation : In the Castle`
Date d'inscription : 23/06/2008

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
Entre deux rayons - Zoey Left_bar_bleue6/50Entre deux rayons - Zoey Empty_bar_bleue  (6/50)

Entre deux rayons - Zoey Empty
MessageSujet: Entre deux rayons - Zoey   Entre deux rayons - Zoey Icon_minitime1Ven 4 Juil - 18:11

« Je sυis foяte, pяofiteυse et Je sαis exαcteмent ce que Je veυx.
Si celα fαit de мoi υne мαuvαise fille, αlors OUI, Je veυx bieη eη êtяe υηe. »





    Nikki s'était reveillée encore une fois en début d'après-midi. Treize heures passées, pour la jeune femme, c'est le début de matinée... Elle s'était levée de mauvaise humeur. Lendemain de fiesta, tête dans le caca. Elle avait encore passée la soirée precedente à boire et à fumer avec Chelsea, puis elle avait finit la nuit dans les bras d'un inconnu avant de s'endormir sur un canapé de grand salon et de se réveiller installée sur le lit de sa chambre. Par qui ? Comment ? Bonnes questions. Bref, Nikki s'était levée plus que difficilement, et avait besoin d'un bon remontant. Elle s'était habillée rapidement, enfilant un jean slim, un débarteur noir et des bottes hautes en cuir a tout hasard; Puis s'était coiffée pendant 15 minutes fer à lisser puis fer à friser ( parce-que pour friser ca marche mieux quand c'est lisser hein... ) et était enfin sorti de sa chambre. Elle s'était alors dirigée vers une chambre voisine où un ami à elle l'attendait. Ils avaient fait un marcher. Elle entra dans la chambre de cet ami, et en ressortit 10 minutes plus tard un petit sachet dans sa poche. Nikki s'était ensuite rendue vers la bibliotèque où, entre deux rayons, elle avait roulé son premier bédo de la matinée. Elle avait les traits du visages fatigués, le teine terne et les yeux sans aucune lueur. Elle était creuvée. Elle tira une longue taff. La sensation lui envahi peu à peu le corps. Elle tira, expira, tira, avala, tira, tira, tira. Fini. Nouveau. Papier. Herbe. Roule. Lèche. Fume. Elle en était à son deuxième bédo en l'espace de quelques minutes. Peu importe. La sensatioin de la défonce commencer à envahir son corps. Car ce n'est pas le fait d'être defoncé qui est bon. C'est le fait de se sentir defoncé. Ca change tout. Nikki devenait un peu plus euphorique à chaque taff. Elle ecraser ses mégots contre des livres à tout hasard. Elle était complétement stone, maintenant. Elle se dirigea vers des canapés avoisinant. Pourquoi était-elle venue dans la bibliotèque dejà ? Ah oui, parce-qu'il y a trop de monde au salon. Trop de monde, moins de bédo. Logique. Nikki se laissa tomber sur le canapé, écrasant quelqu'un au passage. Elle regarda sous ses fesses, oui, il y avait bien quelqu'un. Nikki avait réussi à s'asseoir sur une innocente personne qui était en train de lire tranquille. C'était une femme. Blonde châtain, ptête même un peu rousse, Nikki se voyait plus très claire. Mais peu à peu elle reconnu la personne qui était là. Nikki éclata de rire :

    « Hahahaha ! Mais c'est Zoeyyyyy ! »

    En effet, il s'agissait bien de Zoey Donovan, la fiancée du mignon petit Rivers Follow. Rivers, Rivers... Cela rapeller bien quelques histoires à Nikki. En effet, elle avait couché avec lors d'une soirée où tout deux étaient complétement saouls. Pas un mauvais coup, à la conaissance de la jeune demoiselle. Nikki se laissa glisser à côté de Zoey, cessant d'ecraser la pauvre jeune fille. Notre fêtarde preferée fit un sourire giganteste à Zoey. Nikki adorait les petites amies cocues. Surtout quand elles étaient cocues en parti à cause de Nikki. Oh oui, notre fêtarde preferée adorait ça. Nikki allait pouvoir s'amuser un peu à tester les limites de la jolie blonde.


Dernière édition par Nikki Tayler le Dim 6 Juil - 16:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Donovan
Broken Heart - I don't understand
Zoey Donovan


Nombre de messages : 78
Localisation : Dans un recoin de ce château, un bloc-notes à la main
Date d'inscription : 23/06/2008

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
Entre deux rayons - Zoey Left_bar_bleue40/100Entre deux rayons - Zoey Empty_bar_bleue  (40/100)

Entre deux rayons - Zoey Empty
MessageSujet: Re: Entre deux rayons - Zoey   Entre deux rayons - Zoey Icon_minitime1Ven 4 Juil - 19:16

    Zoey s'était réveillée avec un mal de crâne horrible. Qu'est ce qu'il lui avait pris de s'enfiler deux vodkas hier soir ? Elle s'était réveillée seule dans sa chambre et n'avait pas voulu chercher Rivers. * Je ne vais quand même pas me mettre à le chercher car Monsieur a d'autres occupations * Elle avait cherché pleins d'occupations à faire pour la journée. C'était ça le problème ici : le soir, il y avait toujours des fêtes de prévues mais la journée, il fallait se débrouiller tout seul pour s'occuper. Après avoir déjeuner dans la cuisine, elle avait décidé de faire un tour dans la bibliothèque. Elle pourrait toujours ramener quelques livres à lire ou chercher quelque chose à découvrir sur ce château. Elle emporta son sac avec son carnet et son stylo puis se dirigea vers la grande bibliothèque.

    Lorsqu'elle entra, la bibliothèque était presque déserte. Quelques personnes occupaient les divans pour se reposer ou pour être au calme car la bibliothèque était une des pièces presque pas bruyante et peu fréquentée. Elle décida d'aller au rayon Histoire puis se mit à la recherche d'un bouquin intéressant. Après 10 minutes de recherche, elle trouva enfin LE livre et se posa sur un des divans libre pour le feuilleter. Elle était en pleine lecture lorsqu'une jeune femme se mit sur elle. Non, vous ne rêvez pas. Complètement sur elle. Elle la reconnut : Nikki Tayler. Une fille qui adorait faire la fête et que l'on retrouvait souvent dans un endroit complètement fou au petit matin. Rivers ne l'aimait pas beaucoup mais elle n'en connaissait pas la raison. Elle la remarqua enfin et éclata de rire. * Cette fille ne manque vraiment pas d'air *

    - Hahahaha ! Mais c'est Zoeyyyyy !

    - Oh, mais c'est Nikki. Quelle belle surprise !

    Elle essayait de rester polie. Elle ne pouvait pas la juger parce qu'elle était une grosse fêtarde qui visiblement, avait fumé. Elle était toute euphorique, comme si voir Zoey était la chose la plus joyeuse qu'elle est connue de toute sa vie. * Sois gentille, sois gentille *

    - Tu as l'air très ... joyeuse.


( Pas très fière de ce post, Sorry :S )
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Tayler

Nikki Tayler


Nombre de messages : 13
Age : 38
Localisation : In the Castle`
Date d'inscription : 23/06/2008

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
Entre deux rayons - Zoey Left_bar_bleue6/50Entre deux rayons - Zoey Empty_bar_bleue  (6/50)

Entre deux rayons - Zoey Empty
MessageSujet: Re: Entre deux rayons - Zoey   Entre deux rayons - Zoey Icon_minitime1Sam 5 Juil - 17:05

    « Oh, mais c'est Nikki. Quelle belle surprise ! »

    Zoey avait répondu cela sur un ton faussement gentil. Nikki avait beau être complétement defoncée, elle savait reconnaitre un sourire hyprocite à cinq kilomètres à la ronde. * Tu m'étonnes que Zoey m'aime paaas... pensa Nikki; Elle est cocuuuuu ! * Nikki éclata de rire de plus belle. Oh non, non, non... Elle ne dirait pas à Zoey qu'elle était cocu. Ca serait trop simple, trop sadique. Zoey souria de plus belle à Nikki et ajouta :

    « Tu as l'air très ... joyeuse. »

    Comme elle était perspicace... Nikki ricana. Elle se demanda pourquoi Rivers avait couché avec elle. Non pas que cela lui avait déplu, mais Zoey et elle étaient vraiment très différentes. Zoey était une petite jeune femme toute mignonne, blonde et à l'air enfantin. Nikki elle était grande et excentrique. Les deux jeunes femmes étaient vraiment l'opposé l'une de l'autre. Soit Rivers était vraiment bisard, soit il était vraiment bourré ce soir là. Bref, Nikki se retourna vers Zoey et lui expliqua d'un ton semi-ironique :

    « Joyeuse ? Je te ferais remarquer qu'il n'y a variment pas de quoi être joyeux, ici. Une personne dans le monde meurt toute les 5 secondes environ. La couche d'ozone ne cesse de grandir, tu y penses ? Et puis le nombre de gens qui crèvent de faim partout... Tu y penses à ça aussi ? Alors tu penses que je suis joyeuse ? Je ne suis pas joyeuse, le monde c'est de la merde. Certains tombent malades alors qu'ils n'ont rien demandés, d'autres se font ecraser par un automobiliste bourré... Certains sont forcés de vivre dans un château, complétements enfermés... Bref, non, je ne suis pas joyeuse, vraiment pas, non. Je suis defoncée, et ca m'evite de m'apitoyer sur mon sort. Et à cause de toi, je viens de le faire quand même, fais chier. »

    Nikki avait répondu ça à Zoey sans vraiment se controler. La jeune femme avait beau bien s'amuser ici, parfois, elle craquait. Et de voir Zoey devant elle la mettait à bout de nerf. Nikki n'était pas fière d'avoir couché avec Rivers. Vraiment pas fière. Même si ils avaient passés un bon moment, la jeune femme avait sûrement détruit un couple. Et cela, elle avait du mal à le concevoir. Sans vraiment savoir quoi dire, ni même pourquoi, Nikki lâcha un petit :

    « Pardon. » à l'égar de Zoey. La jolie blonde ne comprenderait sûrement pas pourquoi Nikki s'excusait ainsi, mais au moins, la jolie fêtarde aurait un peu meilleure conscience.


Dernière édition par Nikki Tayler le Dim 6 Juil - 16:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Donovan
Broken Heart - I don't understand
Zoey Donovan


Nombre de messages : 78
Localisation : Dans un recoin de ce château, un bloc-notes à la main
Date d'inscription : 23/06/2008

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
Entre deux rayons - Zoey Left_bar_bleue40/100Entre deux rayons - Zoey Empty_bar_bleue  (40/100)

Entre deux rayons - Zoey Empty
MessageSujet: Re: Entre deux rayons - Zoey   Entre deux rayons - Zoey Icon_minitime1Sam 5 Juil - 18:01

    Nikki avait sûrement compris que Zoey ne pensait pas un mot de ce qu'elle disait mais voulait juste être polie. L'expression de son visage se transforma et elle se renfrogna un peu tout en fronçant les sourcils, de colère.

    - Joyeuse ? Je te ferais remarquer qu'il n'y a vraiment pas de quoi être joyeux, ici. Une personne dans le monde meurt toute les 5 secondes environ. La couche d'ozone ne cesse de grandir, tu y penses ? Et puis le nombre de gens qui crèvent de faim partout... Tu y penses à ça aussi ? Alors tu penses que je suis joyeuse ? Je ne suis pas joyeuse, le monde c'est de la merde. Certains tombent malades alors qu'ils n'ont rien demandés, d'autres se font ecraser par un automobiliste bourré... Certains sont forcés de vivre dans un château, complétements enfermés... Bref, non, je ne suis pas joyeuse, vraiment pas, non. Je suis defoncée, et ca m'evite de m'apitoyer sur mon sort. Et à cause de toi, je viens de le faire quand même, fais chier.

    Zoey la regarda avec des grands yeux. De voir quelqu'un passer de la folie au malheur en aussi peu de temps, c'était impressionnant. Bizzarement, ce que disait Nikki était censé et vrai. Son jugement sur la fêtarde changea un peu, surtout lorsque Nikki s'excusa.

    - Pardon.

    - C'est rien. Dans le fond, t'as raison. Mais j'ai toujours l'impression que tu ne penses qu'à toi et qu'à t'amuser, ce qui je pense à une part de vrai non ?


    Nikki ne répondit pas tout de suite. Zoey était un peu gênée, elle n'avait pas le droit de la juger comme ça et surtout de lui dire qu'elle ne pensait qu'à elle mais si c'est ce qu'elle pensait d'elle. Après tout, elle devait être franche avec elle. Elle l'avait toujours été, Nikki n'allait pas échapper à la règle.


    Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Nikki Tayler

Nikki Tayler


Nombre de messages : 13
Age : 38
Localisation : In the Castle`
Date d'inscription : 23/06/2008

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
Entre deux rayons - Zoey Left_bar_bleue6/50Entre deux rayons - Zoey Empty_bar_bleue  (6/50)

Entre deux rayons - Zoey Empty
MessageSujet: Re: Entre deux rayons - Zoey   Entre deux rayons - Zoey Icon_minitime1Dim 6 Juil - 17:04

    « J'ai toujours l'impression que tu ne penses qu'à toi et qu'à t'amuser, ce qui je pense à une part de vrai non ? »

    Nikki ne répondit rien sur le coup. Elle ne pensait pas avoir une aussi... Mauvaise réputation. Elle n'était pas dupe non plus, et savait que les gens, enfin, les autres occupants du château devait la juger à tort et à travers. La prendre pour une fêtarde. Oui, c'est cela, elle pensait juste passer pour une jeune femme plutôt fétard. Par pour une égocentrique et une égoïste. Vraiment pas. Nikki ne savait pas quoi répondre à Zoey. Comment expliquer à quelqu'un qui vous est presque inconnu que vous n'êtes pas ce qu'elle pense. De toute façon, Zoey ne serait sûrement jamais amie avec Nikki. La jeune femme blonde savait-elle seulement que la femme avait qui elle était en train de parler à ce moment même avait couché avec son fiancé ? Nikki déglutit. Oui, elle avait bien couché avec le fiancé de Zoey. Zoey qui n'avait rien demandé à personne, loin de là. Il n'était pas vraiment dans les habitudes de Nikki de s'en vouloir, mais là, elle avait sûrement détruit un couple. Ou détruit un coeur. Voir deux. Elle s'en voulait, réellement. Mais comment expliquer ça à Zoey ? Ce n'était pas à Nikki de parler de la nuit de débauche qu'elle avait passé avec Rivers à Zoey. Rivers devrait le faire. Ou alors peut-être qu'il cherchait à le lui cacher, et que Zoey vivrait toujours avec l'intime conviction que son fiancé est le plus fidèle du monde entier. Cela faisait maintenant presque 5 minutes que Nikki fixait Zoey sans savoir quoi répondre. Et finit quand même pas prendre la parole.

    « Je ne pense pas qu'à moi. Mais à qui veux-tu que je penses d'autres, ici ? Je n'ai pas de vrais amis. Je m'entend bien avec Chelsea et Ryan. C'est tout. Je n'ai jamais eu de vrais amis, de toute façon. Surtout quand ils s'agissaient de filles. Je n'aime pas les filles, tu vois. Pour te dire, j'ai connu beaucoup de putes et de filles biens. Mais bien trop souvent se sont les filles biens qui m'ont fait des coups de putes. Je n'ai plus confiance en personne, maintenant. Et je ne sais même pas pourquoi je te raconte ça. Je suis complétement défoncé, et je me confie à une meuf dont je n'ai jamais entendu parler. »

    Nikki soupira. La drogue ne lui réussissait peut-être pas tant que ça. En ce moment, elle n'était jamai vraiment de bonne humeur, et l'effet des pétards ne faisaient que accentuer son côté deprimé. Il serait temps qu'elle se repenne en main, et qu'elle s'amuse, comme avant. Mais trop de choses tournaient dans sa tête, trop de questions restaient en suspend, là, partout, dans son cerveau. C'était trop compliqué. Trop compliqué de faire semblant d'aller bien.
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Donovan
Broken Heart - I don't understand
Zoey Donovan


Nombre de messages : 78
Localisation : Dans un recoin de ce château, un bloc-notes à la main
Date d'inscription : 23/06/2008

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
Entre deux rayons - Zoey Left_bar_bleue40/100Entre deux rayons - Zoey Empty_bar_bleue  (40/100)

Entre deux rayons - Zoey Empty
MessageSujet: Re: Entre deux rayons - Zoey   Entre deux rayons - Zoey Icon_minitime1Ven 11 Juil - 18:01

    Nikki fixait Zoey depuis cinq bonnes minutes, qui se sentait tout d'un coup très mal à l'aise. Elle sentit qu'elle aurait mieux fais de se taire mais Nikki ne se laissa pas faire et reprit.

    « Je ne pense pas qu'à moi. Mais à qui veux-tu que je penses d'autres, ici ? Je n'ai pas de vrais amis. Je m'entend bien avec Chelsea et Ryan. C'est tout. Je n'ai jamais eu de vrais amis, de toute façon. Surtout quand ils s'agissaient de filles. Je n'aime pas les filles, tu vois. Pour te dire, j'ai connu beaucoup de putes et de filles biens. Mais bien trop souvent se sont les filles biens qui m'ont fait des coups de putes. Je n'ai plus confiance en personne, maintenant. Et je ne sais même pas pourquoi je te raconte ça. Je suis complétement défoncé, et je me confie à une meuf dont je n'ai jamais entendu parler. »

    Nikki n'avait pas tord mais elle n'allait pas écouter une fille complètement défoncée.

    « Toutes les filles ne sont pas comme tu les as décrite. Et parfois, tu peux penser aux gens et aux conséquences de tes actes avant de faire n'importe quoi ... c'est juste ce que je voulais dire. Loin de moi de te blesser ni de te vexer, grande reine Nikki. Et tu ne te demandes pas pourquoi tu n'as jamais entendu parler de moi ? Peut-être parce que je ne passe pas mon temps à boire ni à faire la fête dans tous les recoins de ce château pourri. Tu t'énerves ? Très bien, moi aussi. »


    Sans le vouloir, Zoey était énervée ce qui se sentait au son de sa voix. Nikki ne perdit pas son regard de tueuse et la regarda, satisfaite. Zoey ne perdit pas pied et reprit de plus belle.

    « Je n'ai pas à supporter tes humeurs uniquement parce que tu as une vie pourrite, ce qui est un peu de ta faute. C'est toi qui passe ton temps à t'amuser et à te droguer. Je ne t'ai rien fais, je ne t'ai jamais parler et tu me parles comme si je t'avais fais du mal. Tu m'expliques ? »


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre deux rayons - Zoey Empty
MessageSujet: Re: Entre deux rayons - Zoey   Entre deux rayons - Zoey Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre deux rayons - Zoey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux amiies & deux muffins . ` (Casey)
» Topic avec Zoey ?
» .Billard entre amis___*(Loris)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • ON . S'ENFONCE . . . :: BIBLIOTHEQUE .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser