Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 "Je me sens pas… prêt ?... à tout te raconter..." [Zoey]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rivers Follow

Rivers Follow


Nombre de messages : 129
Age : 31
Date d'inscription : 01/07/2008

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
"Je me sens pas… prêt ?... à tout te raconter..." [Zoey] Left_bar_bleue10/100"Je me sens pas… prêt ?... à tout te raconter..." [Zoey] Empty_bar_bleue  (10/100)

"Je me sens pas… prêt ?... à tout te raconter..." [Zoey] Empty
MessageSujet: "Je me sens pas… prêt ?... à tout te raconter..." [Zoey]   "Je me sens pas… prêt ?... à tout te raconter..." [Zoey] Icon_minitime1Sam 5 Juil - 3:22

    Rivers avait passé la journée dans la salle de divertissements à tenter d’oublier ses soucis, il cherchait tant bien que mal à retirer tout ses problèmes de la tête, et pourtant, il en avait tellement…
    Il jouait au billard depuis maintenant quelques heures avec tout ceux qui passait dans la salle de divertissement, oublier ses soucis, son principal but, mais il n’y arrivait pas. Cette nuit passée avec Nikki était comme un film qui tournait en boucle dans la tête de Rivers. Il n’arrivait pas à croire ce qu’il a fait à sa fiancée. Malgré toutes les fois où il était rentré saoul, c’est la première fois où il commettait cette horrible erreur qui pourrait gâcher son couple en un claquement de doigts… Il jouait, les pensées ailleurs, sans parler à personne à part pour dire « j’ai perdu » une fois sur deux…
    Lorsqu’il commença à se faire tard, il arrêta de jouer et s’ascia sur le canapé, cigarette en main verre d’alcool sur la table basse. Il paraissait comme dans le vide, enfin, il était dans les nuages… Après plusieurs cigarettes et quelques verres, il écrasa la dernière qu’il fumait, et se leva direction la chambre…
    Il monta à pas lent les escaliers, et ouvrit la porte de la chambre délicatement entendant le silence qui y régnait. Il entra sans faire de bruit voyant sur le lit en commun, sa fiancée dormant à point fermé… Il s’ascia sur le lit et l’examina en train de dormir… Elle était si belle, comme un petit ange tombé d’un nuage et dormant profondément près de lui…
    Il la regardait toujours fixement avant de passer sa main sur le visage de sa belle et le caressant avec douceur. Quand quelques secondes après elle ouvrit les yeux sous les caresses de son fiancé. Il retira sa main et sourit avant de dire en chuchotant :

      « Excuse moi si je t’ai réveille, c’était pas mon intention… »


    Il la regarda avec un léger sourire avant de s’allonger à côté d’elle et de regarder le plafond, un lourd silence s’était installé dans la pièce et des tas de questions fusaient dans la tête de Rivers, il tourna la tête vers elle et la regarda dans ses beaux petits yeux rêveurs, il lui dit calmement ouvrant doucement son cœur à sa dulcinée :

      « Tu sais… je me pose beaucoup de questions et je sais que toi aussi tu t’en poses énormément sur nous et sur ce qui va nous arriver… Mais, je ne peux pas tout te dire, enfin pas maintenant, je me sens pas… prêt ?..... à tout te raconter… Désolé… »


    Il tourna à nouveau la tête et regarda quelques secondes le plafond avant de soupirer, d’embrasser rapidement sa fiancée sur ses lèvres et de lui dire le visage juste en face d’elle murmurant :

      « Tu devrais dormir, il se fait tard… »


    Mais malheureusement, il savait bien trop qu’elle n’allait pas s’arrêter là et qu’elle voudrait « en parler », ça y est il l’avait réveillé et elle allait lui poser des tas de questions dont lui-même ne voulait pas répondre, même si son couple était en danger à ce moment là, il ne pouvait pas tout lui avouer comme ça, il ne savait pas comment lui dire ça, enfin ce n’est pas si facile, tout du moins pas pour lui. Il savait qu’elle lui en voudrait, il savait qu’elle le quitterait probablement, il savait qu’il la perdrait peut être même pour de bon et ça, il n’arrivait pas à l’accepter…
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Donovan
Broken Heart - I don't understand
Zoey Donovan


Nombre de messages : 78
Localisation : Dans un recoin de ce château, un bloc-notes à la main
Date d'inscription : 23/06/2008

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
"Je me sens pas… prêt ?... à tout te raconter..." [Zoey] Left_bar_bleue40/100"Je me sens pas… prêt ?... à tout te raconter..." [Zoey] Empty_bar_bleue  (40/100)

"Je me sens pas… prêt ?... à tout te raconter..." [Zoey] Empty
MessageSujet: Re: "Je me sens pas… prêt ?... à tout te raconter..." [Zoey]   "Je me sens pas… prêt ?... à tout te raconter..." [Zoey] Icon_minitime1Sam 5 Juil - 11:22

    Zoey avait passé la journée à s'occuper tant bien que mal. Elle avait vu Rivers jouait dans la salle de divertissement et avait préféré le laisser seul. Elle ne voulait pas devenir une de ces petites-amies possessives et jalouses même si elle l'était un peu. Elle avait donc mangé un morceau dans la cuisine et avait décidé d'aller se coucher, vu l'heure tardive. Elle était tombée comme une masse sur son lit et s'était endormie tout de suite. Une heure plus tard, elle sentit la main de Rivers lui caressait la joue ce qui la réveilla. Elle ouvrit peu à peu les yeux pendant qu'il s'excusait.

    « Excuse moi si je t’ai réveille, c’était pas mon intention… »

    « C'est pas grave » dit-elle en murmurant

    Rivers se coucha à ses côtés et pendant quelques minutes, aucun des deux ne parla. Soudain, Rivers tourna la tête vers elle et la regarda avec ses beaux yeux, qui la faisaient toujours craquer.

    « Tu sais… je me pose beaucoup de questions et je sais que toi aussi tu t’en poses énormément sur nous et sur ce qui va nous arriver… Mais, je ne peux pas tout te dire, enfin pas maintenant, je me sens pas… prêt ?..... à tout te raconter… Désolé… »

    Alors que Zoey réfléchissait à la signification de sa phrase et a une réplique à lui dire, il fut plus rapide et l'embrassa.

    « Tu devrais dormir, il se fait tard… »

    Comment osait-il lui dire de dormir alors qu'il venait de semer le doute dans son esprit ? Il ne voulait rien lui dire, très bien, mais il allait en être obligé s'il voulait sauver son couple.


    « Il faut qu'on en parle. Je veux savoir ce qui se passe. Depuis quelques semaines, tu n'es plus pareil et ça me fait mal. J'ai peur que notre couple parte en vrille et ça sera le cas si tu ne me dis rien. Je préfère encore savoir, même si ça me fera mal que ne rien savoir, ce qui me fait encore plus de mal. N'importe quel erreur que tu as faite, tu dois me le dire. On s'est toujours promis d'être franc l'un envers l'autre et de ne rien se cacher. »

    Voilà, elle avait tout laché. Peut-être qu'il ne dirait rien, mais si c'était le cas, elle ne voudrait pu le voir, elle se connaissait. Elle avait tout de même peur de ce qu'allait dire Rivers. Si il lui disait tout, au moins, elle saurait enfin la vérité. Elle avait besoin de savoir la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Rivers Follow

Rivers Follow


Nombre de messages : 129
Age : 31
Date d'inscription : 01/07/2008

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
"Je me sens pas… prêt ?... à tout te raconter..." [Zoey] Left_bar_bleue10/100"Je me sens pas… prêt ?... à tout te raconter..." [Zoey] Empty_bar_bleue  (10/100)

"Je me sens pas… prêt ?... à tout te raconter..." [Zoey] Empty
MessageSujet: Re: "Je me sens pas… prêt ?... à tout te raconter..." [Zoey]   "Je me sens pas… prêt ?... à tout te raconter..." [Zoey] Icon_minitime1Sam 5 Juil - 20:15

    Rivers avait tourné sa tête vers le plafond et croisait les doigts pour qu’elle se rendorme tout simplement mais non, il la connaissait bien trop pour savoir qu’elle n’allait pas en rester là… Elle se redressa quelques peu sur leur lit et lui demanda de tout lui dire… Mais comment pouvait-il faire ça ? Comment pouvait-il avoir la force de briser le cœur de la personne la plus chère pour lui… ? Il n’y arrivait et quand il tentait de tout dire aucun son ne sortait de sa bouche. Qui voudrait briser son couple pour une nuit où l’alcool avait été maître ? Il la regarda d’un air neutre, d’un air perdu en fait.
    Et l’écouta sentant sa détresse, elle avait peur que son couple se sépare, mais ce qu’elle ne savait pas c’était que si il lui avouait toute la vérité, son couple serait briser pour toujours et ça, Rivers ne l’accepterait jamais, il a besoin de son couple, et plus il y pense plus il l’avoue, son couple est sa seule raison de vivre…

      « Je sais… Je te jure que je n’ai pas oublié nos promesses, mais… je ne peux pas… , il la regarda éprouvé, je ne peux pas Zoey, je le voudrais, mais je ne peux pas… Je ne peux pas te faire ça… »


    Il la regardait intensément, et au visage qu’elle affichait, il avait compris qu’elle savait que ce qu’il cachait, était grave, tout du moins grave pour leur couple. Il tourna la tête vers le plafond à nouveau… Son cœur était blessé, blessé par sa faute, le tout était pour lui Zoey, et maintenant, il le sait, il allait la perdre…
    Si elle apprenait la vérité, il la perdrait, elle ne comprendrait pas, elle ne l’aimerait plus, il ne serait plus rien…
    Puis il lui dit en soupirant :

      « S’il te plait ne parlons pas de ça… »


    Il prit une grande respiration et la regarda à nouveau sans rien dire seulement l’examinant comme si un moment ou un autre elle pourrait tout savoir et la perdre pour toujours.
    Il s’approcha d’elle et posa sa main autour de la taille de Zoey, le visage face à elle, il savait qu’en faisant ça elle se calmerait et ne dirait peut être même rien du tout.
    Leur visage était à cinq centimètres l’un de l’autre, Rivers était aux anges, il la regardait intensément dans les yeux avant de lui dire dans un murmure :

      « Je ferais tout pour ne pas te perdre Zoey Donovan… Je t’aime… »

Revenir en haut Aller en bas
Zoey Donovan
Broken Heart - I don't understand
Zoey Donovan


Nombre de messages : 78
Localisation : Dans un recoin de ce château, un bloc-notes à la main
Date d'inscription : 23/06/2008

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
"Je me sens pas… prêt ?... à tout te raconter..." [Zoey] Left_bar_bleue40/100"Je me sens pas… prêt ?... à tout te raconter..." [Zoey] Empty_bar_bleue  (40/100)

"Je me sens pas… prêt ?... à tout te raconter..." [Zoey] Empty
MessageSujet: Re: "Je me sens pas… prêt ?... à tout te raconter..." [Zoey]   "Je me sens pas… prêt ?... à tout te raconter..." [Zoey] Icon_minitime1Dim 6 Juil - 10:54

    Zoey était fatiguée et plus très sûre de vouloir savoir la vérité. Voir Rivers si mal en point et si obstiné à ne rien dire lui faisait du mal. Lorsqu'il lui dit qu'il ne pouvait lui faire ça, elle savait que son erreur était plus qu'une petite erreur qui la blesserait. Non, cette erreur là serait impardonnable. Zoey pardonnerait à Rivers, elle lui pardonnerait car elle l'aime, elle veut faire sa vie avec lui. Il lui faudra un peu de temps pour lui pardonner et elle pensa déjà aux nombreux jours noirs qui les attendaient mais peut-être que leur couple reviendrai plus uni. En tout cas, pour l'instant Zoey ne savait encore rien mais espérait que Rivers se confie enfin.

    Tout d'un coup, il lui demanda de ne plus parler de ça. Ce n'était pas possible, la discussion était commencé, il devait la finir. Elle n'arriverait jamais à se rendormir, comme si de rien n'était, l'embrasser et lui parler en sachant qu'il a fais une erreur assez grande pour qu'il n'arrive même pas à le dire.

    « Il faut qu'on en parle, Rivers. On a commencé, on doit finir. »

    Il se retourna sans dire un mot et la prit par la taille, en rapprochant son visage du sien. Elle allait craqué ... Dans ces moments là, elle ne pouvait rien faire. Aussi près de lui, elle pouvait entendre sa respiration et sentir son coeur battre fort. Il avait peur ... elle le sentait. Calmement, il lui dit qu'il ferait tout pour ne pas la perdre et qu'il l'aimait.

    « C'est exactement pareil pour moi. Je ferais et donnerais tout pour ne pas te perdre et je t'aime comme une folle. Mais parfois, ça ne suffit pas. Ca ne suffit plus ... Ce voyage avait pour but de nous rapprocher encore plus que nous l'étions déjà, je pensais qu'on allait penser des moments formidable. Regarde où on est ... On est là à se dire qu'on s'aime et même si c'est le principal, tu as fais quelque chose. Quelque chose de grave, pour notre couple et tu dois me le dire. Sache seulement une chose, quoi que tu es fais ... je t'aimerai toujours. »

    Zoey sentit les larmes lui montaient aux yeux. Elle savait que Rivers était l'homme de sa vie, c'était le seul, elle le savait. Elle aurait aimé que l'amour que chacun se portait à l'autre suffise à sauver leur couple mais malheureusement, elle savait que ça ne l'était pas. Si leur couple résisterait à cette épreuve, elle savait qu'ils pourraient tout franchir ensemble car leur amour sera le plus fort. Il ne leur reste plus qu'à survivre , et à ce moment précis, Zoey avait des doutes.
Revenir en haut Aller en bas
Rivers Follow

Rivers Follow


Nombre de messages : 129
Age : 31
Date d'inscription : 01/07/2008

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
"Je me sens pas… prêt ?... à tout te raconter..." [Zoey] Left_bar_bleue10/100"Je me sens pas… prêt ?... à tout te raconter..." [Zoey] Empty_bar_bleue  (10/100)

"Je me sens pas… prêt ?... à tout te raconter..." [Zoey] Empty
MessageSujet: Re: "Je me sens pas… prêt ?... à tout te raconter..." [Zoey]   "Je me sens pas… prêt ?... à tout te raconter..." [Zoey] Icon_minitime1Lun 7 Juil - 2:37

    Rivers la tenait toujours dans ses bras sa belle, il la regardait se demandant bien comment il avait put faire ça à elle, à une fille comme Zoey et à celle qu’il aimait… Il posa l’une de ses mains sur les cheveux qui tombait sur le visage de Zoey et les fit passer derrière son oreille… Oui, il avait de la chance de l’avoir, et pourtant il avait tout gâché. Il la regarda et l’écouta, il sentait bien qu’elle avait besoin de savoir, qu’elle avait besoin qu’elle le lui dise pour qu’ils puissent aller de l’avant. Mais, lui, il ne pouvait pas, il ne pouvait pas le lui avouer, pas maintenant, pas déjà. Sa seconde solution fut de lui dire quelque chose, n’importe quoi, mais pas la vérité, oui, c’est mal de mentir encore plus, ça l’enfoncerait trois fois plus encore, mais il devait lui dire n’importe quoi pour ne pas la blesser comme lui l’est maintenant. Il chercha rapidement en son esprit quelque chose de pas très grave et en quoi elle pourrait croire sans qu’elle ne sache qu’il lui ment, ce qui était très compliqué étant donné que Zoey découvre très rapidement qu’il mentait. Mais alors qu’il réfléchissait encore à ce qu’il allait dire pour l’embobiner, il entendit sa dernière phrase : « Sache seulement une chose, quoi que tu es fais ... je t'aimerai toujours. » Il la regarda aussitôt les yeux et vit les larmes perlées au coin des yeux de sa bien aimée. Comment pouvait-il être si égoïste ? Comment pouvait-il lui faire tellement de mal sans le vouloir ?
    Il ravala sa salive avec peine et posa sa main sur le visage de Zoey avant de lui dire :


      « Crois-moi, tu préférerais ne pas le savoir… »


    La connaissant, il savait qu’elle allait encore insister mais alors qu’elle allait à nouveau répliquer il posa son index sur la bouche de sa fiancée et lui chuchota :


      « Si tu m’aimes vraiment autant que tu me le dis, je t’en pris, ne me forces pas à tout t’avouer, tu le sauras quand je serais prêt à te le dire, mais s’il te plait, ne me force pas… La supplia-t-il avec sérieux. »


    Il retira son index de ses lèvres et la regarda encore quelques secondes dans les yeux. Elle ne disait plus rien le regardant simplement elle aussi dans les yeux d’un air d’incompréhension. Rivers l’embrassa tendrement, une main sur les cheveux de sa belle. Il ne savait pas encore combien de temps il allait lui cacher la vérité, mais il savait au fond que bientôt elle serait révélé… Un secret ne reste jamais secret très longtemps…
    Il mit fin à ce baiser et lui prit la main pour tout en la regardant toujours dans les yeux puis il ajouta :


      « Je me demande vraiment comment j’ai fais pour trouver une fille comme toi… Depuis que je t’ai rencontré ma vie est devenue bien meilleur, et je n’arrive toujours pas à réaliser que tu es ma fiancée et qu’on va se marier… Tu es tout pour moi… »


    Il gardait espoir qu’un moment où un autre, il aurait le courage de tout lui dire et qu’elle lui pardonnerait pour qu’enfin il puisse se marier dès leur sortie du château et vivre enfin une vie comme tout couple marié. Il lui prit la main et lui donna un baiser à celle-ci avant de lui donner à nouveau un baiser sur ses douces petites lèvres tant aimer par son fiancé…

Revenir en haut Aller en bas
Zoey Donovan
Broken Heart - I don't understand
Zoey Donovan


Nombre de messages : 78
Localisation : Dans un recoin de ce château, un bloc-notes à la main
Date d'inscription : 23/06/2008

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
"Je me sens pas… prêt ?... à tout te raconter..." [Zoey] Left_bar_bleue40/100"Je me sens pas… prêt ?... à tout te raconter..." [Zoey] Empty_bar_bleue  (40/100)

"Je me sens pas… prêt ?... à tout te raconter..." [Zoey] Empty
MessageSujet: Re: "Je me sens pas… prêt ?... à tout te raconter..." [Zoey]   "Je me sens pas… prêt ?... à tout te raconter..." [Zoey] Icon_minitime1Ven 11 Juil - 16:18

    Rivers avait peur de répondre, elle le sentait. Il prit une mèche de ses cheveux et la mit derrière son oreille. Elle aimait tant ce Rivers si gentil ... elle avait peur de découvrir une autre facette de lui qu'elle ne connaissait pas encore. Cette conversation n'allait jamais finir, elle voulait savoir mais lui ne voulait rien dire. A quoi cela les mèneraient ? Elle sentit que les larmes ne tarderaient pas à couler. Rivers dit simplement qu'elle ne préférerait pas savoir ... la réplique classique. Il croyait qu'il allait s'en sortir comme ça ? C'est sûr que de savoir la vérité la blesserait mais ne pas la savoir lui ferait encore plus de mal.

    Alors qu'elle allait lui lancer une réplique, il mit son doigt sur ses lèvres pour l'empêcher de parler. Il la connaissait tellement bien ... Il la regarda dans les yeux et lui dit simplement que si elle l'aimait autant qu'elle le disait, elle pouvait attendre de savoir la vérité que lorsque Rivers serait prêt. Il se fichait d'elle ou quoi ? C'était lui qui avait fais une erreur et il devait l'assumer. Elle aurait voulu lui dire que s'il l'aimait aussi autant qu'il le disait, il lui devait de lui dire la vérité, c'était la moindre des choses mais elle se ravisa au dernier moment, pensant sûrement que le silence était plus beau que ce qu'elle voulait dire. Délicatement, il l'embrassa et elle sentit son coeur battre la chamade. Malgré son erreur, elle l'aimait toujours autant. Elle tremblait au contact de ses lèvres contre les siennes et savait que ça ne changerait jamais ... ces baisers lui feraient toujours le même effet.

    Il mit fin à ce baiser et yeux dans les yeux, lui dit qu'il ne savait pas comment il avait fait pour trouver une fille comme elle, qu'elle était tout pour lui. C'est ce qu'elle pensait de lui avant. Aujourd'hui, tout était devenu flou à son grand regret. Comment voulait-il qu'elle accepte ce qu'il lui demandait de faire ? Comment voulait-il qu'elle l'embrasse, lui parle normalement en sachant qu'il lui mentait ? Elle essayait d'être cette fille là mais elle n'y arrivait pas. Elle ne pouvait pas oublier. En prenant une grande respiration après le baiser que venait de donner son fiancé à Zoey, elle le regarda et ouvrit la bouche.

    « Je ne peux pas faire ce que tu me demandes, je suis désolé. C'est au-dessus de mes forces ... Soit tu me dis la vérité et on essaye de redonner une chance à notre couple, soit c'est fini. »

    Elle-même fut surprise de ce qu'elle avait dit. Elle avait peur qu'il choisisse la deuxième solution, seulement pour préserver son secret. Etait-il prêt à tout lui dire pour la garder ou voulait-il se taire et la perdre ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Je me sens pas… prêt ?... à tout te raconter..." [Zoey] Empty
MessageSujet: Re: "Je me sens pas… prêt ?... à tout te raconter..." [Zoey]   "Je me sens pas… prêt ?... à tout te raconter..." [Zoey] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
"Je me sens pas… prêt ?... à tout te raconter..." [Zoey]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic avec Zoey ?
» Entre deux rayons - Zoey
» Rencontre .. "amical" ! < Ryan && Summer >
» Entre "colocataires" l Heather

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • MONTONS . MONTONS . . . :: CHAMBRES :: Rivers & Zoey-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser