Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Amber] Miroir, mon beau miroir, dis moi qui est le plus beau !

Aller en bas 
AuteurMessage
Calvin Brown
PRiME TiME YOUR LiFE
Calvin Brown


Nombre de messages : 429
Age : 32
Localisation : New Yorkais.. fatalement Ecossais
Date d'inscription : 10/07/2008

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
[Amber] Miroir, mon beau miroir, dis moi qui est le plus beau ! Left_bar_bleue50/50[Amber] Miroir, mon beau miroir, dis moi qui est le plus beau ! Empty_bar_bleue  (50/50)

[Amber] Miroir, mon beau miroir, dis moi qui est le plus beau ! Empty
MessageSujet: [Amber] Miroir, mon beau miroir, dis moi qui est le plus beau !   [Amber] Miroir, mon beau miroir, dis moi qui est le plus beau ! Icon_minitime1Dim 13 Juil - 17:32

"The Youth is Starting to Change !
Are You, Starting to Change ?
Are You ?
Together, together.."
by MGMT





    Sans trop prendre conscience de vers où est ce qu'il allait, Calvin marchait espérant calmer ses nerfs. Il voulait voir autre chose, rentrer chez lui, Il détestait cet endroit.. Ce Château lui fait peur. Il avait un peu honte de le dire. Il voulait être l'homme de la situation et pourtant était conscient qu'il perdait le contrôle de tout. C'était comme une fatalité, et plus il voulait faire avancer les choses, plus il avait cette sensation de reculer.. Ça le stressait et l'angoissait au plus haut point.. Heureusement il avait Amber, mais là aussi il avait l'impression de trop la déranger. Le fait qu'elle lui en veuille lui faisait du mal et résultat il préférait la laisser un peu seule, histoire d'éviter de l'énerver, plus qu'elle ne l'était déjà ! Il comprenait très bien qu'elle lui en veuille. Mais il avait besoin d'elle aussi, ça rendait les chose plus compliquées. Bien heureusement, Calvin s'était fait quelques connaissance au sein du groupe, notamment June qui est devenue une très bonne amie. Et puis il y a ceux que Calvin déteste comme Duncan. Sans vraiment même savoir pourquoi, Calvin le qualifie de Bas de Gamme.
    L'ambiance un peu Glauque, il marchait dans le couloir vide, ce qui bien sûr ne le rassurait pas, mais il redoutait de revenir en arrière. Il se disait qu'il valait mieux avancer. Cette partie du Château lui était moins familière que le reste. Il préférait, même si c'était débile à dire, être enfermé dehors qu'a l'intérieur.. Pas claustrophobes, mais il préférait garder ses distance. Il avançait, toujours, peu assurer et ouvrit la porte à l'autre bout du couloir. Un belle porte dans un style rustique, un peu comme le reste du Château. Comment est ce qu'un si bel endroit pouvait donner la chair de poule à ce point ?
    Avant de franchir la porte, il saisit la poignée de celle ci qui an un léger clique, s'entre-ouvrit. Il avait été étonné par la maniabilité de la porte qui portant était énorme et semblait très lourde. Ornée de marbre et d' Or, très certainement. Jamais il n'avait vu une porte comme celle ci. Toujours la main sur la poignée, il se retourna pour regarder le couloir. Il lui semblait avoir parcourue des kilomètre et pourtant la porte était à quelques mètres. Quelques bons mètres, mais tout de même. Calvin ne pensait pas à l'intervention de quoi que ce soit d'irrationnel, il se disait et était même sûr, que ce n'était que son état peu stable qui lui jouait des tours.

    Il franchit la porte et se retrouva dans la salle des miroirs. Il se souvint d'un coup de cette salle, la première fois, lorsqu'ils avaient fait la visites, et puis lors d'un deuxième repérage. Deuxième repérage après qu'ils se soient rendus compte que les portes avaient disparues. Mais la deuxième fois avait été plus délicate, puisque plus craintive. Calvin cependant, voulait éviter d'avoir trop de suspicions qui risqueraient de le rendre dingue. Depuis un mois, il ne lui était rien arrivé de mal, ni d'étrange, a part ces fameuses portes, et puis ils étaient tellement que rien ne lui arriverait s'il venait à se passer quelque chose.. Il se tuait à ce répéter ce genre de phrase près fabriquer, mais elles n'était pas notoirement efficaces.
    Salle des miroirs, de quoi ne pas se rassurer, mais Calvin avait cette désespérée chance de toujours trouver les endroits qu'il faut ! T_T" ! Il y rentra en regardant autour de lui. Des miroirs partout.. Cela lui rappelait Versailles, la Galerie des Glaces. Ici évidement, c'était plus beau, plus fastueux, et moins crédible aussi, le voilà le hic, ce qui le mettait relativement inconfortable. Cela semblait irréel. Mais si tout était illusoire, il préférait ne pas savoir ce qui se cachait derrière.
    Calvin s'enfonça dans la salle, en profitant pour s'admirer un peu. Il avait peur, peur qu'en avançant, il voit son reflet changer. Comme si son reflet lui présagerait un malheur. A quoi pouvait servir cette salle ? A torturer l'esprit des gens ! C'est ce que lui dit la voix dans sa tête, en se persuadant que c'était lui qui le pensait, et non pas un être aux capacités surnaturelles..

    Calvin se trouvait face à son reflet, se regardant, peut-être par peur de regarder autre chose, ou par curiosité. Mais tourner la tête, admirer, cela lui semblait difficile. Pour une fois qu'il ne se regardait pas pour se complimenter..


Dernière édition par Calvin Brown le Mar 15 Juil - 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://frozen-label.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



[Amber] Miroir, mon beau miroir, dis moi qui est le plus beau ! Empty
MessageSujet: Re: [Amber] Miroir, mon beau miroir, dis moi qui est le plus beau !   [Amber] Miroir, mon beau miroir, dis moi qui est le plus beau ! Icon_minitime1Lun 14 Juil - 15:39

    Pourquoi s'acharner sur le sort des autres, sans s'en vouloir ? Pourquoi tant de mépris, d'hypocrisie, de haine, de guerre, de conflits, de problèmes, d'angoisse ou de peur comme on peut en faire preuve au sein de ce château ? Pourquoi ne pas faire la paix, comme les politiciens la revendique ? Finalement, Amber se posait certainement trop de questions qui la laissait sans réponse, ou en tout cas, sans réponse réaliste, vraie ou sincère. Cette venue dans ce château qui paraissait somptueux de l'extèrieur, ne l'était pas vraiment lorsqu'on pénétrait à l'intèrieur.. Pourquoi ? De toute façon, chacun sait que ce genre de chose est vraiment répandu dans le monde d'aujourd'hui : tout le monde ment à tout le monde, que ce soit dans la publicités, dans le travail, dans la famille, ou dans les couples également. On pretexte qu'il n'y a pas de matière grasse, alors que ça en est bourré, on prétexte que l'on va très bien, alors qu'on pleure dans sa tête, on prétexte être riche et qu'on est en train de réaliser ses rêves alors qu'on nous a forcé à choisir ce chemin là, et que pour ce qui est de la richesse, il ne reste plus grand chose sur les comptes en banque, étant donné qu'on a fait faillite. Les gens, qui tiennent de grosses entreprises mentent à leurs banquiers, actionnaires, employés ou même clients, pour vanter un mérite qu'ils n'auront jamais de la vie. Alors, à quoi bon mentir ? Pourquoi Amber se trouve dans une situation critique comme celle-ci ? Tout simplement parce que la jeune fille en a marre de jouer les chochottes, à pleurer tout le temps, à se mettre à dos tout le monde, y compris Calvin. La jeune fille est peut être fragile, mais se sent beaucoup trop fragile par rapport à son entourage. Comme une gène, comme un mal être permanent qu'elle ne peut pas vraiment effacer comme cela. Alors à quoi bon ?

    Les gens sont tous hypocrites, égoïstes, se pensent être les supers héros qui délivreront tout le monde, mais avant de donner un peu de générosité à des gens qui leur étaient tout à fait inconnu il n'y a pas si longtemps, il préfère se garantir une chance de survie pour eux-mêmes, avant même de penser aux autres. Les gens revendiquent leur idéal, leur personne qui pense être parfaite pour le bien de l'humanité, mais finalement, il ne pense qu'à leur nombril, leur monde, leur vie.. Arrêtons de prétendre des choses que l'on se dit de pouvoir faire, lorsqu'on en pense le contraire. On se moque du monde qui nous entoure au fond, et on est tous un peu égoïstes au fond, mais personne ne veut se l'avouer n'est-ce pas ?!

    Amber était sortie de table, peu après Calvin. Ils avaient diné tous les deux, mais c'était vite dit, puisque leur assiettes avaient été à peine vidées. Calvin, qui était devenu tout pâle, était sorti, pour soit disant, se mettre un peu d'eau sur la figure, mais n'était toujours pas revenu. Cela faisait bien une dizaine de minutes qu'il était parti, et Amber commençait à s'inquiéter, bien qu'elle le cachait, vis à vis des autres qui la regardaient. On pouvait distinguer comme un sourire forcé, un sourire vraiment faux culs à l'égard des autres. La jeune fille avait fini par se lever, afin de chercher l'homme de sa vie, bien qu'en les regardant de près, on ne pouvait pas vraiment prétendre cela, puisque Amber lui en faisait voir de toutes les couleurs. Finalement, c'est la seule personne en qui elle avait confiance, et avec qui elle se sentait parfaitement bien. Elle se rendait peu à peu conte de la situation dans laquelle il vivait également, sans vraiment savoir quoi faire pour elle. Elle commençait à arpenter les couloirs du château, la peur au ventre, les mains moittes, et les yeux grands ouverts afin de garder son sang froid. Elle entendait quelques rires sourds venant de la salle à manger, sans trop y prêter attention. Son souffle était vraiment sacadé, comme si elle faisait une crise, sans vraiment pouvoir respirer convenablement.
    Elle entendit une porte s'ouvrir, ce qui la fit frissonnée. L'éclairage était lugubre, quelques ampoules clignotaient, témoignant d'une baisse de tension. Elle s'avança un peu plus, vers l'endroit où était située une porte.


    Amber finit par trouvée cette porte, et réfléchit plusieurs fois avant de l'ouvrir, imaginant tous les scénarios possibles qui pouvaient se profiler derrière cette antre. Finalement, elle prit la poignée entre ses doigts encore tremblant, et la tourna. Le cliquetis la fit sursauter, mais l'ouvrit. Elle put voir Calvin, qui était dans cette pièce aux 1000 miroirs. On pouvait voir pâlir la jeune fille lorsqu'elle découvrit cet endroit glauque, mais elle se réjouit que sa moitié était bien là.

    Il ne s'était toujours pas retourné, et Amber sentit ses sanglots l'envahir avant de prononcer quelques mots, comme pour se faire pardonner :


    « Tu sais que je t'aime.. »
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Brown
PRiME TiME YOUR LiFE
Calvin Brown


Nombre de messages : 429
Age : 32
Localisation : New Yorkais.. fatalement Ecossais
Date d'inscription : 10/07/2008

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
[Amber] Miroir, mon beau miroir, dis moi qui est le plus beau ! Left_bar_bleue50/50[Amber] Miroir, mon beau miroir, dis moi qui est le plus beau ! Empty_bar_bleue  (50/50)

[Amber] Miroir, mon beau miroir, dis moi qui est le plus beau ! Empty
MessageSujet: Re: [Amber] Miroir, mon beau miroir, dis moi qui est le plus beau !   [Amber] Miroir, mon beau miroir, dis moi qui est le plus beau ! Icon_minitime1Mar 15 Juil - 16:53

    Tu sais que je t'aime... Cette phrase le troubla un peu.. Oui il le savait, mais à quel point ? Il ne le savait pas et préférait ne pas le savoir. De la lâcheté, sûrement. Lâche de na pas affronté la vérité, de ne pas assumer ses erreurs. Il ne pourrait pas affirmer tout ce qui lui passait par la tête, mais la peur le rendait dingue, elle lui faisait peur. Amber avait dit ça pour le rassurer aussi. Qu'il se morfonde n'aiderai pas, alors autant lui faire croire que tout n'était pas fini. En face de son reflet dans un des miroirs recouvrant les murs de la pièce, il pouvait apercevoir Amber sans affronter son regard. Et si jamais ce n'était pas vrai et qu'il s'en apercevait. Il ne supporterai pas de perdre Amber. Elle était la seule fille pour qui il avait éprouvé de l'amour, celui qui le faisait souffrir aujourd'hui. Il s'efforça de la regarder, à travers le miroir tout de même, mais il le fit. Il cru reconnaître des larmes encore enfuies, mais de vraies larmes. Cela voulait peut-être dire qu'elle le pensait réellement. Il se forçait à y croire en tout cas, pour qu'il puisse se rassurer. Lui l'aimait profondément et avait certainement peur de la décevoir d'une manière ou d'une autre. Sûrement pour cela qu'il essayait de ne pas être trop pesant pour Amber, surtout, la laisser respirer. Mais pas au point de la délaisser et qu'elle se sente abandonnée, et ça il n'y avait pas réfléchit. Amber lui reprochait souvent de l'avoir emmener ici, elle avait raison d'ailleurs, mais à chaque fois, Calvin se sentait mal, il ne savait pas quoi lui répondre, ni comment se justifier, puisque de toute il était aussi persuadé que c'était de sa faute.

    Me passer de l'eau sur le visage. Une excuse crédible, sauf pour Calvin. C'était un moyen d'esquiver encore une fois sans qu'on ne lui pose de question. Il fallait qu'il trouve un endroit où se recueillir seul, puisqu'il n'osait plus le faire avec Amber. Sa peur l'avait empêcher d'avancer rapidement sans songer à chaque fois à tout ce qui pouvait lui arriver. Il ne s'était pas du tout mis d'eau sur le visage. Ça n'était pas ce qui l'aiderait à aller mieux. Calvin était tout de même flatté et même rassuré qu' Amber soit venu le trouver. Elle s'inquiétait peut-être pour lui et loin de tout le monde ils pourraient mieux parler, se rassurer.
    Il se décida enfin à répondre à ce qu'elle lui avait dit en entrant, un peu maladroit : «
    Je t'aime aussi.. » Se sentant trop coupable pour se montrer aussi ouvert que d'habitude il était plutôt timide et sans ressource. Dans les yeux d' Amber, il avait cru reconnaitre de la culpabilité. Mais pourquoi ? Alors qu'elle était sûrement la plus innocente de tous ici. Il aurait aimé être capable de la rassurer et pourtant... Il n'assurait pas son rôle, et s'en délaissait de jour en jour. Plus d'un mois qu'il étaient ici, et Calvin sentait sa relation avec Amber devenir tendue, parce qu'il était incapable de la gérer. Il se retourna, dos à Amber pour marcher un peu. Dos à Amber, mais avec tous ces miroirs elle pouvait l'observer sous tous les angles si elle en avait envie. Calvin mal à l'aise face à son impuissance, il baissa la tête. Il sentit à son tour les larmes monter, comme s'il ne pouvait plus les retenir. Il devait des excuses à Amber, il le savait. C'était peut-être le moment où jamais. « Amber.. Je suis désolé... » Les larmes étaient maintenant bien présente, comme si elles avaient attendu le moment fatidique pour accepter de se montrer. Comme le bouquet final d'un feu d'artifice.. « Je suis vraiment désolé. » Calvin avait toujours du mal à avouer ses faiblesses, mais là, il n'arrivait pas à passer au dessus. Il se sentait mal dans ce Château, mal dans sa peau, mal vis à vis des autres et surtout mal vis à vis d' Amber.
    Les yeux humides, il lui adressa un regard de regrets, toujours à travers le miroir, espérant qu'elle comprendrait, comme avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://frozen-label.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[Amber] Miroir, mon beau miroir, dis moi qui est le plus beau ! Empty
MessageSujet: Re: [Amber] Miroir, mon beau miroir, dis moi qui est le plus beau !   [Amber] Miroir, mon beau miroir, dis moi qui est le plus beau ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Amber] Miroir, mon beau miroir, dis moi qui est le plus beau !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amber's TOP!CS
» Amber's Gallery
» Amber Crawford [ Finie ]
» Au secour, on veut me manger xD [Amber]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • MONTONS . MONTONS . . . :: SALLE DES MIROIRS .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser