Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Entre "colocataires" l Heather

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Entre "colocataires" l Heather Empty
MessageSujet: Entre "colocataires" l Heather   Entre "colocataires" l Heather Icon_minitime1Jeu 20 Mar - 23:44

    En ce moment, June avait de plus en plus de mal à s'endormir. C'est que, la petite blonde n'était décidément pas rassurée... Non, franchement, était-ce encore la seule qui puisse paniquer dans ce château ? Elle avait en effet l’impression… Sérieusement, personne ne remarquait qu’ils étaient enfermés ou quoi ? Dans la tête de June, elle pensait qu’ils n’avaient vraiment pas conscience du danger. C’est pour ça qu’une fois de plus, elle fit un cauchemar. Elle se voyait dans ce même château, marchant en chemise de nuit et faisant craquer le plancher. Elle se voit aussi descendre les escaliers et : Voir la porte ouverte. A l’intérieur, une lumière blanche, qui signifie « THE » sortie. Mais, elle avait beau tenter de s’en approcher, c’était comme ci cela produisait l’effet inverse : Elle reculait. June avait beau tenté le plus possible, d’allonger même le bras, rien à faire, la porte finissait toujours par se refermer. Qu’elle galère quand même. Mais cette fois-ci, elle y arrivait. Oui, elle pouvait enfin passer ! Mais alors qu’elle…

    « TUUU TUU TU »

    Un réveil. Juste un réveil. Et, vu le son qu’il faisait, ce n’était pas le sien, mais celui de sa compagne de chambre, Heather. Magnifique. Enfin, il fallait bien qu’elle se réveille à un moment ou un autre de toute manière. June hésita puis, discrètement, ouvrit un œil. Heather était entrain de donner un violent coup à cette pauvre petite machin. Il y eu un BAM puis, plus rien. C’était terminé, le vilain réveil de sonnait plus. Mais, peu à peu, la fatigue commençait à partir. Même si June n’avait aucune envie de quitter son lit, au que non. Elle se frotta les yeux et se tourna face à Heather.

    « Y fait un de ses bruit ton réveil. Avec ça, t’est sur d’être debout en 5 minutes. »

    Puis, prenant son courage à deux mains, elle se leva. Ou plutôt, se redressa sur son lit. Pour l’instant, elle avait la flemme de marcher, elle allait encore attendre un petit peu. Mais quel heure pouvait-il être ? Elle leva sa montre au niveau de ses yeux et y lu l’heure : 9h. Pile 9h. Tiens, c’était une des premières fois que June se levait aussi tard. Depuis qu’elle était entrée dans ce château, elle avait complètement perdu l’envie de dormir. Eh bien comme quoi, elle devait bien être obligée de se dire qu’elle commençait à bien s’intégrer. Qu’elle y trouvait ça place, même si il lui faisait flipper le soir. C’est certainement pour ça qu’elle préférait être avec entourée.

    « Alors, tu as bien dormi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entre "colocataires" l Heather Empty
MessageSujet: Re: Entre "colocataires" l Heather   Entre "colocataires" l Heather Icon_minitime1Ven 21 Mar - 16:14

Bien que les cauchemards étaient rares chez la demoiselle d'habitude, dès lors qu'elle avait mit les pieds au chateau, chaque nuit elle en faisait un. Le thème était toujours à peu près semblable, sa famille, son passé, l'extérieur. Non pas qu'elle ne se plaisait pas ici. Si l'on oubliait le fait qu'ils étaient enfermés pour une durée indeterminée dans ce chateau, cet endroit était presque paradisiaque. Bref. La nuit elle avait toujours la tête dans ses histoires, et elle se réveillait toujours la mine appeurée, bien qu'elle ne se montrerait jamais peureuse ou déséspérée devant les autres hôtes du Chateau.

Une stridente sonnerie la fit sortir de ses dernière minutes de cauchemard. Souhaitant à tout pris lutter contre ce bruit horrible qui l'attaquait aussi tôt ce matin, elle remonta sa couverture jusqu'en haut de sa tête, la recouvrant ainsi entierement. Comme elle savait que le réveil ne s'éteindrait pas tout seul, elle soupira, et balança sa main afin qu'elle heurte violemment se fichu réveil. N'ayant d'autre effet que de s'être meurtrie la main, elle laissa s'échapper un petit " aiiie " avant de se décrouvrir le haut du corp. Elle se redressa légèrement et passa une main dans ses cheveux. Sa collocataire, June, lui adressa la parole. Les mots de la blonde firent sourire Heather, qui lui répondit avec un léger sourire sur les lèvres d'un visage encore endormi.

« Je sais bien. C'est dailleur pour ça que je l'ai acheté. »

La brunette haussa les épaules, son sourire grandissant, ses cheveux retombant au devant de ses épaules suite à ce mouvement. Les deux jeunes femmes partageant la même chambre s'entendait plutôt bien depuis le début. La jeune femme ne croyait en aucun cas aux histoires de fantômes ou même d'esprit hantant ce lieu, ce qui lui causait bien des mésantante avec les gens d'ici. Beaucoup de personne y croyait, pas elle. Elle s'étira, les deux bras en avant, avant de répondre à la question qui suivit.

« On va dire ça, et toi? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entre "colocataires" l Heather Empty
MessageSujet: Re: Entre "colocataires" l Heather   Entre "colocataires" l Heather Icon_minitime1Sam 12 Avr - 14:19

    Encore sous le choc après la sonnerie du réveil qui aurait reveillé les morts, June flemmarda quelque peu dans son lit, se couchant, se relevant, ne pouvant se décider à poser son pied hors de la couette.
    Finalement, après quelques instants d'hésitation, la jolie blonde se décida à se tirer hors du lit, vêtue d'une nuisette en laine grise. Elle secoua sa voisine de chambre avec un petit sourire sur les lèvres, qui sonnait faux si on regardait les énormes poches sous ses yeux. June se dépêcha de rejoindre la salle de bain, lançant au passage un :

    « Euh...ouais, très bien. » mentit-elle.

    Elle venait de faire cet affreux cauchemar où elle se retrouvait face à la sortie de secours du chateau...Elle en rêvait, mais ne pouvait jamais mettre la main sur la poignée en or...
    Elle semblait si réelle, qu'elle ne s'étonnerait pas de voir la petite boule dorée se matérialiser juste devant elle à cet instant précis...June n'en pouvait plus de se retrouver dans ce couloir sombre, entourée de miroirs qui n'affichaient aucun reflet, marchant dans le vide, le néant, pouvant tomber n'importe quand, avança lentement vers la grande porte de bois où l'inscription "THE END" était affichée. La journaliste emplit d'eau l'évier blanc, se regardant dans le miroir. Après s'être aspergée d'eau fraîche, ses cernes avaient déjà disparu, son teint reprenait des couleurs. Elle se brossa les cheveux et se dirigea vers la chambre où Heather s'était levée, la mine ronchon.

    « Faut se lever ! C'est le matin, saisis ta chance ! » dit avec humour June à sa colocataire.

    Dès qu'elle arriva dans la pièce, elle fut soudain prise d'un accès de flemmardise incontrôlable, et se laissa tomber dans le lit avec un rire. Il n'était pas encore tard, alors pourquoi ne pas profiter de la matinée...enveloppée dans des draps bien chauds ? La jolie blonde rabattit la couette sur son visage sous le regard amusé de Heather, fermant les yeux, un sourire affiché sur ses lèvres.

    « C'est moi ou on est pas prêtes de se lever ? » constata-t-elle avec amusement.
Revenir en haut Aller en bas
Heather Simpson

Heather Simpson


Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : Dans le château x)
Date d'inscription : 28/04/2008

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
Entre "colocataires" l Heather Left_bar_bleue0/50Entre "colocataires" l Heather Empty_bar_bleue  (0/50)

Entre "colocataires" l Heather Empty
MessageSujet: Re: Entre "colocataires" l Heather   Entre "colocataires" l Heather Icon_minitime1Lun 28 Avr - 22:28

Heather qui elle, avait passé une excellent nuit, mit plus de temps à se réveiller que sa colocataire. Il est vrai qu'elle était plutôt lente le matin. Il lui fallait son temps pour se réveiller en plusieurs étapes. D'abord, réussir à distinguer le bruit infernal du réveil, puis l'arrêter -violemment- ensuite il lui fallait ouvrir les yeux pour réhabituer tous ses membres à bouger et enfin elle pouvait commencer à se lever. Or, la lumière agressante du soleil qui pénétrait dans la chambre ne lui laissait pas vraiment le choix. Ses yeux étaient en quelque sorte obliger de s'ouvrir immédiatement et Heather détestait cela. C'est pourquoi tous les matins depuis son arrivée ici, elle n'était pas tellement de bonne humeur en se réveillant. Mais sa colocataire, June, lui redonnait asse vite le moral en la faisait rigoler. Heather appréciait beaucoup June, depuis la première fois où elle l'avait rencontré, dans cette chambre. C'est une des rares personnes en qui elle a confiance. Alors que la jolie blonde se leva de son lit pour aller directement dans la salle de bain, Heather s'assit en tailleur sur son lit en prenant son ours en peluche qu'elle avait tout le temps avec elle dans ses mains.
Quelques minutes plus tard, June ressortit de la salle de bains, déjà en meilleure forme qu'au moment où elle y était rentrée. Entre temps, il faut dire qu'Heather s'était recouchée dans son lit et enroulée dans les couvertures tel un sandwich. June, qui n'en perdait pas une pour embêter son amie arriva vers elle et la secoua gentiment. Heather lui lança un semblant de regard noir et dans un accès de courage, elle se leva à son tour pour rejoindre la salle de bains et enfiler une tenue, se coiffer légèrement et se débarbouiller. En revenant, Heather regarda d'un air amusé June qui, alors que quelques minutes plutôt venait de secouer sa colocataire, s'était à son tour recouchée dans son lit et enmitouflée dans ses couvertures. Heather s'approcha doucement du lit de la jeune femme et tira d'un seul coup les couvertures de June en rigolant. Le visage qui était dessiné sur le visage de la jolie blonde disparut immédiatement alors que la brune rigolait à n'en plus finir. Elle lui dit alors sur un ton ironique :

« Eh bien June, il faut profiter de cette belle matinée. N'as - tu pas un beau jeune homme à rejoindre, bien que tu ne m'ait parler d'aucun jeune homme depuis que nous sommes ici. Moi en tout cas, j'aimerais bien voir Elliot avant l'heure du déjeuner, donc tu te lèèèves. »

June était déjà au courant qu'Elliot plaisait beaucoup à la brunette, c'était d'ailleurs la seule personne au courant. June poussait souvent Heather a tout avouer à Elliot, mais celle - ci refusait, étant persuadée que ces sentiments n'étaient pas réciproques. La brunette attendit que la blonde réagisse et prit quelques affaires dans son armoire avant de les lui jeter sur le lit.

« June, je crois que c'est toi. Même si tu n'étais pas prête de te lever, tu as oublier un détail important : ta colocataire. Je suis ton pire cauchemar et je vais t'obliger à te lever. »

Heather lança un sourire vainqueur à son amie et commença à faire son lit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entre "colocataires" l Heather Empty
MessageSujet: Re: Entre "colocataires" l Heather   Entre "colocataires" l Heather Icon_minitime1Dim 1 Juin - 16:05

    Alors que June se trouvait encore entre les draps de son lit bien au chaud, elle se fit arracher la couverture par sa colocataire, son sourire venait de disparaître, elle, elle voulait rester dans son lit, un point c’est tout ! Elle regarda Heather d’un regard noir avant de rattraper sa couverture du bas, et de la mettre sur sa figure en ronchonnant :

      Nianiania ! N’importe quoi, moi j’ai aucun petit prince que je fais poiroter, n’est-ce pas Heath’ !, elle retira sa couverture de son visage et dit d’une voix amusée, Je t’assure que t’as toute tes chances avec Elliot, il attend que ça j’en suis certaine !! C’est toi qui prend tout ton temps mademoiselle !

    Elle regarda sa colocataire adorée d’un air voulant dire : “Piéger ma cocotte”, elle la regarda encore quelques secondes et ferma les yeux toujours un magnifique sourire affiché sur son visage d’ange. Enfoui dans ses pensées et persuadée que Heather allait à son tour se remettre au lit elle ne sentit qu’un tas de vêtement lui tomber sur le visage, elle les repoussa rapidement et ouvrit les yeux avant de répondre à nouveau en ronchonnant :

      T’aurais pu être plus tendre ma chère colocataire follement « in love » d’un de mes amis qui l’attend impatiemment pour qu’elle lui avoue tout ces magnifiques sentiments !!

    Elle tira la langue à Heather d’un air des plus amusé. Et l’écouta finir sa phrase avant de lui dire avec un sourire supérieur :

      Mon pire cauchemar hein ?! Je vais te dire c’est quoi ton pire cauchemar !!

    Elle prit son coussin et le lança en plein dans la figure de son amie qui faisait son lit. Elle regarda sa figure et éclata de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre "colocataires" l Heather Empty
MessageSujet: Re: Entre "colocataires" l Heather   Entre "colocataires" l Heather Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre "colocataires" l Heather
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» | Heather's toopic |
» Entre deux rayons - Zoey
» .Billard entre amis___*(Loris)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • MONTONS . MONTONS . . . :: CHAMBRES :: June & Heather-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser