Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Fais moi une confidence en échange d'une glace

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
July Adams
    My ♥ won't move, it's incomplete.

July Adams


Nombre de messages : 1197
Age : 37
Date d'inscription : 03/03/2008

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
Fais moi une confidence en échange d'une glace Left_bar_bleue50/100Fais moi une confidence en échange d'une glace Empty_bar_bleue  (50/100)

Fais moi une confidence en échange d'une glace Empty
MessageSujet: Fais moi une confidence en échange d'une glace   Fais moi une confidence en échange d'une glace Icon_minitime1Mer 5 Mar - 1:59



      «Aïe ! »

    July s’assit au bord de son lit & se massa la cheville. Elle regarda avec hargne le tas de valises posées devant son lit, fulminant intérieurement après son bagage à main qui allait sûrement lui valoir un beau bleu demain matin. Elle inspira profondément laissant son regard balayer la pièce.

    Deux mois déjà.. Et temps de choses avaient changés durant ce petit laps de temps qui lui avait paru interminable les premières semaines. *Et malgré cela, t'as même pas été fichue de ranger tes affaires July* Un léger sourire se dessina sur ses lévres. C'était bien vrai le rangement n’avait jamais été son point fort.
    Et puis il fallait bien l’avouer, depuis l’arrivée du groupe & la disparition de la grande porte d’entrée, les enfermant ainsi dans le château, elle était tombé dans un état de léthargie & de mutisme quasi permanent. Ses journées se réduisirent à des tâches simples mais vitales qu’elle effectuait tel un automate. Se lever, déjeuner, se laver, manger, passer l’après-midi seule, recroquevillée dans un fauteuil, ses écouteurs d’Ipod dans les oreilles & le regard vitreux, manger, se laver pour ensuite aller se recoucher & tout recommencer le lendemain. Cette situation, & elle le sait, a été difficile à vivre pour Carolyn & Robin qui étaient eux-mêmes sous le choc & qui s'inquiétaient en plus pour elle & ce violent changement de comportement auquel ils assistaient chaque jour, impuissants.
    Mais elle savait pertinemment que cette situation ne durerai pas, ce n’était qu’une phase d‘acceptation, suite au choc, & elle s’acheva deux semaines plus tard lorsque July accepta enfin les évènements en reprenant sa vie en mains.

    Le mois qui suivit, accompagnée de ses deux acolytes, Carolyn & Robin, elle fouina un peu dans le château mais ils se heurtèrent à bons nombres de portes closes.
    Sa curiosité vite assouvie, elle & Carolyn essayèrent de rendre leur chambre plus agréable à vivre & cela leur fit un bien fou. Elles passèrent des heures à déchirer des pages dans les Glamour de July & en contre partie Carolyn sacrifia un de ses rouges à lèvres Dior Addict qui leur servit pour écrire sur les murs. Il en découla un de leurs rituels, chaque soir avant de se coucher, elles devaient chacune écrire un mot, symbole de leur journée passée.
    & tout doucement la vie reprit son court.

    C’est naturellement qu’elle commença à se lier d’amitié avec les autres membres du Club. Les premiers temps, ils ne faisaient que se croisaient dans les couloirs ou bien dans les pièces communes mais personne n'osait réellement s'éloigner de son "groupe" d'origine. Et puis les esprits se relâchèrent & l'ambiance se détendit.
    On organisa une première fête à laquelle July s'amusa pleinement. Elle y rencontra un jeune & mignon londonien qui s'appelait Sean & le courant passa très vite entre ses deux là. Depuis ils se cherchent..
    Il y avait aussi une jeune styliste, Alexia quelque chose, avec laquelle elle avait sympathisé un jour au coin du feu.
    Mais on ne peut pas aimer tout le monde dans ce château & son dévolu est tombé sur une jeune fille blonde qui joue souvent de la guitare, Chelby ou peut-être bien Chelsea, elle ne s'en souvenait plus. Elle ne lui avait adressé la parole qu'à de très rares occasions mais quelque chose chez cette fille l'insupportait.


      «AU MON DIEU!! »

    La vision d'une araignée courant sur le parquet de la chambre, la sortit de ses pensées. Elle se leva d'un bond & écrasa l'araignée.

      « Eurk.. »

    Elle grimaça de dégôut. *Je vais plutot aller voir ce qui se passe dans le chateau, les valises attendront, d'ailleurs il faut que je demande à Carolyn où est-ce qu'elle a emmené toutes ses bricoles* Elle fit un tour sur elle-même. *C'est pas plus mal, on peut enfin marcher autrement que sur la pointe des pieds sur 2cm² de parquet* Elle sautilla jusqu'à la porte qu'elle referma derrière elle.


Dernière édition par July Adams le Sam 5 Avr - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn Woods
Admin » ▪ Coffee & Cigarettes .
Carolyn Woods


Nombre de messages : 1578
Age : 36
Localisation : In arms of a guy certainly ^^
Date d'inscription : 28/10/2007

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
Fais moi une confidence en échange d'une glace Left_bar_bleue30/100Fais moi une confidence en échange d'une glace Empty_bar_bleue  (30/100)

Fais moi une confidence en échange d'une glace Empty
MessageSujet: Re: Fais moi une confidence en échange d'une glace   Fais moi une confidence en échange d'une glace Icon_minitime1Ven 7 Mar - 16:49


    Et dire que des tas de personnes s'étaient inscrits au Holidays club dans le but de passer d'agréables vacances. Le panneau publicitaire avait annoncé des mystères, des découvertes surprenantes et tout le reste ... Il n'avait pas menti. Mais qu'il l'aurait cru ? Qui aurait juste imaginer que ce merveilleux voyage n'aurait jamais eu lieu et que les vacanciers se seraient retrouvés dans un Chateau hanté, maudit ... ? Un manoir qui avait apparu d'une seconde à l'autre et qui s'était alors dréssé sur leurs dos. Un manoir qui n'était pas même pas sur la carte et dont tout le monde ignorait l'existence. Quelques fois on aurait pu penser à un cauchemard. Mais il fallait affronter la réalité. C'était bel et bien vrai, les vacanciers étaient enfermés dans un manoir et cela depuis deux mois.


    Q
    uiconque aurait vu la scène de l'extérieur se serait dit ... * Qu'est ce qu'on doit se faire chier dedans .* Les vacanciers eux mêmes avaient pensé ça lorsqu'il durent admettre qu'ils étaient bel et bien enfermés. Mais pendant les deux mois qui s'étaient écoulés dans le chateau le temps était passé bien vite. Chaque jour on faisait de nouvelles découvertes, rencontrait de nouvelles personnes, s'amusait un peu plus. Il était bien sur plus facile de faire la fête et se laisser aller que de pleurer et de s'appitoyer sur son sort d'être séquéstré ici. C'était facile de boire, de danser, de jouer aux cartes ... De se permettre tous les excés qu'on ne se permettrait pas dans sa ville habituellement.

    Carolyn avait enfin trouvé de quoi se divertir dans le chateau ... Oliver. Elle craquait déjà pour se mec lorsqu'ils prirent l'avion. & apparement c'était réciproque ... Même si elle appréciait beaucoup Camron, un peu de piquant, de secret et de tromperie lui faisait tout de même du bien. Vous l'avez compris miss Woods trompait son petit ami. Oh ne jouer pas les rabats joies! On est jeunes on profite de la vie ma foi ... & ce n'était pas totalement de la faute de Carolyn, c'était Robin qui lui avait présenté. Ils étaient tout deux très amis à Hollywood et c'est d'ailleurs grâce à cette amitié que toute la clique d'Hollywood s'était retrouvé ici. Outre Oliver, Carolyn était avec sa roomate, son amie de toujours FOR EVER TOGETHER . Leur amitié, qui déja était géniale était devenu au fil des mois de plus en plus parfaite. On aurait pu penser que d'être enfermé ici aurait éveillé de la haine ou de la jalousie mais non aucunement. Elles étaients comme des soeurs. Sans oublier leur troisième partie, Robin. Leur petit beau gosse, insouciant et drôle. A eux trois, le chateau ne pouvait pas les atteindre ... Ensemble ils s'amusaient comme des petits fou ...

    Carolyn avait commencé la matinée par une balade dans le parc accompagné de Camron, il avait discuté ensemble et il lui avait fait une demande particulière ... Elle n'avait su y répondre. Miss Woods était quelque peu boulversée et avait besoin d'en parler à July. Lorsqu'elle remonta dans la chambre elle pria de trouvé sa meilleure amie éveillée. Elle ouvrit la porte la gorge nouée ... Cette dernière sautillait sur place et lorsqu'elle s'écarta Carolyn put distinguer un cadavre de ... d'araignée. Cette vision donna un frisson à la belle brune ...

    « Pourtant j'ai mis du produit ! Pfff ... »

    Elle se pencha sous son lit et en sortir une bombe à insectes. Elle en dispairssa un peu sur les murs et sur le parquet .

    « Bien dormi ? T'as vu, ça put même pas ...»
Revenir en haut Aller en bas
https://s0-cursed.1fr1.net
July Adams
    My ♥ won't move, it's incomplete.

July Adams


Nombre de messages : 1197
Age : 37
Date d'inscription : 03/03/2008

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
Fais moi une confidence en échange d'une glace Left_bar_bleue50/100Fais moi une confidence en échange d'une glace Empty_bar_bleue  (50/100)

Fais moi une confidence en échange d'une glace Empty
MessageSujet: Re: Fais moi une confidence en échange d'une glace   Fais moi une confidence en échange d'une glace Icon_minitime1Sam 8 Mar - 1:14

    July avait senti, à peine Carolyn était-elle entré dans la pièce, que sa meilleure amie n’allait pas bien. Pendant que Carolyn pulvérisait de la bombe anti-insectes un peu partout dans la chambre, elle était allé fermer la porte pour avoir une discussion au calme avec sa roomate. C’est appuyée contre la porte qu’elle entendit sa roomate plaisanter au sujet de la bombe & de son odeur. *Okay, il lui est vraiment arrivé un truc bizarre ce matin..*


    « Oui ça va même si mon sommeil est encore plus léger ici; au moindre bruit, j’ouvre l’œil .. M’enfin on va pas jouer les princesses ici.. »

    Elle sourit à son amie, l’invitant à se confier à elle.
    « Allez Caro, tourne pas autour du pot .. »

    Elle alla s’asseoir sur son lit, croisa ses jambes en tailleurs & tapota la couverture à côté d’elle.
    « Dis-moi tout, & après on file toutes les 2 à la cuisine, j’y ai planqué un pot de glace que j’avais trouvé en arrivant! »
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn Woods
Admin » ▪ Coffee & Cigarettes .
Carolyn Woods


Nombre de messages : 1578
Age : 36
Localisation : In arms of a guy certainly ^^
Date d'inscription : 28/10/2007

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
Fais moi une confidence en échange d'une glace Left_bar_bleue30/100Fais moi une confidence en échange d'une glace Empty_bar_bleue  (30/100)

Fais moi une confidence en échange d'une glace Empty
MessageSujet: Re: Fais moi une confidence en échange d'une glace   Fais moi une confidence en échange d'une glace Icon_minitime1Dim 9 Mar - 0:08

    « Oui ça va même si mon sommeil est encore plus léger ici; au moindre bruit, j’ouvre l’œil .. M’enfin on va pas jouer les princesses ici.. »

    Carolyn essayait d'éviter le regard de July. Elle aspergeait la pièce dans tout les sens en prenant de soin de tourner le dos à sa roomate. Miss Woods avait grand besoin d'en parler mais elle n'arrivait pas à aborder le sujet. Elle avait fait gros sur ce coup là, refuser la demande en mariage d'un mec qui l'aime et qu'elle trompe ... Tout ça en une matinée. Elle préferait tellement mieux arroser la pièce d'insectiside que de raconter les conneries qu'elle faisait avec sa vie. Mais pourtant elle en avait besoin, si elle ne le dit pas à July à qui le dira-t-elle ? Au bout d'un moment elle trouva que leur chambre sentait assez la camomille que camouflait le produit et décida de croiser le regard de sa meilleure amie .

    « Allez Caro, tourne pas autour du pot .. »

    July avait compris. Ce qui n'était pas bizarre, c'était la personne qui la connaissait le mieux au monde. Elle avait décelé que quelque chose n'allait pas chez Carolyn. Cela rassura la belle brune et elle se décida à parler. Elle s'assit près de July sur le lit et regarda face à elle.


    « Dis-moi tout, & après on file toutes les 2 à la cuisine, j’y ai planqué un pot de glace que j’avais trouvé en arrivant!

    Je suis une conne Ju . J'ai fait fort sérieux. Comment j'ai pu croire que j'allais me la couler douce avec Camron et Oliver en même temps ? Je suis une garce hein ? Dis le moi ... »

    Elle se leva du lit. Et se regarda dans le miroir. Elle avait les larmes aux yeux. Elle s'en voulait tellement qu'elle avait honte de raconter à sa meilleure amie à quel point elle avait été mauvaise.

    « Camron m'a demandé en mariage. Et je le trompe. Et j'ai dis non ... »
Revenir en haut Aller en bas
https://s0-cursed.1fr1.net
July Adams
    My ♥ won't move, it's incomplete.

July Adams


Nombre de messages : 1197
Age : 37
Date d'inscription : 03/03/2008

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
Fais moi une confidence en échange d'une glace Left_bar_bleue50/100Fais moi une confidence en échange d'une glace Empty_bar_bleue  (50/100)

Fais moi une confidence en échange d'une glace Empty
MessageSujet: Re: Fais moi une confidence en échange d'une glace   Fais moi une confidence en échange d'une glace Icon_minitime1Dim 9 Mar - 1:29

    July regarda Carolyn, elle s'était assise à côté d'elle mais évitait le regard de son amie. Elle était presque sûr que son état était dû à Camron ou bien à ce Oliver, avec qui Carolyn avait un flirt de plus ne plus poussé chaque fois qu'ils se voyaient en secret.
    Elle l’écouta patiemment déverser son malaise mais détestait quand sa meilleure amie se rabaissait.
    « Arrêtes de te rabaisser Caro.. »

    Elle voulu prendre sa meilleure amie dans ses bras mais cette dernière c’était brusquement levé & se fixait maintenant dans le miroir de leur chambre, silencieuse. Elle entendit à peine les paroles de Carolyn qui murmurait à présent, comme honteuse de ce qu’elle allait dire.
    Elle cru recevoir un verre d’eau en pleine figure lorsque Carolyn lui annonça que Camron l’avait demandé en mariage, il était fou amoureux d'elle & cela l'aveugler *ce crétin n'a même pas vu que sa copine était ailleurs en ce moment*, & faillit s’étrangler avec sa salive lorsqu’elle apprit que Caro lui avait répondu non.
    Elle fixa le reflet de sa meilleure amie dans le miroir. Depuis 3ans qu’elle l’a connaissait, Carolyn avait grandit & mûrit. Bien qu’elle adorait prendre sa vie comme un drama, elle savait aujourd’hui prendre ses responsabilités & affronter les évènements au lieu de les fuir. Elle vivait moins pour son propre intérêt & faisait plus attention aux autres.

    July se leva & se mit derrière Carolyn. Elle posa ses mains sur ses épaules & appuya sa tête sur l’épaule de son amie. Elle fixa le reflet de Carolyn dans le miroir.
    « Tout le monde fait des erreurs Caro, tu te rappelles la fois où on a voulu partir sans payer l’addition alors qu’on avait les moyens de la payer cette note à 20$… »

    Elle regarda le reflet de sa meilleure amie, elle vit un léger sourire se dessiner sur ses lèvres, Carolyn devait sûrement se rappeler, à cet instant même, ce moment.
    «.. & qu’on a du faire la plonge jusqu’au dernier service de minuit. »

    Elles eurent toutes les deux un petit rire.
    « Écoutes tu es loin d‘être une garce, tu m‘entends Carolyn. Ça arrive d‘être tiraillée entre deux hommes mais il va falloir que tu choisisses… »


Revenir en haut Aller en bas
Carolyn Woods
Admin » ▪ Coffee & Cigarettes .
Carolyn Woods


Nombre de messages : 1578
Age : 36
Localisation : In arms of a guy certainly ^^
Date d'inscription : 28/10/2007

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
Fais moi une confidence en échange d'une glace Left_bar_bleue30/100Fais moi une confidence en échange d'une glace Empty_bar_bleue  (30/100)

Fais moi une confidence en échange d'une glace Empty
MessageSujet: Re: Fais moi une confidence en échange d'une glace   Fais moi une confidence en échange d'une glace Icon_minitime1Lun 10 Mar - 20:42

    « Arrêtes de te rabaisser Caro.. »

    Carolyn ne voulait même pas la regarder. July ne savait pas encore pour Camron et la demande de mariage, comment pouvait-elle savoir si Caro se rabaissait ou pas ? A ses yeux Caro était une fille bien et simple. Mais pour la belle brune, elle n'était plus rien de tout ça.

    « Tout le monde fait des erreurs Caro, tu te rappelles la fois où on a voulu partir sans payer l’addition alors qu’on avait les moyens de la payer cette note à 20$ ... & qu’on a du faire la plonge jusqu’au dernier service de minuit. »

    Alors qu'une larme coulait sur sa joue, Carolyn esquissa un grand sourire en se rappelant de ce moment là. Les deux jeunes femmes ce jour avait déjeuné dans une petite caféteria et elles avaient eu envie de jouer les rebelles. Pas de chance elles s'étaient faites prendre la main dans le sac & en plus de ça elle avait du faire la vaiselle toute la soirée ...

    « C'a m'avait tout abimé ma French Manicure ... »

    Elle se rappella du moment où July se moquait de son vernis à ongle, & elle éclatèrent de rire.

    « Écoutes tu es loin d‘être une garce, tu m‘entends Carolyn. Ça arrive d‘être tiraillée entre deux hommes mais il va falloir que tu choisisses…

    _ Je suis pas amoureuse ... Mais je tiens à lui comme je tiens à Oliver. Tu ferais quoi toi ? Mieux vaut laisser le temsp faire le travail non ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://s0-cursed.1fr1.net
July Adams
    My ♥ won't move, it's incomplete.

July Adams


Nombre de messages : 1197
Age : 37
Date d'inscription : 03/03/2008

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
Fais moi une confidence en échange d'une glace Left_bar_bleue50/100Fais moi une confidence en échange d'une glace Empty_bar_bleue  (50/100)

Fais moi une confidence en échange d'une glace Empty
MessageSujet: Re: Fais moi une confidence en échange d'une glace   Fais moi une confidence en échange d'une glace Icon_minitime1Ven 21 Mar - 19:11

    Carolyn était une fille qui aimait la compagnie masculine & elle n’était pas faite pour un seul homme, du moins maintenant, elle & July étaient encore bien trop jeunes. Carolyn collectionnait les conquête & les amourettes d'un soir & cela même durant sa relation avec Camron. Elle en avait besoin, elle était comme ça, l'appel du danger était en elle. Mais Carolyn n’était pas pour autant une traînée. Un homme qui collectionne les femmes est un Don Juan & July n’avait jamais compris pourquoi dans notre société, une femme qui a le même comportement est cataloguée & rabaissée plus bas que terre.

    Carolyn n’aurait même pas eu besoin de lui avouer qu’elle n’était pas amoureuse, elle le savait. Par contre pour Oliver.. July ne s’en était pas trop préoccupé croyant que ce n’était qu’une histoire sans lendemain, mais Carolyn semblait s’y attacher & cela allait poser des problèmes. Elle n’avait pas l’habitude de voir son amie se laissait aller comme ça. Normalement elle allait voir ailleurs mais ne restait jamais plus d’une nuit avec un homme autre que son officiel. Elle ne lui donnait pas son numéro & l’oubliait.


      « Laisser faire le temps.. Tu te rends compte qu’on est dans un château. Qui plus est, avec d’autres jeunes & les nouvelles vont vites surtout quand elles sont croustillantes. Moi qui croyais quitter la fac pour le monde adulte pendant au moins un mois, c’est mal barré.. Caro, Camron vînt de te demander en mariage, certes c’est un crétin un peu trop fleur bleue à mon goût mais il t’aime & il ne mérite pas ça. Tu lui as dis non & je me demande si votre relation a encore un avenir. Alors au lieu de laisser les choses se tasser ou s’envenimer, parce que ça va être le cas je pense, fais un choix. Le plus simple; vas retrouver Oliver & oublies tes inhibitions, mais ça tu sais déjà bien le faire. Si tu ne crains pas une seule fois que Camron vous découvre, c’est réellement fini entre vous deux.
      Mais fais attention, Oliver t’attire car tu ne le connais pas encore, alors que Camron t’a tout dévoilé, même les côtés qui ne plaisent pas..
      »


    July prit un élastique sur la commode & entreprit de s’attacher les cheveux en une queue haute. Elle croise le regard de Carolyn.


      « Non je sais, si tu restes avec Oliver toute une nuit sans qu’il ne se passe rien entre vous.. Oui, ne me regardes pas comme ça, rien du tout, pas même une caresse. Alors là, je dirais qu’effectivement tu tiens à Oliver & que ce n’est pas purement physique. »






Dernière édition par July Adams le Sam 5 Avr - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn Woods
Admin » ▪ Coffee & Cigarettes .
Carolyn Woods


Nombre de messages : 1578
Age : 36
Localisation : In arms of a guy certainly ^^
Date d'inscription : 28/10/2007

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
Fais moi une confidence en échange d'une glace Left_bar_bleue30/100Fais moi une confidence en échange d'une glace Empty_bar_bleue  (30/100)

Fais moi une confidence en échange d'une glace Empty
MessageSujet: Re: Fais moi une confidence en échange d'une glace   Fais moi une confidence en échange d'une glace Icon_minitime1Sam 5 Avr - 16:59

    { . Carolyn n'avait pas l'habitude de pleurer. De pleurer pour de faux oui, elle le faisait tout le temps au théatre de l'école, mais pour de vrai ... rarement . July en était le témoin. Mais cette histoire l'avait toute retournée. Elle se demandait quels étaient ses sentiments envers Camron. Est ce qu'elle l'aimait vraiment où est ce qu'elle ne voulait plus de lui. Caro avait ce grand problème de se lasser trop vite, elle changeait très vite de petit ami, mais avec Camron tout lui avait semblé si différent. Camron & elle était en couple depuis bientôt deux ans, bon il fallait compter les nombreuses querelles entre les deux tourteraux mais ils avaient réussi à tenir si longtemps ensemble. Alors pourquoi avait-elle jugé plus sage de dire non à sa demande en mariage. Dans sa tête elle avait plusieurs raisons : il l'avait peut-être demandé en mariage parce qu'il croyait que leurs jours au chateau seraient comptés & qu'ils n'aura peut-être plus cette occasion plus tard. Elle ne voulait pas se marier précipitament. Ensuite, elle ne pouvait se fiancer à Camron tout en le trompant avec Oliver, ca aurait fait d'elle la pire des garces ...

    Apparament July avait une autre vision des choses. Elle écouta attentivement son petit spitch devant son miroir où elle regardait couleur ses larmes. Sa meilleure amie avait raison, dans ce chateau un secret était vite dévoilé surtout avec tout les amis de Camron & les ennemies de Caro. Elle avait absolument raison, Caro connaissait tout de Camron alors que pour elle Oliver n'était encore qu'un bel inconnu. Un sourire s'afficha sur les lèvres de Miss Woods. July l'avait bien aidé, d'ailleurs personne pouvait avoir de meilleurs conseils que July. Elle essuya ses larmes & dit en souriant :

    « Tu crois qu'Oliver tient à moi ? Juu je veux pas que Camron sorte de ma vie. & je veux pas faire un choix aussi dur mais ... si je devais choisir ... »

    Un long moment elle fixa le lit où elle était assise.

    « Ce serait Camron. »
Revenir en haut Aller en bas
https://s0-cursed.1fr1.net
July Adams
    My ♥ won't move, it's incomplete.

July Adams


Nombre de messages : 1197
Age : 37
Date d'inscription : 03/03/2008

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
Fais moi une confidence en échange d'une glace Left_bar_bleue50/100Fais moi une confidence en échange d'une glace Empty_bar_bleue  (50/100)

Fais moi une confidence en échange d'une glace Empty
MessageSujet: Re: Fais moi une confidence en échange d'une glace   Fais moi une confidence en échange d'une glace Icon_minitime1Mer 16 Avr - 21:03

    Elle noua ses cheveux en une queue haute & jeta un regard à son amie. Carolyn semblait avoir réfléchi & s’être un peu calmée. Elle balaya d’un revers de main les quelques larmes qui ruisselaient sur son visage & sourit.

    Est-ce que cet Oliver tenait à Carolyn? July n’en avait malheureusement aucune idée. Elle ne connaissait que très peu ce jeune homme. A part qu’il était le meilleur ami de Robin elle ne savait pas grand-chose & ce qu’il ressentait pour Carolyn s’avérait être un mystère pour July. Peut-être que si elle les avait observés ensemble, elle aurait pu essayer de déceler le moindre indice dans le regard de l’amant de son amie mais ça n’avait pas été le cas.

    Apparemment ce qu’elle lui avait dit quelques minutes auparavant l’avait vraiment recadré. Elle avait pris conscience qu’elle jouait sa relation avec Cameron & qu’elle risquait de perdre à ce jeu là.
    Elle le dit enfin. C’était Camron qu’elle choisissait.

      « Je m’en doutais. Il a quand même du cran ce mec & puis sans que tu ne t’en rendes compte, il t’a enchaîné à lui, que tu le veuilles ou non… & bien ce foutu château nous apporte beaucoup plus que je ne l'aurais pensé, finit-elle par dire plus pour elle que pour Carolyn.»


Revenir en haut Aller en bas
Carolyn Woods
Admin » ▪ Coffee & Cigarettes .
Carolyn Woods


Nombre de messages : 1578
Age : 36
Localisation : In arms of a guy certainly ^^
Date d'inscription : 28/10/2007

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
Fais moi une confidence en échange d'une glace Left_bar_bleue30/100Fais moi une confidence en échange d'une glace Empty_bar_bleue  (30/100)

Fais moi une confidence en échange d'une glace Empty
MessageSujet: Re: Fais moi une confidence en échange d'une glace   Fais moi une confidence en échange d'une glace Icon_minitime1Dim 20 Avr - 0:09

{ On va se la jouer 12 lignes alors lol x j'attend ta réponse au bal x }

    Sans s'en rendre compte, Carolyn venait de faire un gros choix. Un choix sérieux qui allait surement la mettre mal plus tard, vis à vis d'Oliver mais surtout vis à vis de Camron. Elle n'était pas du genre à manquer à sa parole, lorsqu'elle disait quelque chose elle le faisait, la jeune femme s'est mise en tête que la parole était l'une des plus précieuses choses qu'une femme pouvait avoir. Bon okay vous allez me dit qu'elle a du culot, de dire ça & de tromper son mec mais Carolyn n'avait pas dit à Camron qu'elle lui serait fidèle à vie. Elle ne dirait jamais ça à un homme, toute les femmes ont besoin d'aller voir ailleurs de temps en temps, celles qui prétendent que non, se mentent à elles mêmes, car nous savons toutes qu'une femme ça se lasse vite.

      « Je m’en doutais. Il a quand même du cran ce mec & puis sans que tu ne t’en rendes compte, il t’a enchaîné à lui, que tu le veuilles ou non… & bien ce foutu château nous apporte beaucoup plus que je ne l'aurais pensé . »

      « Arretes là tu m'fais peur . Bon d'un coté ce chateau il nous apporte aussi du bien ... si tu vois de quoi je veux parler ... »


    Tout en parlant Carolyn s'était levée du lit & s'était penchée à la fênetre, l'Ecosse était vraiment un pays extraordinaire, même s'ils étaient enfermés dans le Chateau, les vacanciers pouvaient profiter des nuits douces & fraiches qui remplacaient les vents violents d'Amérique. En continuant à parler à July, elle lui lança un clin d'oeil, elle voulait bien sur parler de Sean le petit flirt de July, le grand brun bien bâti autour duquel sa meilleure amie tournait autour depuis leur arrivée au chateau .

      Ne fais pas l'ignorante. Alors comment ça ç'passe ? Vous avez conclu ?


    Carolyn éclata de rire en attendant la réponse de sa roomate .
Revenir en haut Aller en bas
https://s0-cursed.1fr1.net
July Adams
    My ♥ won't move, it's incomplete.

July Adams


Nombre de messages : 1197
Age : 37
Date d'inscription : 03/03/2008

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
Fais moi une confidence en échange d'une glace Left_bar_bleue50/100Fais moi une confidence en échange d'une glace Empty_bar_bleue  (50/100)

Fais moi une confidence en échange d'une glace Empty
MessageSujet: Re: Fais moi une confidence en échange d'une glace   Fais moi une confidence en échange d'une glace Icon_minitime1Sam 28 Juin - 2:57


    Dès que July avait parlé d‘attachements & donc de liens plus durables qu’une nuit, Carolyn lui fit sentir son malaise. Elle changea rapidement de sujet de façon subtile mais assez prévisible en se préoccupant de July, éloignant ainsi le fil de la discussion de sa personne. Elle fit allusion à la vie sentimentale de son amie mais cette dernière feinta, faisant mine de ne pas comprendre & ne répliqua pas.
    Au lieu de cela, July se posa lourdement sur son lit. Allongée sur le ventre, ses deux jambes levées, ses pieds se balançaient avec une nonchalance inné. Elle posa sa tête sur sa main droite & de l’autre, elle enroula une mèche de cheveux, qui avait échappé à sa queue haute, autour de son index. A cet instant, elle aurait aimé faire claquer une bulle de chewing-gum sur ses lèvres tout en regardant les clips sur MTV, mais bien sûr ici, aucun téléviseur offrant l’accès au satellite n’était à leur disposition..

    Elle suivit vaguement du regard Carolyn qui s’était adossé à la fenêtre ouverte de leur chambre, qui donnait sur le parc & sur sa vue imprenable. Son amie lui fit un clin d’œil, attendant quelques révélations à se mettre sous la dent. Elle insista & n’était apparemment pas prête à lâcher le morceau.
    July ressentit une gêne lorsqu’elle lui demanda s’ils avaient conclus. Non pas parce que ce détail était intime, elle partageait beaucoup avec Carolyn, & ses ébats sexuels, pas en détails bien sûr, en faisant partis. Mais parce qu’elle se rendit compte qu’elle avait changé. A Hollywood, ils auraient sûrement passés la nuit de leur première rencontre ensemble, alcool aidant mais surtout parce qu’elle le trouvait très attirant. Ici, elle se comportait de façon plus réfléchie & le fait d’être enfermé accentué son attitude. Un soupirant un peu trop exubérant était facilement évité & oublié à Hollywood alors que dans ses murs, on devait faire face à ses choix & aux conséquences qu’ils entraînaient chaque jour.
    & la proximité de Robin y était aussi sûrement pour quelque chose.

      « & bien, non pour l’instant y’a rien eu, marmonna-t-elle. »


    Le regard avide & curieux de son amie, l'invita à poursuivre.

      « Me regardes pas comme ça, je ne vais pas devenir une vieille fille. C’est juste que.. J’avais pas la tête à ça. Notre arrivée ici, l’enfermement, on est plus comme à Hollywood. Je pensais pas en avoir ressentit le contre coup, mais là maintenant, effectivement il y en a eut un & pour le moins déplaisant.., acheva July. »


    Dans ce mot "déplaisant", elle comprenait les révélations de Sean sur un soit disant esprit du nom de Marie & d'autres moins aimables qui seraient heureux de les réduire en poussières, mais aussi de ses rumeurs sur des monstres dans les profondeurs du manoir & de l'évolution de sa relation avec Robin. Mais ça, elle avait décidé de le garder pour elle, du moins pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn Woods
Admin » ▪ Coffee & Cigarettes .
Carolyn Woods


Nombre de messages : 1578
Age : 36
Localisation : In arms of a guy certainly ^^
Date d'inscription : 28/10/2007

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
Fais moi une confidence en échange d'une glace Left_bar_bleue30/100Fais moi une confidence en échange d'une glace Empty_bar_bleue  (30/100)

Fais moi une confidence en échange d'une glace Empty
MessageSujet: Re: Fais moi une confidence en échange d'une glace   Fais moi une confidence en échange d'une glace Icon_minitime1Dim 13 Juil - 0:09


    Dans la chambre des jeunes femmes, le soleil de l'après-midi avait rapidement laissé place à un coucher assez spécial . Le temps ici, en Écosse était étrange, quelques rares rayons de soleil, beaucoup de pluie & de vent mais très peu de jolis paysage, du moins, vu du château . Ce n'était pas de l'habitude de July & Carolyn de passer un après-midi à se lamenter sur le sort cruel que la vie leur avait réservé, enfin avant d'arriver au château . Chez elles, à Hollywood, ville de strass & de paillettes, elles ne voyaient pas passer le temps, elles n'avaient même pas le temps de se reposer, étudiant la journée, faisant la fête le soir, les roomates reflétaient bien ce qu'on appelait "la jeunesse dorée" . Mais cette arrivée dans ce manoir eut un effet fatal sur le comportement du trio, surtout pour July . En l'espace de deux mois, elle avait totalement changé, elle était silencieuse, méconnaissable . En revanche Miss Woods, ne s'était pas trop angoissée avec cette histoire de malédiction, elle avait tout de suite trouvé occupation & divertissement . Mais aujourd'hui, un sentiment peu familier s'était emparé d'elle ... la culpabilité .

      « Pas envie de montrer mes yeux gonflés », dit Carolyn avant d'aller fouiller dans son sac & d'en avoir ressorti une tablette "Milka", « ça te va ça ? »


    Sans attendre une réponse, elle fendit la tablette en deux & envoya la moitié à son amie, assise sur le lit . Carolyn elle, alla s'assoir sur un pouf installée près de ce qui servait de placard . Le genre d'armoire, pré-installée dans le mur, avec un bois grinçant rongé par les mites . Elle préféra éviter de trop s'attarder sur ses problèmes, elle n'avait jamais trop aimer, les films à l'eau de rose, jouer les tristounettes, mal dans leur peau & que le regret pousse à faire des choses incroyables ... Enfin bref, Carolyn vivait avec plus d'adrénaline que ça, elle avait besoin de faire des conneries, de prendre des risques . Soit, à présent il fallait éviter ce sujet & d'ailleurs cela faisait un moment que July ne s'était pas confiée .

      « Quoi ? Attends, attends . Miss Adams, vous rendez vous compte que vous avez un super beau brun sexy musclé grand ... un peu louche parfois ... » elle s'égara dans ses pensées.« Enfin soit, j'vois pas pourquoi tu fais la blondinette toute sage ... Ca se voit ! Il te tourne autour depuis le début, Robin est casée avec une bimbo, moi j'ai faillit me fiancer, donc j'vois pas pourquoi tu pourrais pas PROFITER de ta vie . »


    Elle reprit son souffle, July l'énervait elle était trop ... trop ... bien ! Elle méritait d'avoir une file d'attente le matin pour l'emmener déjeuner, & au lieu de ça, elle passait ses journées enfoncée dans son pouf, évitant les hommes . Ca devenait ... trop . Il fallait qu'elle se ressaisisse . & puis, dans la mesure où aucun signe ne leur prédisait une prochaine sortie, elles étaient, ils étaient tous condamnés à passer le temps ici, & il valait mieux le passer en s'amusant, surtout pour des Hollywoodiennes .
Revenir en haut Aller en bas
https://s0-cursed.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Fais moi une confidence en échange d'une glace Empty
MessageSujet: Re: Fais moi une confidence en échange d'une glace   Fais moi une confidence en échange d'une glace Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Fais moi une confidence en échange d'une glace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • MONTONS . MONTONS . . . :: CHAMBRES :: July & Carolyn-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser