Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Concert privé [Chelsea]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Concert privé [Chelsea] Empty
MessageSujet: Concert privé [Chelsea]   Concert privé [Chelsea] Icon_minitime1Ven 7 Mar - 2:14

[HJ : C'est pas trés long, mais j'suis pas trop inspiré la XD]

Ca y est… C’était enfin terminé. La scène glauque digne d’un film d’horreur sur une chaine gratuite était terminée. Le cœur de Loris tambourinait sur ses côtes endolories par le choc de la chute du jeune homme. Ils avaient vraiment passé un mauvais moment, mais un mal pour un bien, grâce à cela, ils s’étaient rapprochés l’un l’autre. Le garçon était appuyé contre le mur, et il ressassait les récents événements dans sa tête. Ca semblait impossible, et pourtant, tout était vrai… Ce château était alors bel et bien maudit ? Apparemment oui. Loris fit part de ses réflexions à Chelsea avec un ton hautain :

« Eh bien, apparemment, le château est bel et bien hanté. Il se passe vraiment des choses étranges dans cet endroit. Je vais finir par me demander si nous ne sommes pas des figurants pour un film d’horreur fait par le réalisateur de SAW. Sérieux, c’est un truc de fou ce manoir non ? On est venus pour passer des vacances de rêves dans un club de rêves réputé et on se retrouve en galère dans un domaine remplis de monstres en Ecosse. La prochaine fois, j’organise moi-même le voyage… »

Quand la jeune fille se détacha de l’étreinte de Loris, celui-ci sentit un petit courant d’air lui glacer l’échine. Il observa Chelsea monter les marches de l’escalier et répondit à sa remarque avec amusement :

« Ca va alors, parce que moi aussi il faut que j’aille me laver, c’est bizarre, mais je ne me sens pas très propre. On se demande tous pourquoi. Je te rejoins dans ta chambre. A tout à l’heure, bisous ! »

Le jeune homme la suivit du regard puis de se tourna pour se diriger d’un pas léger vers sa chambre. Il ouvrit la porte et pénétra dans cette dernière. Lorsqu’il en ressortit, il portait à son bras sa trousse de toilette au complet et une serviette bleu foncé. Il alla vers les douches. Une fois à l’intérieur de l’une d’elles, il fit couler l’eau chaude qui roulait sur sa peau. Puis, il se savonna et se Shampouina.

Une fois cela fait, il laissa couler l’eau encore un bon bout de temps sur son corps. Puis, il sortit, s’épongea et enfila ses habits propres. Il se coiffa rapidement devant le miroir, il se parfuma et se lava les dents puis retourna dans sa chambre pour poser toutes ses affaires. Il ressortit et verrouilla la porte. Puis, dans un soupir de soulagement il se dirigea vers la chambre de Chelsea. Il toqua trois coups puis poussa la porte. Apparemment, elle était encore à la douche. Aussi, il s’assit sur le lit et observa le plafond.

*Eh ben, quelle aventure…*
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Robins
x __ L'Ame du forum . <3
Chelsea Robins


Nombre de messages : 2104
Age : 31
Localisation : Euh... Je crois que je suis au Manoir Oo
Date d'inscription : 20/02/2008

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
Concert privé [Chelsea] Left_bar_bleue5/100Concert privé [Chelsea] Empty_bar_bleue  (5/100)

Concert privé [Chelsea] Empty
MessageSujet: Re: Concert privé [Chelsea]   Concert privé [Chelsea] Icon_minitime1Ven 7 Mar - 3:26

Chelsea était maintenant à l’étage, bien loin de cette cave et de ses habitants… Elle n’avait pratiquement plus ce sentiment qui lui rongeait les entrailles, ce sentiment de peur lorsqu’elle avait sentit le souffle d’une de ses choses sur son visage et cette main froide lui attraper la cheville… Elle revoyait des images, des flashs. Elle n’avait presque rien vu dans cette grande pièce froide, elle avait juste eut des pressentiments, des sensations et ces trucs qui étaient là, a roder autour des deux vacanciers… La curiosité est un bien vilain défaut, Chelsea en avait maintenant la preuve mais, elle ne s’avouait pas vaincu pour autant, cette mauvaise rencontre n’allait pas la rendre parano et elle n’allait pas rester enfermée dans sa chambre jusqu’à ce que la mort la prenne ou que des secours les sortent tous de cette galère. A part ce moment d’angoisse, Chelsea n’avait pas peur de ce manoir et s’en fichait de mourir ici… Elle s’y sentait bien pour le moment.
Les pas de la jeune fille la menèrent devant la porte de sa chambre sans qu’elle ne s’en rende vraiment compte… Elle était bien trop plongée dans ses pensées, essayant à tout prix de trouver une solution rationnelle à tout ça… Elle leva alors la tête vers la porte de sa chambre et soupira légèrement avant de l’ouvrir… Ce soir, elle était vide, Lynn ne devait pas être très loin, sûrement à la bibliothèque en train de chercher des infos sur le Château… Elle pénétra dans la pièce d’un pas lent… Elle tremblait encore un peu, son cœur battait toujours à un rythme rapide, elle était comme sous le choc… Cette main glacée qui lui avait sèchement pris son bras, laissant sur la veste de Loris une trace rouge… Elle avait l’impression que cette main était encore en train de la maintenir et pourtant, il n’y avait rien ni personne ici…

Elle mit ses mains sur son visage et souffla un bon coup. Allez ! C’était rien, juste une plaisanterie. Une bonne douche et ensuite, ça ira mieux. Ta guitare t’attend en plus !
La jeune fille se dirigea vers son sac et prit des vêtement propre, une serviette de bain et ses affaires pour sa douche. Elle eut un sourire sans raison particulière et se releva pour aller vers les douches, vide à cette heures avancées de la nuit.
Elle marcha dans les couloirs, se sentant poisseuse, sale alors qu’elle n’avait pas fait grand-chose dans cette cave a part se mettre les genoux pour chercher la lampe de poche et avoir des mains sur ses vêtements… Rien que ça et elle avait cette impression désagréable… Elle se sentait mal et devait vite se doucher !
Elle arriva rapidement a la salle de bain réservée aux filles et se prit une cabine de douche… Une fois à l’intérieur, elle laissa l’eau chaude couler sur son corps et elle se sentit déjà beaucoup mieux… Elle se mouilla les cheveux, se massant la tête puis commença à se laver. Une fois la douche terminée, après de longue minutes, Chelsea entoura son corps avec la serviette de bain et s’habilla après s’être séché… C’est fou comme une douche permet de se sentir beaucoup mieux !
Elle alla ensuite se coiffer, se brosser les dents, et tout ce qui va avec… Une fois complètement propre et prête, elle sortit de la salle de bain avec ses affaires… Elle marcha une nouvelle fois dans ses couloirs assez sombre et après quelques courtes minutes.

Elle fut surprise de voir la porte de sa chambre ouverte avec la lumière allumée. Elle pencha sa tête pour voir qui était là, pensant qu’il s’agissait de Lynn mais, elle vit Loris assit sur son lit. Elle lui adressa un sourire et entra dans la pièce. Chelsea alla poser ses affaires dans son sac et étendit ensuite sa serviette sur une chaise qui traînait là… Elle eut de nouveau un soupir et rapporta son attention sur Loris.


#♫ Remis de tes émotions ? La douche t’a fait du bien ?

Chelsea se dirigea maintenant vers sa guitare, posée sur le sol et la prit entre ses doigts avant de revenir vers Loris. Elle se posa sur le lit, prenant la position du tailleur et mit sa guitare correctement, prête a jouer… Elle leva les yeux vers Loris et lui sourit de nouveau. Elle avait une soudaine envie de le taquiner un peu

#♫ Demain on retourne dans cette cave…? Non, je déconne. Bon, maintenant qu’on est loin de cet endroit si bizarre, qu’on est en « sécurité »… Je crois que tu voulait que je te fasse une démo' de ma musique… C’est du Rock, j’pense pas que tu aimes, alors j’vais te faire un truc doux, une petite balade en gros ! Pour éviter de te faire mal aux oreilles

Elle regarda Loris quelques secondes avec un sourire et posa ses yeux sur sa gratte… Elle posa ses doigts sur le manche, dans les bonnes cases pour se préparer à faire « chanter » son instrument et attendit que Loris lui demande de commencer…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Concert privé [Chelsea] Empty
MessageSujet: Re: Concert privé [Chelsea]   Concert privé [Chelsea] Icon_minitime1Sam 8 Mar - 15:48

En effet, la douche lui avait fait beaucoup de bien. Il se sentait mieux, mais il se remémorait certains événements qui avaient eu lieu dans cette cave maudite... Cette main gluante... Cette haleine putride... Ce coup de poing... Loris ne savait plus quoi penser. S’il s'agissait d'une blague, elle était vraiment de mauvais gout, et quoi qu'il en soit, le jeune homme ne retournerait pas dans cette cave humide avant un bon bout de temps, car cela l'avait totalement traumatisé. Pour une fois, il avait vraiment eu peur. Il avait vraiment cru que tout était terminé, et pour lui, et pour Chelsea.

Il avait cru qu'il ne reverrait plus jamais la lumière du jour. Et pourtant, ils s'en étaient sortis, ils s'étaient douchés, et la ils étaient dans une chambre, en train de plaisanter sur le sujet... C'était vraiment étrange, le manoir rendait tout le monde différent. En temps normal, Loris serait resté cloitré dans sa chambre en faisant une crise de paranoïa. Pourtant, non ils s'étaient tous résignés à leur sort, donc s’ils devaient mourir, autant le faire en profitant du manoir. C'est exactement ce que Chelsea et Loris allaient faire...


"Oui, on y retourne demain, c'est parfait... Je suis remis, mais quelque chose me dit que ce n'est que le début d'une longue série de problèmes. J'ai l'impression que nous n'allons pas ressortir d'ici. Peut être qu'il faudrait se rendre à l'évidence et profiter au maximum du luxe de ce manoir maudit. Ca fait maintenant trois jours qu'on est la, et tout espoir de sortir d'ici m'a abandonné. Nous finirons nos jours ici. Mais, ne parlons pas de malheur. J'aime bien le rock, qui te dit que je n'aime pas ? J'aime les Beatles..."

Le garçon éclata de rire et reporta son attention sur la chambre de Chelsea. Elle était aménagé à peu prés comme la sienne... Seulement, elle était légèrement plus rangé. C'était normal en même temps, il était dans la chambre d'une fille. Les hommes sont très désordonnés, c'est pour ca qu'il n'était pas habitué à voir une chambre bien rangée... Lorsque la jeune femme prit sa guitare, Loris l'observa avec attention... Il ne connaissait pas vraiment les guitares, mais celle ci avait l'air plutôt pas mal...

"Vas y, montre moi ce que tu sais faire..."

Loris sourit et attendit, en tendant l'oreille que *Chelsea commence à gratter les cordes de l'instrument...
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Robins
x __ L'Ame du forum . <3
Chelsea Robins


Nombre de messages : 2104
Age : 31
Localisation : Euh... Je crois que je suis au Manoir Oo
Date d'inscription : 20/02/2008

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
Concert privé [Chelsea] Left_bar_bleue5/100Concert privé [Chelsea] Empty_bar_bleue  (5/100)

Concert privé [Chelsea] Empty
MessageSujet: Re: Concert privé [Chelsea]   Concert privé [Chelsea] Icon_minitime1Dim 9 Mar - 14:08

Les événements de ce manoir étaient de plus en plus étrange. Même si l’on pouvait penser le contraire en voyant les vacanciers en train de s’amuser et de sourire, tout le monde pouvait ressentir cette angoisse qui régnait dans le château. Oui, tout le monde était tendu, tout le monde se posait des questions.
Au début, Chelsea avait fait de même. Elle s’était posé beaucoup de question sur les futurs événements, elle s’était demandée si un jour elle allait pouvoir rejoindre New York et continuer ce qu’elle avait toujours aimer faire… C’est-à-dire, jouer de la musique avec son groupe des dans bars ou dans un garage en faisant le mieux possible pour sortir de l’ombre, ce qu’ils avaient commencé à faire. Mais, maintenant, Chelsea s’en fichait d’être là, enfermée dans ce manoir… Il y avait des gens, sa guitare… C’était confortable malgré le fait que ce soit un peu sombre et effrayant.

La jeune fille écoutait attentivement ce que disait Loris. Elle avait les yeux rivés sur sa guitare, cherchant en même temps ce qu’elle pourrait lui jouer pour lui montrer de quoi elle était capable. Un sourire se dessina de nouveau sur ses lèvres lorsqu’il répondit à sa taquinerie. Il fallait qu’il fasse attention car, malgré ce qu’il s’était passé dans cette cave, elle était capable d’y retourner. Elle n’avait pas vu les visage de ces choses dans cette salle si froide mais, elle n’était pas vraiment persuadé qu’il s’agissait de véritable mort-vivant… Elle se rassurait en se disant qu’ils avaient été les victimes d’une mauvaise blague, d’une très mauvaise blague d’ailleurs… Mais passons, ce moment de frayeur est terminé… La musique était plus important, il fallait se détendre, mais elle ajouta tout de même une petite remarque :


#♫ On prendra deux lampes de poches cette fois ! J’ai pas envie de me retrouver dans le noir complet, Ok ?

Chelsea lui tira la langue. Sans savoir pourquoi, elle aimait bien le taquiner. Il avait la frousse, il était angoissé et ça, il ne pouvait le nier. Contrairement à lui, la jeune musicienne n’avait pas cette angoisse. Elle était bien ici, même si sa famille lui manquait… Mais, elle avait ressentit tout de même un peu de peur quand cette chose lui avait agrippé le bras… En tout cas, Loris était plus froussard qu’elle et la jeune fille allait jouer avec ça. Taquiner les gens était un de ses loisirs préférés, Loris n’allait pas y échapper. Elle reprit alors son sérieux lorsqu’il parla de leur futur ici… Chelsea préférait ne pas se poser la question, elle voulait simplement vivre au jour le jour et profiter plutôt que de flipper… C’était une perte de temps d’avoir peur alors qu’il y avait plein de trucs pour s’amuser !

#♫ Tu sais… Ne pense pas trop à ce qu’il va se passer pour nous tous. Vis sans trop te poser de questions. On aurait pu tomber sur pire j’pense. Donc bon. Et puis, perd pas espoir. On sortira de là le moment venu.

Elle lui adressa un sourire qu’elle voulait réconfortant… Beaucoup de personnes étaient dans sa situation, même Chelsea se posait ces questions de temps à autres mais, elle n’y passait pas beaucoup de temps dessus… Elle voulait profiter de ses vacances.
Elle laissa échapper un éclat de rire en l’entendant dire qu’il aimait le Rock. A le voir comme ça, il n’avait pas l’air d’être fan de ce style et sa remarque lui prouvèrent que son intuition était bonne… Les Beatles. Ce groupe culte qui a participé à la naissance de cette musique. Il ont prit le flambeau qu’Elvis avait dans les mains depuis quelques années. Ils avaient changé le monde de la musique à leur façon.
Alors qu’elle ne savait pas trop quoi lui jouer, le fait qu’il parle de ce groupe que Chelsea adorait lui donna une idée. Pourquoi ne pas jouer un de leur morceau après tout ?


#♫ Les Beatles… Tu n’es pas allé chercher bien loin ! Mais, pour la peine, je vais te jouer un de leur nombreux tubes. Merci de m’avoir sortit ce groupe parce que je savais vraiment pas quoi jouer. Alors, alors… Une belle chanson des Beatles… Allez ! J’vais te jouer « Yesterday ». Elle est pas très longue en plus.

Un grand sourire se dessina sur les lèvres de Chelsea. La musique… La chose la plus importante à ses yeux. Ce qui la faisait vivre. Elle ne voulait vivre que pour ça, pour en faire, pour chanter et donner un tas d’émotions différentes aux personnes qui l’écoutait… Les doigts de sa main gauche, poser sur le manche, se positionnèrent pour faire le premier accord et, sa main droite gratta les cordes concernées par la chanson… Le premier son de la mélodie retentit et Chelsea se sentit tout de suite à son aise, totalement bien. Après quelques notes, elle commença à chanter les douces paroles qui accompagnait la guitare…

♫ ♪ Yesterday, All my troubles seemed so far away… Now it looks as though they're here to stay…. Oh, I believe in yesterday. Suddenly, I'm not half the man I used to be, There's a shadow hanging over me. Oh, yesterday came suddenly. Why she had to go ? I don't know, she wouldn't say. I said something wro now I long for yesterday…
Yesterday, Love was such an easy game to play. Now I need a place to hide away… Oh, I believe in yesterday… Why she had to go ? I don't know, she wouldn't say… I said something wrong… Now I long for yesterday… Yesterday, Love was such an easy game to play… Now I need a place to hide away… Oh, I believe in yesterday… Mm mm mm mm mm mm mm… ♪ ♫


Les yeux de la jeune fille s’était fermés quelques secondes pendant la chanson… Ses doigts glissaient avec facilité, rapidité et habilité sur le manche, appuyant sur les cordes dans les bonnes cases. C’était une des chanson qu’elle aimait particulièrement et qu’elle connaissait par cœur. Elle la jouait et chantait sans aucun problème… En plus de cela c’était son métier alors, elle avait intérêt à savoir se débrouiller…
Pendant sa petite démo, elle s’était comme envolée dans un autre monde, elle avait pu s’évader quelques minutes, le temps de la chanson pour rêver un peu et oublier tout ces problèmes… Tout ces phénomènes étranges…
Elle cessa ensuite de caresser les cordes et elle regarda Loris avec un sourire timide… Elle venait de lui montrer un morceau de ses capacité et elle espérait que cela lui plaise… Cette belle mélodie, qui était si mélancolique… Un morceau calme, posé… Chelsea adorait vraiment la jouer…


#♫ Voilà Monsieur. C’était un petit bout de ce que je fais. Ca t’a plut ? Sois franc ! Sinon je te fais encore plus mal que ces machins dans la cave ! Ou pire ! Je te balance dedans !

La jeune fille le regarda avec un sourire puis posa son regard sur sa belle guitare sèche…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Concert privé [Chelsea] Empty
MessageSujet: Re: Concert privé [Chelsea]   Concert privé [Chelsea] Icon_minitime1Lun 10 Mar - 12:22

En effet, les événements de ce manoir étaient très étranges. Il y avait de quoi avoir peur tout de même. Pourtant, Chelsea ne semblait pas effrayée le moins du monde. Loris lui, il était vraiment inquiet. Il se demandait quand il allait pouvoir rentrer chez lui... Il se demandait si il reverrait ses amis, ses parents, son café un jour. Peut être, ou peut être pas. Il fallait espérer, et attendre. Il n'y avait de toute manière rien d'autre à faire dans ce maudit château. Il fallait faire comme si de rien n'était, comme si les membres du club passaient de bonnes vacances. Mais chacun d'eux au fond savaient que c'était faux. Ils étaient mal barrés...

"Oui on prendra deux lampes, même trois sil il faut, parce que quand j'ai fais tomber la mienne, j'ai failli avoir un infarctus. Plus sérieusement, au point ou on en est, on pourra très bien aller visiter la chambre froide, et toutes ces pièces bizarres qu'on ne connait pas. On fera une belle paire d'explorateurs toi et moi, Comme Dora et Diego, le Dessin animé. Oublie ma blague..."

Loris était sérieux, mais ses paroles contenaient une pointe d'amusement. Les deux amis parleraient de cette aventure pendant encore longtemps, et cela fit sourire le jeune homme. Il tira la langue à Chelsea à son tour et observa sa guitare. Il vit ses doigts se positionner sur les cordes. Et alors qu'il s'attendait à entendre une douce mélodie, il entendit la voix de son amie. Il l'écouta en souriant et lui répondit en gardant son sourire scotché à ses lèvres :

"Tu sais, je ne sais plus quoi penser de cet endroit. C'est confortable, mais j'ai l'impression de me trouver dans un film d'horreur genre Saw... Je me demande si l'organisateur du voyage ne fait pas ca dans le but qu'on s'entretue au final. Ca ne m'étonnerait pas. J'espère moi aussi qu'on s'en sortira. "

Puis, Loris reporta son attention sur Chelsea et sa guitare. Autrefois, il avait suivi un cours sur les instruments de musique. Il savait jouer quelques mélodies médiocres avec une guitare, mais il était vraiment nul. Il espérait que sa jeune amie serait plus forte que lui, sinon il serait prêt à se boucher les oreilles. Ca y est, elle allait commencer à faire de la musique. Mais elle parla encore à nouveau... Le jeune homme l'observa et faillit éclater de rire de sa propre bêtise. Il devait passer pour un idiot à chaque fois qu'il croyait qu'elle allait enfin jouer...

"Non, c'est vrai... J'aime vraiment les Beatles. En particulier "Yesterday", "Help" et "Hey Jude". Ce sont vraiment des exemples à suivre pour le rock. Parfait, joue-moi "Yesterday. Je chanterai avec toi ! J'adore chanter..."

Ce coup ci, les doigts de Chelsea caressèrent la guitare sèche. Une douce mélodie que Loris connaissait se fit entendre. Puis, la voix de la jeune fille s'éleva en même temps que le son de la guitare. Loris resta estomaqué, elle avait une voix magnifique. Il ne chanta même pas de peur de gâcher la musique. Il la regardait simplement, bouche bée, en se demandant ou elle avait appris à chanter comme ceci. C'était vraiment énorme...

*Yesterday, All my troubles seemed so far away… Now it looks as though they're here to stay…. Oh, I believe in yesterday. Suddenly, I'm not half the man I used to be, there’s a shadow hanging over me. Oh, yesterday came suddenly. Why she had to go? I don't know, she wouldn't say. I said something wrong now I long for yesterday…
Yesterday, Love was such an easy game to play. Now I need a place to hide away… Oh, I believe in yesterday… Why she had to go? I don't know, she wouldn't say… I said something wrong… Now I long for yesterday… Yesterday, Love was such an easy game to play… Now I need a place to hide away… Oh, I believe in yesterday… Mm mm mm mm mm mm mm… *

Ca lui rappelait son enfance, lorsqu'il apprenait cette musique en cours de musique, dans son collège. Lorsque la musique s'arrêta, le jeune homme observa Chelsea et répondit à sa question avec un sourire radieux...

"Chelsea, c'était vraiment magnifique. Je n'ai jamais entendu ca. J'ai eu l'impression que j'étais dans un rêve. Tu mérites de réussir."

Puis il ajouta avec une pointe d'ironie

"Tu peux me faire un autographe sur le front ?"
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Robins
x __ L'Ame du forum . <3
Chelsea Robins


Nombre de messages : 2104
Age : 31
Localisation : Euh... Je crois que je suis au Manoir Oo
Date d'inscription : 20/02/2008

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
Concert privé [Chelsea] Left_bar_bleue5/100Concert privé [Chelsea] Empty_bar_bleue  (5/100)

Concert privé [Chelsea] Empty
MessageSujet: Re: Concert privé [Chelsea]   Concert privé [Chelsea] Icon_minitime1Mar 11 Mar - 9:40

Chelsea regardait maintenant Loris, attendant avec impatience ce qu’il allait lui répondre… Elle qui tenait tellement d’importance à la musique, elle voulait être sûre de ne pas foirer des chansons, surtout des reprises… Rater une chanson qui ne lui appartenait pas était pour elle quelque chose d’insupportable, elle avait l’impression d’abîmer une chanson qui, à la base est une perle rare… Déjà que louper une de ces compo’ n’était pas facile alors, une reprise…
Alors qu’une petite boule au ventre s’était formé dans son estomac, cette petite boule qui devait être dû à la peur d’avoir louper, les battements de son cœur accélérèrent d’un coup en entendant les mots de Loris. La sensation de peur s’envola, laissant place à une grande émotion, à une joie énorme qui lui enveloppa les entrailles de manière agréable… Il venait de lui sortir un des plus beau compliment qu’on puisse lui faire… Il avait aimé et d’après ce qu’il avait l’air de lui dire, il s’était comme évadé le temps de la chanson… Les yeux clair de la jeune fille pétillèrent de bonheur et elle lui fit un grand sourire, elle était aux anges. La complimenter sur ce qu’elle faisait à la gratte et au chant était une chose qui lui faisait bien plus que plaisir… C’était énorme pour elle…


#♫ Waouh… Merci énormément. C’est une des plus belle chose qu’on puisse me dire sur ce que je fais… C’est… Ah ! J’trouve même pas les mots ! En tout cas, j’espère réussir… La musique c’est ma vie, je peux pas vivre sans et je veux vivre de ça et de rien d’autre… Mais bon, c’est pas dans ce manoir que je vais me faire un nom… Avec mon groupe, on commençait à sortir de l’ombre, mais bien sûr, il a fallut que je tombe ici avec Aaron. Mais bon, je sais qu’on va sortir un jour alors je vais profiter de mes vacances et m’améliorer ! Au faite, je croyais que tu devais chanter avec moi !

Chelsea eut alors un sourire et elle regarda sa chambre… Même si elle était bien ici, même s’il y avait de quoi faire et qu’elle n’en avait rien a foutre de ces rumeurs, ou même de ce qu’elle avait vu dans la cave tout à l’heure, elle voulait quand même rentrer à New York un jour pour pouvoir continuer son métier et se faire un nom… Son groupe devait enfin être au devant de la scène et non pas dans le public, à regarder un groupe qui avait réussit, contrairement à eux… Elle rapporta alors son attention sur Loris lorsqu’il lui parla de nouveau… Elle le regarda avec étonnement et un sourire puis se leva. Elle posa alors sa guitare sur son lit, restant pour le moment silencieuse puis, elle se dirigea vers son sac de voyage et fouilla dedans quelques secondes avant de trouver ce qu’elle recherchait… Elle sortit un stylo noir et le montra à Loris avec un sourire malicieux. Il devait faire attention à ce qu’il disait, Chelsea en était tout à fait capable…
Elle défit ensuite les lacets de ses Converses, commençant à avoir un peu mal au pieds et les retira. La jeune fille les posa au pied dur lit et se mit à genoux sur ce dernier, près de Loris, débouchant son stylo avec ce même sourire…


#♫ Et je t’écris quoi ? « A Diego, mon super explorateur signé Dora » ? Sympa cette comparaison ! Mais Dora est plus dans un monde où tout est rose… Enfin bon… Tu veux peut être un truc plus soft, un truc plus original, ou encore un bon dessin... Enfin, un bon, je suis pas trop douée pour le dessin mais, arrêton de parler de moi. Ca va te souler à force !

Chelsea tourna le regard vers sa guitare et elle la reprit… Elle regarda son objet préféré, celui qui était le plus précieux avec son Mp3, celui qui lui permettait de s’évader, de partir loin de ses problèmes… Elle rapporta son attention sur Loris, se rappelant de ce qu’il avait dit sur les Beatles…

#♫ Au faite, je te félicite d’avoir de bon goût… Les Beatles c’est vraiment génial… Et en plus les titres que tu m’as donné sont tous ceux que j’aime principalement… « Hey Jude » c’est sûrement ma préférée… Mais j’aime bien aussi « Hello, Good Bye » et « Let it be » qui est le classique des classiques…

La jeune fille adressa un grand sourire à Loris puis se leva de nouveau, cette fois ci elle avait froid et elle voulait prendre une veste dans son gros sac bourré de vêtements. Elle prit la première qui venait, elle était noir avec des étoiles bleues un peu partout et elle l’enfila avant de revenir sur son lit… Décidément, elle faisait que de bouger ce soir.
Puis, elle remarqua qu’elle ne connaissait pas grand-chose de Loris, à part qu’il était serveur dans un café à Londres…


#♫ Comme ça, tu adores chanter ? C’est quoi tes goûts en musique ? Puis en faite, tes goût en général dans la vie, tu fais quoi pour passer le temps ?

Chelsea savait qu’il était tard et qu’il avait sûrement envie de rejoindre sa chambre pour dormir mais, elle n’avait pas pu s’empecher de faire sa curieuse, surtout qu’elle, elle n’avait pas le sommeil et préférait en connaître un peu plus sur celui qui avait partagé ce moment d’angoisse avec elle… Avec le peu de chose qu'elle savait, elle était pour le moment sûre que c'était un type gentil avec qui elle pourrait bien s'entendre, il avait aussi l'air super angoissé à propos de ce manoir, beaucoup plus qu'elle d'ailleurs... Celui qui dit que les filles ont beaucoup plus les pétoches que les mecs regardent Loris et Chelsea, il avait peur et elle pas du tout... Mais, après tout, chacun sa manière d'accepter et de faire face à ce genre de situation qu'on pouvait qualifier de difficile...


Picounet en Suspend
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concert privé [Chelsea] Empty
MessageSujet: Re: Concert privé [Chelsea]   Concert privé [Chelsea] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert privé [Chelsea]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Another drink` - Chelsea.
» Chelsea' Toppiiiiic !
» Chelsea's Topic !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • MONTONS . MONTONS . . . :: CHAMBRES :: Chelsea & Aaron-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser