Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 C'est moi la meilleure! Pff tu rêves! XD [PV Lynn]

Aller en bas 
AuteurMessage
Brody Mc Fire

Brody Mc Fire


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 07/07/2008

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
C'est moi la meilleure! Pff tu rêves! XD [PV Lynn] Left_bar_bleue33/50C'est moi la meilleure! Pff tu rêves! XD [PV Lynn] Empty_bar_bleue  (33/50)

C'est moi la meilleure! Pff tu rêves! XD [PV Lynn] Empty
MessageSujet: C'est moi la meilleure! Pff tu rêves! XD [PV Lynn]   C'est moi la meilleure! Pff tu rêves! XD [PV Lynn] Icon_minitime1Mer 23 Juil - 22:06

Brody afficha une moue amusé en descendant les marches vers la salle de billard. La dernière fois qu'il avait joué, c'était contre une jolie fille qui lui avait dit ceci: « Je peux te garantir que c'est moi la meilleur au billard..mon beau! »
Brody avait levé un sourcil surpris et avait répliqué qu'ils allaient voir ça maintenant. En plus d'être jolie, elle lui avait donnée une de ses raclées, Brody n'avait jamais autant été battu de toute sa vie, et ce par une fille. Mais maintenant, il avait bien l'intention de ne pas perdre, meilleure amie ou pas. Il n'était pas mauvais perdant mais gagner, être le meilleur était toujours son objectif.

Le jeune blond entra dans la salle, regarda si Lynn était déjà arrivée. Brody l'avait invité à une partie de billard et elle avait accepté. Ne la trouvant pas des yeux, il se prit une table de billard libre, sortit de sa poche une Camel et l'alluma. La camel au bec, il s'accota sur le rebord de la table, et regarda sa montre.

* Elle n'est pas en retard, mais pas loin de l'être*

Les aiguilles de sa montre indiquaient 8h00, l'heure qu'il lui avait fixé. Haussant les épaules, se disant qu'elle arrivera tôt au tard, il prit une queue de billard et commença à n'en polir le bout, tout en fumant sa camel.
Revenir en haut Aller en bas
 
C'est moi la meilleure! Pff tu rêves! XD [PV Lynn]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lynn Williams *
» Lynn's Topics =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • ON . S'ENFONCE . . . :: SALLE DE DIVERTISSEMENT .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser